ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Artbook & Portfolio
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 21/11/2014
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Okko extension - L'ère de karasu
Loin des champs de bataille, des exodes et des famines engendrées par la folie dévastatrice des quatre grands clans de l'empire, la confrérie des marcheurs de Karasu rêve de renverser le joug des puissants. Ces moines illuminés ont développé des talents de nécromancie qui ne cessent de s'accroître. Bientôt, ils reprendront leur marche à la tête d'une armée de morts sortis de terre, et une ère nouvelle débutera... l'ère de Karasu.
Okko et ses compagnons ne sont pas les seuls à les traquer. Il faudra maintenant compter avec la famille Kiritsu et ses représentants de l'Inquisition.
Le Pajan cache bien d'autres mystères. Okko aura besoin du moine Noshin, de sa magie mais aussi de l'aide des Kamis pour espérer triompher.

Cette extension introduit de nouveaux personnages, de nouveaux plans de sol, et de nouvelles règles de magie. Les sorciers sont les personnages incontournables de cette extension, et grâce à eux, vous pourrez désormais maîtriser les éléments et invoquer des Kamis.

Vous découvrirez aussi de nouvelles aventures, des règles de campagne et des cartes scénarios pour renouveler votre plaisir de jouer.

L'Ère de Karasu apporte une nouvelle dimension, encore plus tactique et amusante.

Ne craignez pas les Kamis maîtrisez-les !

La boîte contient tout le matériel nécessaire pour compléter le jeu de base Okko, l'Ère d'Asagiri :
- 1 livret comprenant les règles de magie, les règles de campagne et 9 scénarios inédits,
- 6 plans de sol recto verso,
- 20 silhouettes de personnages et leur cartes profils,
- 4 pions Kamis et leurs cartes profils,
- 12 cartes équipements,
- 14 cartes scénarios,
- 4 pions de portes,
- 8 pions honneurs.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Hazgaard éditions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2
Age
12
Durée d'une partie
40
Auteur
Laurent Pouchain
Dessinateur
Hub
Mécanismes
Affrontement
21,30 €
  AJOUTER AU PANIER

 
*Sharur Evolutions
Lorsque tout a commencé, vous n'étiez qu'un infime protozoaire, ignare, débile et craintif, rejeté par les flots sur cette terre inconnue.
Vous avez survécu, bâti votre premier village en espérant la clémence des cieux et en tremblant de stupeur à la moindre alarme. Et vous avez découvert le courage. Celui de vous aventurer dans les terres, celui d'affronter les créatures qui vous terrorisaient, celui de devenir une espèce dominante. Vos sens se sont aiguisés et vos muscles affinés. Vous êtes devenu une créature puissante, armée de griffes, protégée par une épaisse cuirasse. Vous pouvez lire dans le futur, ne faire qu'un avec vos congénères, vous multiplier à grande vitesse pour submerger le monde...
Vous aviez le choix entre dépérir misérablement ou évoluer pour devenir le maître de ce monde, vous avez choisi...


Vous contrôlez un peuple de têtards maladifs venant d’aborder un continent mystérieux. Que vous soyez un Humain, un Arachnide ou un Dragon, vous êtes si faible que votre salut ne passera que par l’évolution maîtrisée de votre espèce.À chaque tour, vous pourrez gagner ou conquérir de haute lutte des points d’évolution ou de reproduction. L’évolution vous permettra d’acheter des capacités qui renforceront votre espèce, la reproduction vous permettra de vous multiplier.Le contrôle des lieux de pouvoir : trois villes et le puissant Mont Sharur, centre de toutes choses, vous aideront peut-être dans cette tâche.
À vous de choisir l’orientation de votre espèce. Sera-t-elle robuste, puissante au combat, dotée d’une grande force mentale, capable de voler, de prévoir l’avenir… ?
Il faudra aussi planifier avec soin vos mouvements, passer des alliances, protéger vos acquis et ne pas craindre le combat !
La victoire ne laissera pas la moindre place au hasard, mais reviendra à celui qui aura maîtrisé son évolution et contenu l’ascension de ses adversaires pour mieux bâtir son royaume !


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Ghislain Aubry
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Négociation
20,19 €
  AJOUTER AU PANIER

 
*Tannhauser
JEU COMPLET MAIS BOITE TRES LEGEREMENT USEE

Laissez-vous enivrer par l’uchronie de Tannhäuser et combattez pour la libération du monde ou sa destruction !

1949. La guerre dure depuis trente-cinq ans lorsque les fouilles archéologiques de l’Obscura Korps mettent à jour une relique révélant l’emplacement de l’un des quatre points cardinaux obscurs du globe. C’est là que la Treizième Division Occulte du Reich, s’apprête à invoquer les Cohortes du chaos pour asservir le monde…

Parachutée loin derrières les lignes ennemies, des Commandos surentraînés de l’Union, armés de la technologie encore expérimentale de Roswell, vont devoir faire face à la plus terrible menace ayant jamais pesé sur l'humanité...

Un système de jeu simple et intuitif
Le système « Pathfinding » résout tous les problèmes inhérents aux déplacements et aux lignes de vues grâce aux cercles de couleurs intégrés directement sur les plateaux de jeu.

Des règles simples
Le livret de règles clair et didactique est accompagné de nombreuses illustrations et schémas guidant les joueurs pas à pas.

Des graphismes immersifs
La beauté et la finesse des illustrations ont été peaufinés afin que chaque détail immerge les joueurs au cœur de l’uchronie de Tannhäuser.

Des personnages évolutifs
Les 10 héros charismatiques sont personnalisables avec plus de 70 pions armes, médailles, grades et pouvoirs.

10 superbes figurines de jeu peintes
Chaque personnage est représenté par une figurine finement sculptée et magnifiquement peinte !

Une gamme évolutive
Tannhäuser serra enrichi de suppléments comportant de nouveaux personnages et équipements à collectionner, plateau de jeu et missions inédites qui renouvelleront le plaisir visuel et l’intérêt tactique.

