Dungeons & Dragons 5 Ed - La Malédiction de Strahd

Dungeons & Dragons

Dungeons & Dragons 5 Ed - La Malédiction de Strahd
  • Editeur  :  Gale Force Nine

La Malédiction de Strahd est une aventure Dungeons & Dragons pour des personnages de niveau 1 à 10. À utiliser avec la cinquième édition du Player’s Handbook, du Monster Manual et du Dungeon Master’s Guide.

50,00 €
Magasin
Disponibilité
Rouen
Non disponible
Lille
Non disponible
Caen
Disponible (1)
Web
Non disponible
Partager

Sous des nuages d’orage rugissants, l’ombre du comte vampire Strahd von Zarovich se dessine sur les anciens remparts du château de Ravenloft.

Le grondement du tonnerre martèle les tours de l’édifice. Le vent hurle toujours plus alors qu’il tourne son regard vers le village de Barovie. Grâce à son incroyable acuité visuelle, il aperçoit loin en contrebas un groupe d’aventuriers qui viennent tout juste de pénétrer sur son domaine.Sur son visage se dessine à peine un sourire, car il sait pourquoi ils sont venus et il les attendait, conformément à son plan.

Un autre éclat de lumière foudroyant au milieu des ténèbres et Strahd n’est déjà plus là. Seul le hurlement du vent résonne dans la nuit. Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités.

"Cette campagne iconique de l'univers de Donjons et Dragons se joue dans les terres mystérieuses de Barovie, territoire ou se côtoient des créatures d'épouvantes comme des zombies, loups garous et guenaudes fraîchement rassasiés de leur pêche aux enfants.

Les joueurs vont se retrouver mal-grès eux entouré de Brumes maudites les envoyant tout droit dans le plan de Ravenloft où les attends leur hôte, le célèbre comte vampire Strahd Von Zarovitch. L'histoire est composé de 15 chapitres mêlant différentes intrigues aux quatres coins du royaume. Prévue pour des personnages de niveau 1 au niveau 10, ces intrigues ne sont bien entendue pas toutes nécessaires mais elles permettent aux joueurs de prendre plus rapidement du niveau, faire des rencontres intéressantes afin de se préparer à leur confrontation finale

La Barovie est un monde de Dark Fantasy, triste où tout y est gris ou presque … Il n'y a aucune couleur qui ressort dans le paysage si ce n'est le rouge, le rouge du sang. Celui des victimes de ces créatures sanguinaires et assoiffés. Rien n'est beau là-bas, il y fait tout le temps sombre et vous ne pouvez avoir confiance en personne. La magie d'ailleurs n'a pas les mêmes effets que dans les autres mondes, un simple sort de soin tel « main curative », même si elle restaurera la santé de la cible comme à l'accoutumé, provoquera une sensation de brûlure constante tel un acide.Si la dépression et le désespoir avaient un enfant, cela serait sans doute la Barovie ! Mais alors pourquoi jouer à « La Malédiction de Strahd » ? Et bien pour cette ambiance justement ! Parce que vous ne venez pas de ces terres et vous êtes en quelque sorte la lumière venue combattre les ténèbres pour libérer le peuple des griffes du Diable !

A tous les fans de Dracula, Frankenstein ou Van Helsing, Wizard a pensé a vous et vous offre un monde a l'opposé de ce qu'on peut habituellement trouver dans les jeux de rôles. Un monde déroutant où vous pouvez torturer vos joueurs sans que l'on ne vous reproche rien parce que … le monde est comme ça !

Sortez vos pieux, vos lames en argent et vos gousses d'ails, vous avez un vampire à vous farcir."

 

Votre dévoué serviteur, vendeur au Bazar du Bizarre de Lille, Valentin

Plus d'informations
En précommande Non
Auteur(s) Adam Lee, Christopher Perkins, Jeremy Crawford, Richard Whitters
Editeur Gale Force Nine
Licence DONJONS & DRAGONS
Jeu de rôle Dungeons & Dragons
Edition Dungeons & Dragons 5 édition
Univers Fantasy, High Fantasy
Époque Moyen Age 476 à 1492
Type de reliure RIGIDE
Dessinateur(s) couverture Ben Oliver
Dessinateur(s) Adam Paquette, Ben Oliver, Chris Seaman, Chuck Lukacs, David Allsop, Eric Bélisle, Francois Beauregard, Howard Lyon, Jedd Chevrier, Kieran J. Yanner, Lake Hurwitz, Mark Behm, Michael Frederick Lim, Richard Whitters, Rob Rey, Zoltán Boros
Format 21,60 X 27,90 cm
Nombre de pages 256
Traducteur(s) Jean-Cyril Amiot
Date de parution 29/11/2018
Code barre 9420020243552