Un Public large et varié
Les fans de« Il faut sauver le soldat Ryan », « Indiana Jones », ou encore « Hell Boy » ainsi que les amateurs de jeux de figurines, rôles, plateau ou jeu vidéo retrouveront tout ce qu’ils apprécient: l’aventure, le suspens et l’action.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Take on you
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Take on you
Nb de joueurs
2-10
Age
10
Durée d'une partie
90
Auteur
William Grosselin
Dessinateur
Didier Poli
Mécanismes
Affrontement
40,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
51eme Etat
Les Etats-Unis ne sont plus: une guerre impitoyable contre les machines a fait du pays un champ de ruines.
Trente ans après ce cataclysme, l'humanité tente de se reconstruire. Quatre factions se livrent désormais un combat acharné afin de rassembler les survivants disséminés dans tout le pays.
Rejoignez le camp de ceux qui parviendront à s'imposer dans ce nouveau monde et bâtissez de vos mains votre propre Etat. Le 51eme Etat.
Chaque lieu peut-être contacté de trois manières différentes.
Par exemple, si vous apercevez à l'horizon une Station de Radio, vous pouvez:
- l'attaquer et piller tout l'équipement, ou
- collaborer et l'utiliser à chaque tour, ou
- construire des voies ferrées et l'annexer à votre territoire afin qu'elle soit définitivement à vous.
Une carte, trois possibilités, des dizaines de décisions.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
23,69 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Anima - Au Dela du Bien et du Mal
Tout était terminé.

Omega, l'ancienne entité qui a menacé de rompre l'équilibre de Gaïa, a finalement été enfermée. Sa source d'énergie illimitée, l'Orbe d'Infinité, a été brisée, et ses débris ont été tellement éparpillés que l'on ne pourra plus les réunir. Inconsciente du sombre destin auquel elle a échappé de peu, l'humanité continue son avancée.

Du moins, c'est ce que tout le monde croyait.

La vérité c'est que l'Orbe était simplement une clé, et sa destruction était le coup d'éclat du plan d'une force inconnue jusqu'alors. En ce moment, quelque chose d'étranger à la vie se terre dans le monde à travers les fragments de l'Orbe, attendant de complètement se manifester. À cause de cela, tout ce qui se trouve à proximité de ces morceaux est transformé, et les piliers même de la réalité sont altérés. Quoique ce soit, cela a fonctionné et Gaïa glisse vers un futur que l'humanité n'aurait jamais osé imaginer.

Conscientes de sa venue, différentes forces se préparent en secret pour l'arrêter. C'est à vous de les diriger, de contrôler leurs capacités et d'arrêter cette terrible horreur qui approche.
C'est le moment d'aller… au-delà du bien et du mal.

Anima : Au-delà du Bien et du Mal est la première extension indépendante pour Anima : L'Ombre d'Omega. C'est à vous de diriger un groupe de personnages exceptionnels et de contrôler leurs pouvoirs magiques ainsi que leurs capacités Ki afin d'accomplir une série de missions vous permettant d'arrêter la Génèse : Ce Qui ne Devrait Pas Exister. Mais faites attention car les autres joueurs vont intervenir dans cette histoire en utilisant leurs cartes Complot pour contrecarrer vos efforts et s'assurer la victoire.

Au-delà du Bien et du Mal peut se jouer seul ou combiné avec le premier jeu pour rendre vos parties encore plus intéressantes..

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Anima Studio
Mécanismes
Affrontement
19,39 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Anima - Le Crepuscule des Dieux
Et l’existence frémit…
Ils avaient échoué. Ce jour-là, malgré les tentatives conjointes des plus grandes puissances de Gaïa, personne n’avait put éviter la venue de l’horreur ultime. Le cauchemar sans nom avait prit forme, altérant les piliers mêmes de la réalité. Des divinités tombèrent, des puissances ancestrales se dressèrent et le monde entier se retrouva au bord de la destruction…
À présent, l’entité a commencé à se nourrir du pouvoir des dieux morts, dévorant leur essence éteinte afin de consumer le monde entier et de créer une nouvelle réalité à son image. Il n’y a plus de temps à perdre. Pressentant le danger final, tous ceux possédant assez de force pour s’y opposer se sont dressés contre l’horreur. C’est à vous d’incarner ces individus, de contrôler leurs incroyables capacités et d’arrêter celui qui ne devrait pas exister. Le moment du combat final est arrivé. Le Crépuscule des Dieux…

Anima: Le Crépuscule des Dieux est la dernière partie de la trilogie initiée avec Anima : L’Ombre d’Omega et prolongée avec : Au delà du Bien et du Mal. Dans cette extension indépendante vous incarnerez un groupe d’individus exceptionnels ayant pour but d’accomplir une série de missions qui vous permettra d’arrêter la fin de l’Existence ourdie par Génésis. Vous contrôlerez leurs pouvoirs magiques et leur ki et accomplirez des prouesses épiques.
Mais faites attention, les autres joueurs interviendront dans l’histoire, usant de cartes pièges contre vous pour vous empêcher d’avancer et d’assurer leur propre victoire. Vous pouvez utiliser Le Crépuscule des Dieux seul ou le combiner avec n’importe quel jeu antérieur d’Anima afin de varier vos parties et en augmenter le plaisir.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Anima Studio
Mécanismes
Affrontement
19,39 €
 

 
Anima - l'ombre d'omega
Après des siècles de captivité dans la tour à la Fin du Monde, où elle était détenue par les Pouvoirs des Ombres, l’ancienne entité connue sous le nom d’Omega est sur le point de se libérer.

Heureusement, quelques individus se sont rassemblés, inconscients de leur destin. Ils sont les seuls à
pouvoir arrêter la résurrection d’Omega et la terrible destruction qui va en découler.


Joueurs : 2 à 5
Age : 10 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Anima Studio
Mécanismes
Affrontement
19,39 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Bang - Le jeu de dés
Un jeu complet inspiré du célèbre jeu de cartes Bang!. Dans Bang! le jeu de dés,
la lutte est acharnée entre le shérif, les hors-la-loi et le renégat. Chacun veut éliminer le clan adverse et les balles fusent de partout !

Méfiez-vous des Indiens et de la dynamite, et ne vous trompez pas d’ennemi,
car les rôles sont secrets sauf celui du shérif… Et si malgré tous vos efforts, vous êtes à moitié mort, rien de tel qu’une petite mousse pour ne pas finir en bière !

· Un jeu indépendant : inutile de posséder Bang! pour pouvoir y jouer.

· Tout le suspense de Bang! en version dés !

· Un jeu simple et rapide pour une ambiance 100% western !
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
14,15 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Bang!
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu’une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu’un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes).

Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc.

Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs.

La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l’inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
16,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Bang! Extension Gold rush
Une extension en or pour Bang!

Dans Bang!, un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West.
Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif.

Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif.

L’extension Gold Rush introduit dans le jeu des pépites d’or, que les joueurs obtiennent à chaque fois qu’ils touchent leurs camarades (dans le jeu bien sûr…). En cumulant les pépites, ils pourront acheter des cartes d’équipements aux effets incroyables !

Ces cartes permettent d’offrir un point de vie au joueur de son choix, d’augmenter sa limite de cartes en main, de piocher des cartes, etc.

De nouveaux personnages aux capacités inédites viendront également pimenter vos parties.

Des équipements et personnages qui sèmeront la zizanie dans vos parties !
Un jeu de cartes mêlant brillamment tactique et ambiance.
Un univers immersif digne des plus grands westerns.

Attention : ce jeu est une extension de Bang! et ne peut être joué sans un exemplaire de celui-ci.


 
 
 
 
 
rupture définitive
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Emiliano Sciarra
Dessinateur
Eriadan
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
14,91 €
 

 
Bang! The Bullet
Avec The Bullet, retrouvez toutes les sensations de BANG! dans un coffret de métal en forme de balle !

Un shérif, son adjoint, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l’impitoyable Far West. Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif et le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. Les cartes Action à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Nouveautés de Dodge City, les cartes à bord vert doivent être posées devant soi avant d’être jouées lors d’un prochain tour puis défaussées. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. Le shérif l’emporte s’il est le dernier survivant.
Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Les extensions « High Noon » et « Pour une poignée de cartes en plus » contiennent chacune une quinzaine de cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles ont pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
33,35 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Batailles de Westeros
Lorsqu’on s’amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr. Il n’y a pas de moyen terme.
–Cersei Lannister, Le Trône de Fer
Les bannières des Grandes Maisons de Westeros se déploient au vent. Pour diriger le royaume des Sept Couronnes et pour s’assurer de la survie de leurs lignées, les Maisons de Westeros ont chacune leur stratégie. Certaines forgent des alliances matrimoniales, certaines créent des intrigues politiques complexes, et d’autres utilisent la malhonnêteté et la trahison. Mais il n’y a pas de manière plus directe et plus durable que la victoire sur le champ de bataille.
Dans Batailles de Westeros, deux joueurs peuvent prendre part aux conflits militaires dans l’univers du Trône de Fer de George R. R. Martin. Les joueurs peuvent recréer les batailles tirées des livres ou inventer les leurs.
Bienvenue dans les Batailles de Westeros, où vous allez participer à la lutte pour le Trône de Fer comme jamais auparavant.
Avec 138 magnifiques figurines ce jeu vous fera partir à la conquête de Westeros !


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
R Lambert
Mécanismes
Affrontement
68,49 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Batailles de Westeros - Fraternité sans Bannière
«Tout chevalier peut faire un chevalier… et chacun des hommes que vous avez sous les yeux a senti une épée se poser sur son épaule. Nous sommes la confrérie oubliée.» –Béric Dondarrion, Une Tempête d’Epées

Un roi est mort, mais son héritage se poursuit. La Fraternité sans Bannière peut être vue comme rien de plus qu’un ramassis de vagabonds et de brigands par les Grandes Maisons, mais leur allégeance sans faille envers leur vrai roi a mobilisé une armée d’adeptes. Les Chevaliers de la Colline Creuse chevauchent avec les hommes du Seigneur La Foudre, aidés par les partisans du vrai roi qui sont maintenant des hors-la-loi. Pour Robert ! Pour le Vrai Roi !

L’extension Fraternité sans Bannière introduit une nouvelle faction alliée pour les Batailles de Westeros que les joueurs peuvent utiliser en supplément de leurs armées.
Fraternité sans Bannière comprend un livret de règles et de plans de bataille avec 4 nouveaux scénarios, 36 figurines en plastique, 30 cartes, 5 pièces de terrain, et 36 pions.

Fraternité sans Bannière n’est pas un jeu indépendant, il faut la boîte de base Batailles de Westeros pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
R Lambert
Mécanismes
Affrontement
25,80 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Batailles de Westeros - Gouverneurs de l'Ouest
Extension pour : Batailles de Westeros

Les Gouverneurs de l’Ouest est une extension qui renforce la Maison Lannister en introduisant trois nouveaux commandants Lannister (Tyrion Lannister, Sandor Clegane et Daven Lannister), chacun d’eux avec ses propres capacités spéciales et cartes commandement. Comme pour les commandants du jeu de base, ces nouveaux officiers auront des points forts (et faibles).

Par exemple : Sandor « le Limier » Clegane utilise un nouveau mot clef terrifiant qui force ses ennemis à arrêter l’affrontement et les oblige à se retirer à deux hexagones de distance pour chaque résultat de morale obtenu durant le combat.En plus des commandants, les Gouverneurs de l’Ouest introduit aussi trois nouveaux types d’unités alliés du Lannister. Les Piquiers de la Maison Brax qui sont connus pour leurs formations ainsi que les arbalétriers de Clegane qui utilisent le nouveau mot clef Tir Ciblé. Et pour finir, la Milice des Terres de l’Ouest qui malgré sa faiblesse son manque d’entrainement militaire compensent ces deux points par son nombre.

Les Gouverneurs de l’Ouest ajoutent plus de 30 nouvelles figurines et cartes. Vous y trouverez aussi un livre de règle et un livre de plan de bataille ainsi que de nouvelles pièces de terrain, standard et pions. Rassemblez vos bannières et chevauchez pour la Maison Lannister!


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
R Lambert
Mécanismes
Affrontement
27,70 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Batailles de Westeros - Gouverneurs du Nord
« Moi, seigneur de Winterfell et gouverneur du Nord, je te condamne à mort. »
– Eddard Stark, Le Trône de Fer

Jurez allégeance à la Maison Stark et portez la bannière du loup au combat. Ayez le courage de chevaucher aux côtés de Robb Stark dans sa campagne contre la Maison Lannister. Appelez les lanciers de la Maison Omble, les féroces guerrières de la Maison Mormont, et les porte-tridents de la Maison Manderly. Allez-vous aider le Nord dans ces heures difficiles ? L’extension Gouverneurs du Nord ajoute de nouveaux commandants et unités aux forces Stark de la boîte de base Batailles de Westeros. Les joueurs peuvent utiliser ces nouvelles unités pour participer aux batailles tirées des romans du Trône de Fer de George R.R. Martin ou pour inventer leurs propres conflits.

Gouverneurs du Nord comprend un livret de règles et de plans de bataille, 32 figurines en plastique et leurs socles, 10 hampes de bannière, 32 cartes, 8 pièces de terrain, et 18 pions.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
R Lambert
Mécanismes
Affrontement
27,70 €
 

 
Batailles de Westeros - Maison Baratheon
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer

C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne forteresse targaryenne de Peyredragon La gestion des ces territoires étant répartie entre le roi Robert et ses deux frères.

Mais le règne de Robert connaît des troubles. La révolte et les intrigues empoisonnent sa cour et la Maison Baratheon se retrouve encerclée par ses ennemis. Oserez-vous les aider et mener leurs armées à la victoire ? Allez-vous adopter l’étrange nouveau dieu rouge ou utiliserez-vous les contacts louches de Davos Mervault ? Empoignerez-vous le puissant marteau de guerre de Robert pour frapper vos ennemis ou chevaucherez-vous en tête des chevaliers d’Accalmie ? Réussirez-vous à unifier le royaume contre ses problèmes ?

Maison Baratheon la première Extension d'Armée introduit une nouvelle Grande Maison pour Bataille de Westeros. Pour la première fois, les joueurs peuvent assembler une armée composée uniquement d’unités aux couleurs de cette Maison. Cette boîte comprend 8 nouveaux commandants Baratheon, 6 nouvelles unités Baratheon, 8 nouveaux scénarios, un nouveau plateau, de nouvelles règles pour jouer à plus de deux joueurs et tout le matériel nécessaire à cette nouvelle Maison.

Obligez tout Westeros à s’incliner devant le vrai Roi et défendez ce qui vous appartient : le Trône de Fer.

Plus de 100 figurines plastiques !

Comprend de nouvelles règles pour les batailles à l’échelle « Épique », les batailles par alliance avec plus de deux joueurs, un scénario imposant sur deux plateaux et un nouveau plateau décrivant la Bataille de la Néra à Port-Réal !

Maison Baratheon n’est pas un jeu indépendant, nécessite la boîte de base Batailles de Westeros pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
R Lambert
Mécanismes
Affrontement
61,65 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Batailles de Westeros - Seigneurs Riverains
« Et s’ils tournent bride, ser ? »
« Qu’ils s’avisent de tourner bride, et leur sang irriguera la terre qu’ils ont brûlée ! ».
– Marq Piper, Le Trône de Fer

Le Conflans est en flammes et la sérénité de ces terres autrefois accueillantes a été mutilée par la guerre. Les forces de la Maison se rassemblant pour contre-attaquer. Aidez-les en combattant aux côtés des Cavaliers de la Rivière et des Archers à arcs long de la Maison Tully, ou des Guerriers du Bel Accueil. L’extension Seigneurs Riverains introduit une nouvelle faction alliée pour les Batailles de Westeros que les joueurs peuvent utiliser en supplément de leurs armées.

Seigneurs Riverains comprend un livret de règles et de plans de bataille avec 3 nouveaux scénarios, 32 figurines en plastique, 12 hampes de bannière (avec des autocollants), 30 cartes, 12 pièces de terrain, et 16 pions. Seigneurs Riverains n’est pas un jeu indépendant, il faut la boîte de base Batailles de Westeros pour y jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
R Lambert
Mécanismes
Affrontement
27,70 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Batailles de Westeros - Tribus du Val
« Tout seigneur a besoin d’un fauve, de temps en temps... une leçon que tu sembles avoir retenue, si j’en juge par ton ser Bronn et par ta bande de sauvages. » –Tywin Lannister, Tempête de Lames
La montagne cruelle et impitoyable est le foyer des Clans des Montagnes de la Lune dont les hommes ont une vie brève remplie de combat et de carnage. Ces clans ne se soucient pas des autres Maisons de Westeros mais contre des promesses de richesse ils sont susceptibles d’aider férocement ceux qui auront le courage de les diriger. Aurez-vous le cran d’enrôler les tribus des Faces Brûlées, des Freux ou des Oreilles Noires ?
L’extension Tribus du Val introduit une nouvelle faction alliée pour les Batailles de Westeros que les joueurs peuvent utiliser en complément de leurs armées. Tribus du Val comprend un livret de règles et de plans de bataille avec 3 nouveaux scénarios, 36 figurines en plastique, 12 hampes de bannière (avec des autocollants), 30 cartes, 7 pièces de terrain, et 30 pions. Tribus du Val n’est pas un jeu indépendant, il faut la boîte de base Batailles de Westeros pour y jouer.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
R Lambert
Mécanismes
Affrontement
27,10 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Jambo
Jambo veut dire Bonjour en swahili. En Afrique Centrale, c'est de cette façon que les marchands accueillaient leurs clients à l'époque coloniale. Vous incarnez l'un de ces marchands et devez vous approvisionner en marchandises de toutes sortes pour les vendre au marché. Vous tenterez d'être celui qui gagnera le plus de pépites d'or grâce à vos étals bien garnis et à vos talents de commerçant. Les sorciers, devins et autre personnages sauront vous rendre de précieux services avec leurs pouvoirs spéciaux. Mais attention, qui sait quel animal vous croiserez dans cette aventure en plein coeur de l'Afrique...


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Filosofia
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-2
Age
12
Durée d'une partie
40
Auteur
Rüdiger Dorn
Dessinateur
Michael Menzel
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Points d'action
21,89 €
 

 
Memoire 44
Développé sous le haut patronage de la Mission du 60e Anniversaire des Déarquements et de la Liberation de la France, Mémoire 44 est un jeu de société destiné à transmettre aux jeunes générations la mémoire des événements d'Omaha Beach, Pegasus Bridge, Sainte mère-Eglise, le maquis du Vercors, la libération de Paris...Rejouez 15 batailles célèbres qui ont fait l'histoire du 20e siècle!

Très facile à apprendre, rapide (30 minutes), Mémoire 44 offre une grande diversité de scénarios à travers une quinzaine de batailles reproduisant fidèlement le contexte historique. Ludique, pédagogique et divertissant, Mémoire 44 réunit toutes les générations autour de la table.
Avec plus de 180 figurines, la stratégie, l'audace et le courage seront les meilleurs alliés du général que vous incarnez. La victoire dépendra de votre capacité à déployer vos forces à l'aide de cartes de commandement et à utiliser au mieux les particularité de vos unités (Infanterie, parachutistes, tanks, artillerie, et résistants).

Joueurs : 2 à 8
Age : 8+ ans
Durée : 30-60 mn
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Richard Borg
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
simulation
45,35 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Memoire 44 - Battle Maps volume 4 Le Desastre de Dieppe
Ce dernier volume de notre première série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord, six half-tracks, six jeeps et quatre scénarios standard.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Richard Borg
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
simulation
16,00 €
 

 
Memoire 44 - Carnet de Campagne Vol.2
Ce deuxième volume des Carnets de Campagne vous invite à revivre une nouvelle fois l'intensité des conflits de la Seconde Guerre mondiale dans leur durée. 46 nouveaux scénarios répartis sur 11 campagnes vous attendent dans ce livret. Reprenez les Îles du Pacifique aux Japonais tout au long d'une campagne de 4 ans ; menez la Bicycle Blitzkrieg des forces impériales à la conquête de la péninsule malaise tenue par les Britanniques ; lancez vos Panzers à l'attaque pour précipiter La Chute de la Pologne ; utilisez vos Sherman pour effectuer une Percée en Normandie sur les fameux plateaux Breakthrough de Mémoire 44 ; ou jouez les As de l'Air pour incarner les plus intrépides pilotes du conflit !



Le deuxième volume des Carnets de Campagne reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier : des règles de campagne avancées permettant de jouer les scénarios les uns à la suite des autres, l'issue de chaque bataille ayant une influence directe sur la suivante. De nouveaux événements spéciaux et une planche de 50 pions viennent compléter le tableau pour des campagnes encore plus spectaculaires !



Ce livre est une extension au jeu Mémoire 44. Il ne peut donc être utilisé sans la boîte originale de Mémoire 44.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Richard Borg
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
simulation
26,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Memoire 44 - Ext Dday
70 ans après le Débarquement, commémorez la Bataille de Normandie avec ces six Battle Maps uniques en leur genre. Le nouveau format Breakthrough Étendu de cette extension vous propose des plateaux pré-imprimés de 23 hexagones de profondeur, de quoi livrer des batailles à grande échelle !

Chaque scénario peut être joué individuellement, ou bien assemblé avec les scénarios voisins pour créer de gigantesques batailles de deux ou trois plateaux de largeur. Pour vivre l'authentique expérience du Jour J dans toute son intensité, vous pouvez même connecter les six plateaux entre eux et livrer bataille sur l'intégralité de la côte normande !

-  Différents modes de jeu : double plateau (OverThrough), triple plateau et sextuple plateau !
-  De nouvelles règles.
 - De nouvelles unités.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Richard Borg
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
simulation
30,69 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Memoire 44 extension terrain
Terrain Pack est une extension pour Mémoire 44. le boite contient de nombreuses nouvelles pièces de terrains (routes, voies ferrées, rivières, montagnes, marécages, palmeraies, oueds, oasis, villages sahariens), badges d'unités et marqueurs (mines, médailles italiennes et britanniques, cibles), terrains (dépôt de munitions, centrale électrique, camp de prisonnier, station radar, phare, aérodrome, baraquements, cimetière, barrage, usine, forteresse) et obstacles (casemates, ponts flottants, ponts routiers ou de chemin de fer) ainsi ques les règles qui accompagnent ces nouveaux éléments.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Richard Borg
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
simulation
25,50 €
 

 
Memoire 44 Guerre du Pacifique
Des jungles de Birmanie occupées par les Japonais jusqu'aux rivages désolés d'atolls oubliés, découvrez cette nouvelle extension de Mémoire 44 ! La Guerre du Pacifique présente de nouvelles unités (Chindits, forces spéciales japonaises Giretsu, US Marines), des nouvelles armes (artillerie mobile, blindés lance-flammes), de nouveaux terrains et équipements (ponts de corde, porte-avions, destroyer, cavernes...), de nouvelles figurines (infanterie japonaise, blindés légers Ha-Go et canons anti-aérien de 75 mm), et bien plus encore...

Revivez quelques unes des batailles les plus féroces de la Deuxième Guerre mondiale comme Iwo Jima ou Okinawa ! Utilisez de nouvelles règles, comme le cri de guerre japonais Banzaï ou l'appel de ralliement des Marines Gung Ho !

Chaque boîte de La Guerre du Pacifique contient un code de carte d'accès. Associé au code d'accès de la boîte de base, vous pourrez utiliser l'éditeur de scénarios.


Joueurs : 2
Age : 12 à 99 ans
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Richard Borg
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
simulation
25,50 €
 

 
Neuroshima Hex - Army Pack - Neojungle
La cinquième armée additionnelle pour Neuroshima Hex!

Après l’holocauste nucléaire, tandis que les survivants voyaient avec effroi les machines se répandre dans le nord, au sud, une nouvelle menace émergeait, tout aussi puissante que Moloch, mais d’un genre différent. Avec une patience obstinée, une jungle mutante commençait à croître. Mue par un instinct sauvage de survie, elle dévorait, année après année, des kilomètres carrés entiers de terre. Assimilant tout ce qu’elle touchait, changeant hommes et animaux en bêtes mutantes ou en symbiotes, elle étendait son emprise, se renforçant pour détruire ses ennemis les uns après les autres. Cet organisme végétal vorace fut baptisé Neojungle.

Le principal atout de cette nouvelle armée est la capacité de créer une Terre Mère, qui permet à un Module d’aider simultanément toutes les unités lui appartenant. Ainsi, même les unités affaiblies car isolées peuvent devenir de redoutables tueurs.
La difficulté de jouer cette armée réside en son manque de mobilité, son absence d’attaquants à distance, ainsi qu'une certaine lenteur et faiblesse de ses unités en l’absence de Terre Mère.

Attention : cet Army Pack nécessite le jeu de base Neuroshima Hex! Il est compatible avec toutes les versions du jeu, y compris la 2.0 !

Matériel : 35 tuiles de l’armée Neojungle, 2 marqueurs Poison, 6 marqueurs Blessure, 2 jetons QG Neojungle, 3 jetons Filet, 5 jetons de remplacement, 1 tuile de remplacement, 1 livret de règles.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
1-4
Age
13
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
8,70 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Neuroshima Hex - Army Pack - Sharrash
La troisième armée additionnelle pour Neuroshima Hex !

Des rats mutants parfaitement organisés vivent dans les sous-sols des villes en ruine. Ils défendent férocement leur nid et n’hésitent jamais à se sacrifier pour la meute. Les rats de Sarrash sont des mutants plus intelligents et surtout plus imprévisibles que toute autre espèce.

Sharrash est une nouvelle armée pour Neuroshima Hex qui surprendra tous les habitués du jeu par la grande mobilité de son QG et de nouveaux types d’attaque : mortier et paralysante.
Elle a été créée par l’auteur du jeu de base lui-même, Michal Oracz.

Attention : cet Army Pack nécessite le jeu de base Neuroshima Hex !

Matériel : 35 tuiles de l’armée Sharrash, 6 marqueurs Paralysie, 7 marqueurs de blessure, 2 marqueurs Quartier Général, 1 marqueur Trou, plusieurs tuiles et marqueurs de remplacement, 1 livret de règles/carte de référence de l’armée.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
9,20 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Neuroshima Hex - Army Pack - Smart
La 8e armée additionnelle pour Neuroshima Hex!

Smart est à l’origine une composante de Moloch. Au fil des affrontements contre les humains, cette armée fut attirée au sud du continent où elle finit par perdre le contact avec Moloch. Elle trouva alors refuge au cœur de la Neojungle. Les jours passants, le lien entre Smart et Moloch devint de plus en plus ténu, pour disparaître. Ignorant les directives dictées par les cerveaux électroniques de Moloch, elle commença à produire d’étranges machines auxquelles se greffèrent des organismes vivants, comme des bio-droïdes capables de se régénérer ou des micro robots parasites et équipés d’armes électromagnétiques technologiquement avancées. La majorité des bases Smart sont profondément enterrées. Ce qui s’y trame demeure un mystère, pour les humains comme pour Moloch.

Le principal atout de Smart est l’extrême mobilité de ses unités placées autour de son QG, la possibilité de créer de redoutables lignes de feu (grâce aux Canon de Gauss) et la capacité spéciale de ses Transporteurs qui permet de placer la bonne unité au bon endroit.
La médiocre mobilité du QG est sa faiblesse.

Attention : cet Army Pack nécessite le jeu de base Neuroshima Hex! Il est compatible avec toutes les versions du jeu, y compris la 2.0 !

Contenu : 35 tuiles Armées Smart, 2 marqueurs QG Smart, 2 marqueurs Filet, 7 marqueurs de Blessure, marqueurs et tuile de remplacement, 1 livret de règles.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
8,70 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Neuroshima Hex - Army Pack - Steel Police
The Steel Police – l'un des symboles du monde de Neuroshima - entre dans l'univers de Neuroshima Hex.

Ce pack d'armée est le premier d'une série qui vous permettra d'ajouter de nouvelles possibilités à votre jeu.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
9,90 €
 

 
Neuroshima Hex - Army Pack - The Dancer
Une nouvelle armée pour Neuroshima Hex !

L’attaque de Moloch sur Omega a eu des conséquences imprévues : trois étranges créatures se sont échappées suite à la destruction des installations. Elles sont le résultat d’un programme de recherche génétique secret, nom de code "Dancer". À moitié folles et ne répondant plus qu’à leur instinct, ces créatures se sont lancées dans une lutte acharnée pour survivre dans les terres désolées de ce monde post-apocalyptique.

The Dancer est une nouvelle armée originale et novatrice qui va ébranler les habitudes des joueurs de Neuroshima Hex.

Les avantages de cette armée sont la grande Résistance de ses unités et sa capacité de soin qui permet de restaurer 2 points de Résistance. En plus de cela, les Dancer sont capables d’attaquer en dehors du Combat et d’infliger des dégâts colossaux.

Attention : cet Army Pack nécessite le jeu de base Neuroshima Hex !

Matériel : 35 tuiles de l'armée Dancer, 8 marqueurs Quartier Général, 10 marqueurs de Blessure et 1 livret de règles.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
9,90 €
 

 
Neuroshima Hex - duel
Ce jeu est à la une extension et un jeu indépendant.

Une nouvelle force d'origine inconnue est apparue à la lisière de la Neojungle : des machines mutantes. Inquiétantes et mystérieuses, elles sèment la terreur partout où elles passent. Leur technologie avancée a attiré l'attention de l'opulente ville de Vegas et celle-ci s'est empressée d'envoyer en reconnaissance une unité spéciale composée de soldats et d'experts.

Neuroshima Hex : Duel est la seconde extension pour le jeu Neuroshima Hex. Elle introduit deux nouvelles factions : Smart, une armée mi-machine, mi-mutante, et Vegas, des humains dont la force repose sur la corruption et le contrôle des unités ennemies grâce à des Agitateurs entraînés.

Le QG de Smart donne Mobilité à toutes ses unités adjacentes tandis que le QG de Vegas permet de corrompre les unités adjacentes lorsqu’elles attaquent (et de choisir une nouvelle cible).

Outre des règles additionnelles et deux nouvelles armées, Duel comprend un plateau de jeu. Duel contient tout le nécessaire pour pouvoir jouer à 2 joueurs.

Joueurs : 2. Age : à partir de 10 ans. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu, 35x tuiles de l'armée Smart, 35x tuiles de l'armée Vegas, des marqueurs , 1 livret de règles.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
20,95 €
 

 
Neuroshima Hex - Extension Babel 13
Le contact a été perdu avec Babel 13, la base militaire de New York. Totalement isolés, ses défenseurs sont confrontés à un ennemi d'un genre nouveau : la Neojungle et ses forces de la nature mutante. Dépêchée de New York, une équipe de soldats d'élite a pour mission de secourir Babel 13. Arriveront-ils à temps ? Le combat pour la survie a commencé !

Neuroshima Hex : Babel 13 est la 1ère extension du jeu Neuroshima Hex!. A l'intérieur de cette boîte, vous trouverez deux nouvelles armées inédites (les forces de New York, lourdement blindées, et la Neojungle et ses bêtes sanguinaires). Sont également inclues des tuiles terrains qui modifient et agrandissent le plateau de jeu, offrant de nouvelles possibilités de scénarios aux joueurs.

Contenu :
- 35x tuiles de l'armée Neojungle,
- 35x tuiles de l'armée Forces de New York,
- 9x tuiles Terrain (recto / verso, ce qui donne 18 possibilitées aux joueurs),
- 15x marqueurs Récompense et des marqueurs Poison,
- une campagne de 5 scénarios,
- livret de règles,

Attention : cette extension necessite le jeu de base Neuroshima Hex!
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
19,39 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Neuroshima Hex! 3.0
Découvrez ou redécouvrez Neuroshima Hex, une référence du jeu de plateau tactique, dans cette nouvelle édition complètement revue graphiquement (compatible avec toutes les armées existantes).

Un peu de brutalité n’a jamais fait de mal.

La guerre fait rage sur les ruines d’un monde post-apocalyptique : quatre armées expérimentées, puissantes et déterminées se font face, prêtes à en découdre.
Neuroshima Hex est un jeu de combats tactiques aux parties courtes et intenses. Prenez la tête de l’une des factions en lutte pour la domination dans ce futur sombre et violent :

Moloch est une intelligence artificielle terrifiante contrôlant une horde de robots implacables.
L’Outpost est un groupe paramilitaire humain extrêmement mobile qui met tout en œuvre pour arrêter la progression des robots.
Borgo est un puissant leader charismatique qui a réussi à rassembler les mutants sous sa terrible bannière.
L’Hegemony est le territoire de gangs sans foi ni loi, prêts à tout pour prendre leur part du butin de la guerre.
Avec cette nouvelle version, découvrez également un mode de jeu solo composé de 55 puzzles à résoudre.

Téléchargez les règles du jeu.

Joueurs : de 1 à 4 joueurs. ge : à partir de 13 ans. Durée : 30 min.

Contenu : 1 plateau de jeu, 144 tuiles Armée (35 pour chacune des 4 factions, plus 4 vierges), 8 jetons QG, 30 marqueurs Blessure, 10 jetons Filet, 4 compteurs de dégât QG, 4 Aides de jeu, 55 cartes puzzle Hex, 1 livret de règles.

Auteur : Michał Oracz. Illustrateurs : Piotr Cieśliński, Piotr Foksowicz, Łukasz Lalko, Mateusz Bielski, Jakub Jabłoński.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
31,60 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Warcraft jeu de plateau
Seuls les plus cruels survivent !


Le monde magique d'azeroth est mis en pieces par une guerre sanglante et devastatrice. Les hordes d'Orcs sont a nouveau dechaunees face a la menace Orc, mais est inquietee par de mysterieuses epidemies et des cultes morbides. Mene par le terrible roi liche, le fleau des morts-vivants se repand a travers les terres grossissant ses rangs avec les cadavres des vaincus. Les mysterieux Elfes de la nuit, protecteurs de la foret, se battent pour defendre leurs terres contre ceux qui voudraient les profaner.


Warcraft le jeu sur ordianteur aux multiples recompenses sort de l'ecran pour atterir sur votre table ! Dans Warcraft : le jeu de plateau, vous prenez le controle de l'une des quatre puissantes races et prenez part a la bataille pour le controle d'azeroth. Pour gagner, vous devez gerer vos ressources afin de former et d'ameliorer vos troupes tout en combattant furieusement vos adversaires.


A une epoque de chaos, saurez-vous mener vos troupes a la victoire?


Joueurs : 2 à 4
Age : 12 ans +
Durée : 120 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Affrontement
38,49 €
 

 
Wings Of Glory : Pack de règles et d’accessoires WW1
Dans Wings Of Glory, chaque joueur contrôle une ou plusieurs figurines d'avions et essaye de prendre le dessus sur ses adversaires lors de duels aériens ou bien de réussir des missions spécifiques.

WW1 Wings of Glory Rules and Accessories Pack est un jeu complet qui contient toutes les règles et accessoires dont vous avez besoin pour commencer à rejouer les affrontements de la Première Guerre mondiale et vous servir de l'ensemble de la gamme Wings of Glory Airplane Packs ainsi que des Special Packs.

Vous trouverez également de nombreuses règles optionnelles permettant d'inclure dans vos parties des as renommés, des avions multi-moteurs et bien plus encore.

Au moins deux figurines WW1 Wings of glory Airplanes, non incluses, sont nécessaires pour jouer à ce jeu. Figurines vendues séparément.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Mécanismes
Affrontement
31,45 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Wings of War WWI - Flight of the Giants VF
Quand ils apparurent dans le ciel, ils changèrent le cours de l'histoire de l’aviation à jamais ! Ces gigantesques avions d'une plus grande envergure que celle des Forteresses Volantes de la Seconde Guerre Mondiale, volèrent lors de la Première Guerre Mondiale. Ils étaient capables d'atteindre des objectifs stratégiques révolutionnant ainsi l’art de la guerre, aucune cible ne serait dorénavant à l’abri derrière le front. Vous pouvez maintenant embarquer à bord de ces géants du ciel…

Flight of the Giants est la première boîte d'extension pour Wings of War, proposant des bombardiers, avec de nouvelles règles pour gérer leur équipage et leurs capacités de combat.

Flight of the Giants est une extension de Wings of War I° guerre mondiale.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Andrea Angiolino
Mécanismes
Affrontement
19,53 €
 

 
Wings of War WWII - Wings of Glory - Heinkel HE 111 H5 (KG53)
Chaque paquet d’avion WW2 Wigs of GloryTM contient une figurine prête à jouer. Peinte et assemblée, 100% compatible avec tous les autres produits de la gamme WW2 Wings of Glory.

Dans chaque paquet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer avec l’avion : une base spéciale avec les statistiques de jeu, un support d’altitude variable et un paquet de cartes de manœuvres spécifiques.

N'est pas un jeu complet. Nécessite WW2 Wings of GloryTM - Starter Set pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Mécanismes
Affrontement
27,70 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Wings of War WWII - Wings of Glory - Kawasaki Ki-61-Ib (Nakano)
Chaque paquet d’avion WW2 Wigs of GloryTM contient une figurine prête à jouer. Peinte et assemblée, 100% compatible avec tous les autres produits de la gamme WW2 Wings of Glory.

Dans chaque paquet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer avec l’avion : une base spéciale avec les statistiques de jeu, un support d’altitude variable et un paquet de cartes de manœuvres spécifiques.

N'est pas un jeu complet. Nécessite WW2 Wings of GloryTM - Starter Set pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Mécanismes
Affrontement
11,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Wings of War WWII - Wings of Glory - Kawasaki Ki-61-I-Kaid (Ichikawa)
Chaque paquet d’avion WW2 Wigs of GloryTM contient une figurine prête à jouer. Peinte et assemblée, 100% compatible avec tous les autres produits de la gamme WW2 Wings of Glory.

Dans chaque paquet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer avec l’avion : une base spéciale avec les statistiques de jeu, un support d’altitude variable et un paquet de cartes de manœuvres spécifiques.

N'est pas un jeu complet. Nécessite WW2 Wings of GloryTM - Starter Set pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Mécanismes
Affrontement
11,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Wings of War WWII - Wings of Glory - North America B25B Mitchell (Bauer)
Chaque paquet d’avion WW2 Wigs of GloryTM contient une figurine prête à jouer. Peinte et assemblée, 100% compatible avec tous les autres produits de la gamme WW2 Wings of Glory.

Dans chaque paquet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer avec l’avion : une base spéciale avec les statistiques de jeu, un support d’altitude variable et un paquet de cartes de manœuvres spécifiques.

N'est pas un jeu complet. Nécessite WW2 Wings of GloryTM - Starter Set pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Mécanismes
Affrontement
27,70 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Wings of War WWII - Wings of Glory - Reggiane Re.2001 Cn Falco II (Cerretani)
Chaque paquet d’avion WW2 Wigs of GloryTM contient une figurine prête à jouer. Peinte et assemblée, 100% compatible avec tous les autres produits de la gamme WW2 Wings of Glory.

Dans chaque paquet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer avec l’avion : une base spéciale avec les statistiques de jeu, un support d’altitude variable et un paquet de cartes de manœuvres spécifiques.

N'est pas un jeu complet. Nécessite WW2 Wings of GloryTM - Starter Set pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Mécanismes
Affrontement
12,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Wings of War WWII - Wings of Glory - Reggiane Re.2001 Falco II (Metellini)
Chaque paquet d’avion WW2 Wigs of GloryTM contient une figurine prête à jouer. Peinte et assemblée, 100% compatible avec tous les autres produits de la gamme WW2 Wings of Glory.

Dans chaque paquet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer avec l’avion : une base spéciale avec les statistiques de jeu, un support d’altitude variable et un paquet de cartes de manœuvres spécifiques.

N'est pas un jeu complet. Nécessite WW2 Wings of GloryTM - Starter Set pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Mécanismes
Affrontement
12,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Wings of War: Pack Dogfight
Développez votre jeu de Wings of War! L'extension Dogfight contient 2 nouveaux paquets de manoeuvres et de nouveaux avions, considérés comme les meilleurs chasseurs de la 1ère Guerre Mondiale: le S.E 5a de la RAF et le Siemens-Schuckert D.III / D.IV
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Dessinateur
Vincenzo Auletta
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Programmation
9,25 €
  AJOUTER AU PANIER

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Poker
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT