ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 19/09/2017
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéJeux de Cartes EvolutifsEdge Entertainment › Trône de Fer JCE
Trône de Fer JCE Boite de base
Lorsque l’on joue au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr.
—Cersei Lannister

Sur les terres des Sept Royaumes, les Grandes Maisons de Westeros s’affrontent pour le contrôle du Trône de Fer. La guerre commence ici, avec Le Trône de Fer Boîte de Base.

Retrouvez les personnages machiavéliques et les décors somptueux de la saga de George R.R. Martin et donnez-leur vie grâce à ce jeu de cartes personnalisable. Que vous incarniez les nobles Stark, les perfides Lannister, les vaillants Baratheon ou les mystérieux Targaryen, il vous faudra manipuler, combattre, soudoyer ou conspirer contre vos adversaires pour triompher.

Le Trône de Fer peut être joué en format « mêlée » avec 3-6 joueurs ou en « joute » en 1 contre 1. Mais quel que soit votre choix, la guerre ne fait que commencer puisque le nouveau concept de jeu de cartes évolutif (JCE) vous permet de continuer
l’aventure avec des centaines de cartes disponibles dans des suppléments vendus séparément.

Ce jeu complet contient plus de 200 cartes richement illustrées qui vous permettront de changer le destin de Westeros.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
40,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 1: Le Fracas des Armes Anciens Ennemis Édition Révisée
Les cinq rois ont convoqué leurs puissants bans, et leurs reines sont protégées par des chevaliers gardiens. L’heure n’est plus aux traités ; tout espoir de paix a disparu. Pour les champions de Westeros, il est temps de prouver leur valeur sur le champ de bataille. L’heure est à la guerre.

La Guerre des Cinq Rois est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Fracas des Armes du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 1-20 du cycle Le Fracas des Armes

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 1: Le Fracas des Armes Bataille du Gué aux Rubis
Le Fracas des Armes
Mais Rhaegar fut vaincu au Trident. Il perdit la bataille, il perdit la guerre, il perdit le royaume et il perdit la vie. Son sang tourbillonnait dans la rivière avec les rubis de son plastron et Robert l'Usurpateur enjamba son cadavre pour voler le trône de Fer. -Ser Jorah Mormont


La Bataille du Gué aux Rubis est le cinquième chapitre de 40 cartes fixes de l'extension Le fracas des Armes pour le jeu de cartes du Trône de Fer, basé sur la saga best-seller homonyme de George R.R Martin.
Il contient 20 cartes inédites destinées à étoffer et varier les possibilités du jeu. Il faut la boite de base du Trône de fer JCE pour y jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
9,50 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 1: Le Fracas des Armes Batailles Epiques
Le Fracas des Armes
Les batailles épiques de la Guerre des Cinq Rois éclatent alors que les factions combattantes s'entredéchirent. Décidant du lieu et du temps de chaque bataille, les joueurs peuvent modeler le terrain comme bon leur semble. Mais prenez garde ! Au Trône de Fer, il est possible de gagner touts les batailles tout en perdant finalement la guerre...


Batailles Epiques est le quatrième chapitre de 40 cartes fixes de l'extension Le fracas des Armes pour le jeu de cartes du Trône de Fer, basé sur la saga best-seller homonyme de George R.R Martin.
Il contient 20 cartes inédites destinées à étoffer et varier les possibilités du jeu. Il faut la boite de base du Trône de fer JCE pour y jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
9,50 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 12 :Gouverneurs du Trône de Fer Secrets et Complots
Le Trône de Fer JCE
Cycle 12 : Gouverneurs du Trône de Fer


Secrets et Complots est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Gouverneurs du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 1-20 du cycle Gouverneurs

Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 2: Le Temps des Corbeaux Cri du Corbeau
Avec l’arrivée de l’hiver, les cris des corbeaux résonnent dans les cieux. Alors que la nuit devient plus obscure et les vents se rafraichissent, les mestres et les intendants de se rendant dans leurs roukeries pour envoyer toujours plus d’oiseaux messagers avec les schémas et les informations qui façonneront le futur du royaume.

Le Cri du Corbeau est un chapitre de 60 cartes fixées, avec 3 exemplaires de 20 cartes différentes du cycle Le Temps des Corbeaux du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 61-80 du cycle Le Temps des Corbeaux.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 3: Port-Réal Bataille de la Néra
Port-Réal
Une flotte de navires de guerre de Stanis Baratheon quitte Peyredragon pour rejoindre la Baie de la Néra. Leur destination est la ville de Port-Réal et leur intention, la guerre. Mais les défenseurs de la ville, avec l’aide de Tyrion Lannister, ont tendu un piège aux envahisseurs et la promesse d’un trouble sans précédent flotte dans l’air…
La bataille de la Néra est la sixième extension mensuelle de 40 cartes fixées pour l’édition Port-Réal du jeu de cartes Le Trône de Fer, basé sur le roman de Georges R.R Martin. Ce paquet contient 20 cartes inédites qui viennent enrichir les decks des joueurs et renouveler les nombreuses stratégies possibles.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 3: Port-Réal Cité des secrets
Port-Réal. Coeur des Sept Royaumes et demeure du Trône de Fer. Une cité de menteurs, de traîtres et de voleurs. Les ombres de Port-Réal cachent des secrets dont dépend le futur de Westeros. Ces ombres s’étendent maintenant sur le jeu de cartes Le Trône de Fer. La Cité des Secrets est la première extension mensuelle de 40 cartes fixées pour l’édition Port-Réal du jeu de cartes Le Trône de Fer, basé sur le roman de George R.R. Martin. Ce paquet contient 20 cartes inédites qui viennent enrichir les decks des joueurs et renouveler les nombreuses stratégies possibles.



rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 3: Port-Réal Temps des Epreuves
Port-Réal
“Elle voulait simplement rentrer chez elle, mais quitter Port-Réal n’était pas aussi facile qu’elle l’espérait. Elle passait ses nuits dans Culpucier, sur des toits, dans des étables, partout où elle trouvait la place de s’allonger, et il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que ce quartier portait bien son nom...
Le Temps des Epreuves est la deuxième extension mensuelle de 40 cartes fixées pour l’édition Port- Réal du jeu de cartes Le Trône de Fer, basé sur le
roman de George R.R. Martin. Ce paquet contient 20 cartes inédites qui viennent enrichir les decks des joueurs et renouveler les nombreuses stratégies
possibles.



rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 3: Port-Réal Tour de la Main
Port-Réal
La Main du Roi est la personne la plus importante des sept royaumes après le souverain. Il parle avec la voix du roi, il commande les armées royales et édicte les lois du royaume. Robert était en train de lui offrir une responsabilité aussi grande qu le royaume lui-même. C'était bien la dernière chose au monde qu'il désirait.



La Tour de la Main est la troisième extension mensuelle de 40 cartes fixes pour l'édition Port-Réal du jeu de cartes Le Trône de Fer, basé sur le roman de Georges R.R Martin. Ce paquet contient 20 cartes inédites qui viennent enrichir les decks des joueurs et renouveler les nombreuses stratégies possibles.

.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 4: Défenseurs du Nord Au-delà du Mur
Défenseurs du Nord
Au-delà du Mur se trouve une terre glacée peuplée de loups-garous, de mammouths et où se dressent les féroces sauvageons appelés Peuple Libre. Ces hommes et ces femmes forment une menace permanente pour les fiers défenseurs du Mur.
Au-delà du Mur est le deuxième chapitre de l'extension Défenseurs du Nord pour le jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer, tiré de la saga de George R.R. Martin, La Geste de Glace et de Feu. Ce paquet de 40 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties du Trône de Fer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 4: Défenseurs du Nord Epée dans les Ténèbres
Défenseurs du Nord
“…Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
Une Épée dans les Ténèbres est le troisième chapitre de l'extension Défenseurs du Nord pour le jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer, tiré de la saga de George R.R. Martin, La Geste de Glace et de Feu. Ce paquet de 40 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties du Trône de Fer.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 41-60 de la série Défenseurs du Nord.



rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 4: Défenseurs du Nord Horde de Sauvageons
Défenseurs du Nord
“Une aubaine inespérée pour les sauvageons. J’ai connu Mance Rayder, Jon. Un parjure, c’est entendu... mais il a des yeux pour voir, et jamais personne n’a eu le front de le taxer de pusillanimité.
– Le Vieil Ours Mormont
La Horde de Sauvageons est le quatrième chapitre de l'extension Défenseurs du Nord pour le jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer, tiré de la saga de George R.R. Martin, La Geste de Glace et de Feu Ce paquet de 40 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties du Trône de Fer.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 61-80 de la série Défenseurs du Nord.



rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 5: Fraternité sans Bannière Cadeau d'Ilyrio
La Fraternité sans Bannière réunit des fidèles et des hors-la-loi, supportant le “vrai roi, Robert Baratheon. De l’autre côté de la mer, les Dothrakis se rassemblent pour soutenir la reine exilée qu’ils aimeraient voir sur le Trône. C’est une époque de nouvelles factions et sous-factions à Westeros.
Le cadeau d’Ilyrio est le premier chapitre de l’extension Fraternité Sans Bannière du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 1-20 de la série Fraternité sans Bannière

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 5: Fraternité sans Bannière Serpents et de Sable
“à Lancehélion comme au Bras Cassé, sur les berges de la Sangvert, tout autant que dans les montagnes et au fi n fond des sables, partout, partout, des femmes s’arrachent les cheveux et des hommes poussent des cris de rage. Partout s’entend dans toutes les langues la même question : Que va faire Doran ?
– Obara Sand, Un Festin pour les Corbeaux
De Serpents et de Sable est le cinquième chapitre de l’extension Fraternité Sans Bannière du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fi xées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 81-100 de la série Fraternité sans Bannière.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 7: La Geste des Champions Grande Mélée
La mêlée dura trois heures. Y prirent part, munis d’armes mouchetées, une quarantaine d’hommes, tant chevaliers obscurs que francs-coureurs ou qu’écuyers de fraîche date, tous en quête d’illustration et qui, dans un tourbillon de bourbe et de sang, s’affrontèrent par petits groupes, au hasard d’alliances bientôt dénouées, renversées..., jusqu’à ce qu’un seul demeurât debout, maître du terrain.
– George R.R. Martin, Le Trône de Fer

La Grande Mêlée est le deuxième chapitre de l’extension La Geste des Champions du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour jouer. Contient les cartes 21-40 du cycle La Geste des Champions.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 7: La Geste des Champions Où mène la loyauté
« Plaise au Conseil, clama-t-il, de prendre toutes dispositions que se doit en vue de mon couronnement, lequel aura lieu, je le veux, sous quinzaine. Pour l’heure, loyaux conseillers, mon bon plaisir sera d’accueillir vos serments de fidélité. »
- Joffrey Baratheon, Le Trône de Fer

Où mène la Loyauté est le quatrième chapitre de l’extension La Geste des Champions du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 61-80 du cycle La Geste des Champions.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 7: La Geste des Champions Sur des Terrains Dangereux
Les anciens châteaux et forteresses de Westeros accueillent de grands tournois et des batailles dangereuses. Un lord sans château n’est pas lord, mais posséder un château et conserver un château sont deux choses différentes.

Sur des Terrains Dangereux est le troisième chapitre de l'extension La Geste des Champions du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 41-60 du cycle La Geste des Champions.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
14,95 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 7: La Geste des Champions Tournoi de la Main
Le tournoi de la Main. Il attire à Port-Réal nobles, chevaliers, mercenaires et paysans. On y forge de nouvelles amitiés et on se fait de nouveaux ennemis pendant les festivités. Même à la fin de l’Été, les affaites politiques ne sont jamais aussi simples qu’elles en ont l’air.
Le Tournoi de la Main est le premier chapitre de l’extension La Geste des Champions du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 1-20 du cycle La Geste des Champions.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 7: La Geste des Champions Une Pique Empoisonnée
Ses deux derniers pieds étaient en acier : une fine tête lancéolée qui allait se rétrécissant jusqu’à ne plus former qu’une satanée pointe ; les tranchants semblaient assez acérés pour vous faire la barbe. Le prince se mit à faire tourner la hampe au creux de ses mains. Il avait les paumes noires et luisantes.
– George R.R. Martin, Une Tempête d’Épées

Une Pique Empoisonnée est le sixième chapitre de l'extension La Geste des Champions du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 101-120 du cycle La Geste des Champions.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 8 : Au delà du Détroit Traquer les Dragons
Il se laissa flagorner jusqu’à ce que quelqu’un se mette à vanter l’audace d’Euron. « C’est une fameuse audace, en effet, que de naviguer hors de la vue des terres, afin d’éviter que la nouvelle de notre arrivée n’atteigne ces îles avant nous, grommela-t-il, mais traverser la moitié du monde pour aller chercher des dragons, ça, c’est quelque chose d’autre. » - George R.R. Martin, Un festin pour les corbeaux

Traquer les Dragons est le troisième chapitre du cycle Au-delà du Détroit du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 41-60 du cycle Au-delà du Détroit.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 8 : Au delà du Détroit Un Jet de Dés
L’Est est un assemblage de Cités-États, de clans tribaux et de royaumes reclus. Parcourir ces terres est un périple dangereux et exaltant avec des religions et des coutumes étranges changeant en passant les frontières. Il faut éviter les pirates en mer, les Dothraki sur terre et les marchands d’esclaves. Et il y a ensuite les ruines fumantes de Valyria. Survivre sur le continent d’Essos est un jet de dés.

Un Jet de Dés est le sixième chapitre du cycle Au-delà du Détroit du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 101-120 du cycle Au-delà du Détroit.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 8 : Au delà du Détroit Une Maîtresse Exigeante
Vivre dans le monde de Westeros est difficile. Les paysans luttent pour survivre, têtes baissées. Les nobles et les chevaliers sont tiraillés par les serments d’allégeance et de chevalerie. Le continent d’Essos n’est pas différent : esclaves, maîtres, et princes marchands sont tous liés au protocole. Le devoir est une maîtresse exigeante.

Une Maîtresse Exigeante est le quatrième chapitre du cycle Au-delà du Détroit du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 61-80 du cycle Au-delà du Détroit.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 8 : Au delà du Détroit Valar Dohaeris
« Alors, reste... mais, ne l’oublie pas, la Demeure du Noir et du Blanc n’est pas un orphelinat. Tous ceux qu’elle abrite sous son toit sont tenus de servir. Valar dohaerys est notre façon de le dire, ici. Reste, si tu veux, mais sache bien que nous exigerons ton obéissance. En tout temps et en toutes choses. Si tu n’es pas capable d’obéir, tu devras partir. »
– Homme plein de gentillesse, Un festin pour les corbeaux

Valar Dohaeris est le deuxième chapitre du cycle Au-delà du Détroit du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 21-40 du cycle Au-delà du Détroit.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 8 : Au delà du Détroit Valar Morghulis
Votre père, objecta le prince Oberyn, peut ne pas vivre éternellement.
« Il est peu judicieux de proférer de telles félonies dans l’enceinte du Donjon Rouge, prince. » dit Tyrion. « Les oisillons sont tout ouïe. »

« Est-ce félonie que de dire qu’un homme est mortel ? Valar morghulis, ainsi exprimait-on cela dans l’antique Valyria. Tous les hommes doivent tôt ou tard mourir. Et le Fléau survint, qui prouva la véracité du dicton. »
–George R.R. Martin, une tempête d’épées

Valar Morghulis est le premier chapitre du cycle Au-delà du Détroit du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Remarque : nécessite la boîte de base du Trône de Fer JCE pour jouer. Contient les cartes 1-20 du cycle Au-delà du Détroit.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Lions du Roc
Je Rugis...

« L’honneur de notre maison était en jeu. Je ne pouvais que sauter en selle. Nul ne verse impunément le sang Lannister. » – Tywin Lannister, Le Trône de Fer

Certaines dettes concernent l’argent, d’autres concernent l’honneur, et certaines sont écrites dans le sang. Mais un Lannister paye toujours ses dettes. Habilités par la dette que leur doit Le Trône de Fer, les impitoyables Lannister sont aussi retors qu’ils sont riches, aussi rusés qu’ils sont cruels, et leur ambition n’a pas de limite.

Cette boîte contient 165 cartes (55 cartes différentes en trois exemplaires) consacrées à la Maison Lannister. Avec ces nouvelles stratégies, tactiques et possibilités de construction de decks, on trouve des cartes essentielles pour deux decks à thème, « Le pouvoir derrière le trône » et « Un couteau dans le dos ».

Ceci n’est pas un jeu complet, la boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer avec cette extension.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
29,90 €
 

 
Trône de Fer JCE Princes du Soleil
Édition Révisée

Indomptable. Inflexible. Intact.

Dans les déserts torrides du Sud se dressent fièrement les cités et les palais du royaume de Dorne. Le peuple à la peau tannée par le soleil sans merci de ce royaume sévère a tourné son regard serpentin vers le coeur de Westeros. Le désir brûlant de faire payer un affront impardonnable a amené les espions, guerriers et assassins de cet empire brûlé par le soleil au bord de la guerre.

Dans l’extension Princes du Soleil, la Maison Martell entre dans le jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer avec un esprit de vengeance. Cette boîte contient 180 cartes (trois exemplaires de 60 cartes diff érentes), dont le Prince Doran et la Princesse Arianne Martell, Areo Hotah, Ser Arys du Rouvre, et la venimeuse Vipère Rouge. Avec ces personnages arrivent de nouvelles
stratégies, tactiques, et possibilités de construction de deck. L’extension Princes du Soleil propose la variante “Guerre Civile”, où les joueurs luttent pour les ressources limitées d’un seul deck.

Ceci n’est pas un jeu complet, la boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
29,90 €
 

 
Trône de Fer JCE Reine des Dragons
Le Feu et le Sang...
« Comme Daenerys Targaryen se remettait sur pied, son noir émit un chuintement qui, par la bouche et les narines, se résolut en faisceaux pâles de fumée. Délaissant aussitôt le sein, les deux autres firent chorus en déployant des ailes translucides qui brassaient l’air, et aux vocalises des dragons, pour la première fois depuis des centaines d’années, s’aviva la nuit. » – George R. R. Martin, Le Trône de Fer

L’héritière légitime du Trône de Fer est en vie, et dans ses veines coule le sang du dragon. Cette extension du Trône de Fer : Le Jeu de Cartes met en avant la Maison Targaryen pour lui faire atteindre de nouveaux sommets. Cette boîte contient 165 cartes (trois exemplaires des 55 cartes diff érentes), dont Daenerys Targaryen, Khal Drogo, et les dragons Drogon, Rhaegal, et Viserion. Avec ces nouvelles stratégies, tactiques et possibilités de construction de decks, on trouve des cartes essentielles pour deux decks à thème, « Le feu et le sang » et « L’hôte de la vraie reine ».

Ceci n’est pas un jeu complet, la boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour y jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
30,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Rois de la Mer
Édition révisée

“Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux”

La Flotte de Fer s’est rassemblée près de la côte déchiquetée et balayée par les vents de l’île de Pyk. La Maison Greyjoy n’a pas seulement l’intention de réclamer l’indépendance des Îles de Fer, mais également de faire connaitre aux côtes de Westeros la colère de la mer. Pour montrer à ces sang-vert de nobles ce qu’est le pouvoir du sel et du fer. Pour leur faire craindre une fois encore les voiles de la Grande-Seiche.

Dans l’extension Rois de la Mer, la Maison Greyjoy s’impose réellement dans Le Trône de fer : le Jeu de Cartes. Cette extension de 180 cartes (60 cartes différentes en 3 exemplaires) vous fournira ce dont vous aurez besoin pour que votre deck de la Maison Greyjoy dévaste tout sur son passage. Sont inclus, entre autres, Euron le Choucas, Aeron Tiffs-trempes, Asha, Theon et Balon Greyjoy, les célèbres personnages du Trône de Fer de George R.R. Martin. Avec eux s’offrent à vous de nouvelles stratégies et tactiques, ainsi que de nouvelles options pour construire votre deck.

L’extension Rois de la Mer comprend une variante multi-joueurs “Les États Généraux”, dans laquelle les joueurs s’affrontent pour le soutien des capitaines des Îles de Fer.

Ceci n’est pas un jeu complet, la boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
29,90 €
 

 
Trône de Fer JCE Rois de l'orage
L’extension Rois de l’Orage met en avant la Maison Baratheon et donne les pleins pouvoirs au cerf couronné pour Le Trône de Fer : Le Jeu de Cartes. Cette boîte contient 165 cartes (trois exemplaires de 55 cartes différentes), dont les trois frères luttant pour le trône, Robert, Renly, et Stannis Baratheon, ainsi que la formidable forteresse des Baratheon, Accalmie.

Avec ces nouvelles stratégies, tactiques et possibilités de construction de decks, on trouve des cartes essentielles pour deux decks à thème, «Ruée sur le pouvoir » et «Chevaliers du royaume».
Ceci n’est pas un jeu complet, la boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour y jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
29,90 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition
Un violent conflit oppose les grandes maisons de Westeros au travers des Sept Couronnes et jusqu’à l’autre côté du Détroit. Joignez-vous aux maisons Stark, Lannister, Targaryen, Baratheon, Greyjoy, Martell ou Tyrell qui cherchent à s’emparer du Trône de Fer, ou prenez le noir et soutenez la cause de la Garde de Nuit pour défendre le Mur et protéger les royaumes des hommes.

Le Trône de Fer : Le Jeu de Cartes est un jeu de 2 à 4 joueurs d’intrigues, de politique, de trahisons de batailles basé sur les romans à succès de George R.R. Martin. Cette seconde édition – qui propose un jeu épuré inspiré de la première édition du jeu de cartes – offre un nouveau départ aux novices comme aux joueurs chevronnés. S’agissant d’un jeu de cartes évolutif, de nouvelles cartes seront publiées régulièrement pour permettre aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte et de créer leurs propres decks. Qui des prétendants se distinguera et décidera du sort de Westeros ? Le jeu des trônes n’attend plus que vous…

Contenu

6 cartes titre, 8 cartes faction, 28 cartes complot, 192 cartes joueur, 30 jetons d’or, 30 compteurs de pouvoir, 10 jetons d’influence, 1 jeton de premier joueur, 1 Manuel d’apprentissage et 1 Livret de référence.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
39,90 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition - Cycle La guerre des cinq rois - Appel aux Armes
Appel aux Armes est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame.

Contenu

Contient les cartes 21-40 du cycle La guerre des Cinq Rois.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
14,30 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition - Cycle La guerre des cinq rois - Au travers des sept Couronnes
Au Travers des Sept Couronnes est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame

Contenu

Contient les cartes 1-20 du cycle La guerre des Cinq Rois.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
14,30 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition - Cycle La guerre des cinq rois - Pour l'honneur de la famille
Appel aux Armes est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame.

Contenu

Contient les cartes 41-60 du cycle La guerre des Cinq Rois.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
14,30 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition Calme sur Westeros
Westeros est en proie à un calme trompeur. À Port-Réal, Eddard Stark lève un nouveau voile sur les mensonges qui entourent la progéniture de Robert Baratheon. Les Eyrie sont secoués par l’arrivée de Tyrion Lannister et de son pari désespéré pour recouvrer sa liberté. Au-delà du Détroit, une maegi complote sa vengeance contre Khal Drogo pour la destruction qu’il a abattue sur son paisible village. Partout, des événements sont en marche, et ils auront de terribles conséquences.

Avec le paquet Calme sur Westeros, le premier cycle du Trône de Fer LCG aborde la fin du « Donjon Rouge », le second roman de la saga « Le Trône de Fer ». Tout comme les autres paquets Chapitre du Cycle Westeros, cette extension propose de nouvelles cartes et Complots qui amélioreront vos options de construction de deck. Vous y découvrirez également des personnages identifiables au premier coup d’œil et des lieux qui entrent en jeu pour la première fois, dont Bronn, Mirri Maz Duur et Les Eyrie. Grâce à l’ajout de 2 nouveaux Complots – un loyal à la Maison Tyrell et l’autre neutre –, ce paquet Chapitre alimentera vos futurs decks et stratégies.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
13,85 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition Extension L’Acier Fait Homme
L’Acier Fait Homme est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame.

Contenu

Contient les cartes 101-120 du cycle Westeros.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
14,20 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition Extension les Loups du Nord
Depuis leur forteresse de Winterfell, les lords et les ladies de la Maison Stark dominent tout le nord de Westeros, au-delà du Neck. Leur région est rude, et les hommes et femmes qui la considèrent comme leur foyer peuvent se montrer tout aussi froids – mais pour survivre à des hivers pouvant durer des années, les hommes du Nord doivent se serrer les coudes.

Les Loups du Nord introduit une foule de nouvelles cartes et thèmes pour la Maison Stark, étendant grandement les options dont elle dispose. De nouveaux Loups-Garous rôdent dans le Bois-aux-Loups tandis que d’autres personnages et lieux tirent leur force du pouvoir de l’Hiver lui-même. Vous y découvrirez des versions inédites de personnages emblématiques tels qu’Eddard Stark, Arya Stark, Sansa Stark et Catelyn Stark, accompagnés d’autres comme Le Silure, Osha et Rickon Stark, qui entrent en jeu pour la première fois.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
28,50 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition La Paix du Roi
La Paix du Roi est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame.


Contenu

Contient les cartes 41-60 du cycle Westeros.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
13,85 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition La Route de Winterfell
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
13,85 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition Pas de Moyen Terme
Pas de Moyen Terme est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame.

Contient les cartes 61-80 du cycle Westeros
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
13,85 €
 

 
Trône de Fer: JCE seconde édition Prendre le Noir
Prendre le Noir est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame.

Contenu

Contient les cartes 1-20 du cycle Westeros
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
13,85 €
 

 
*Trône de Fer JCE Cycle 11 :Conquête et Défi Demeure Ancestrale
BOITE ENFONCEE SUR LE DESSUS



Le Trône de Fer JCE
Cycle 11 : Conquête et Défi


Demeure Ancestrale est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Conquête et Défi du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 61-80 du cycle Conquête et Défi.
Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
- 95% = 0,75 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 1: Le Fracas des Armes Bataille du Gué aux Rubis réédition
Le Fracas des Armes
Mais Rhaegar fut vaincu au Trident. Il perdit la bataille, il perdit la guerre, il perdit le royaume et il perdit la vie. Son sang tourbillonnait dans la rivière avec les rubis de son plastron et Robert l'Usurpateur enjamba son cadavre pour voler le trône de Fer. -Ser Jorah Mormont


La Bataille du Gué aux Rubis est le cinquième chapitre de 40 cartes fixes de l'extension Le fracas des Armes pour le jeu de cartes du Trône de Fer, basé sur la saga best-seller homonyme de George R.R Martin.
Il contient 20 cartes inédites destinées à étoffer et varier les possibilités du jeu. Il faut la boite de base du Trône de fer JCE pour y jouer.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 1: Le Fracas des Armes Batailles Epiques réédition
Les affrontements militaires de la Guerre des Cinq Rois prennent vie comme les factions en guerre s’entrechoquent de manière épique. En contrôlant où et quand se déroulent les combats, les joueurs peuvent agencer le champ de bataille comme ils l’entendent. Mais faites attention ! Au jeu des trônes, il est possible de gagner toutes les batailles et de tout même perdre la guerre.

Batailles Épiques est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Fracas des Armes du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 61-80 du cycle Le Fracas des Armes.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 1: Le Fracas des Armes La Guerre des Cinq Rois Edition Révisée
Édition Révisée

Les cinq rois ont convoqué leurs puissants bans, et leurs reines sont protégées par des chevaliers gardiens. L’heure n’est plus aux traités ; tout espoir de paix a disparu. Pour les champions de Westeros, il est temps de prouver leur valeur sur le champ de bataille. L’heure est à la guerre.

La Guerre des Cinq Rois est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Fracas des Armes du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 1-20 du cycle Le Fracas des Armes.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 1: Le Fracas des Armes Liens Sacrés Édition Révisée
Le loup solitaire meurt, mais la meute survit. Le royaume plongé dans le chaos, les commandants des grandes Maisons de Westeros cherchent désespérément des alliés de confiance. On invoque l'honneur familial, les serments sacrés et les liens du sang, car dans Westeros, votre force dépend de ceux qui vous soutiennent.

Liens Sacrés est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Fracas des Armes du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 41-60 du cycle Le Fracas des Armes.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 1: Le Fracas des Armes Ralliement des Bannières Édition Révisée
La poussière est retombée sur le champ de bataille noyé de sang, mais la guerre continue. Les armées désorganisées et les hommes démoralisés se sont retirés du conflit et les Grandes Maisons de Westeros ont une nouvelle fois besoin de champions. Qui répondra à leur appel ?


Ralliement des Bannières est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Fracas des Armes du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 101-120 du cycle Le Fracas des Armes.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 10 : La Route Royale Feu et Glace
« Quand j’étais enfant, on disait toujours qu’un long été annonçait un long hiver. Cet été a duré neuf ans, Tyrion, un dixième sera bientôt là. Réfléchissez à ça. » — Mormont le Vieil Ours, Le Trône de Fer

Feu et Glace est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle La Route Royale du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour améliorer les decks existants et renouvellent les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 21-40 du cycle La Route Royale.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 10 : La Route Royale La Confrérie Oubliée
Le Trône de Fer JCE
Cycle 10 : La Route Royale


« Chevaliers ? » Clegane grimaça ce mot. « Dondarrion est un chevalier, mais vous autres êtes la plus triste bande de hors-la-loi et d’hommes brisés que j’aie jamais vue. » — George R.R. Martin, Une Tempête d’Épées

La Confrérie Oubliée est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle La Route Royale du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour améliorer les decks existants et renouvellent les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 81-100 du cycle La Route Royale.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 10 : La Route Royale La Garde Royale
Dans les chansons, les chevaliers blancs de la Garde Royale étaient toujours nobles, vaillants et fidèles, mais, pourtant, le Roi Aerys avait été tué par l’un d’entre eux, le beau garçon qu’on appelle désormais le Régicide, et un second, Ser Barristan le Hardi, avait pris le parti de l’Usurpateur. Elle se demanda si tous les hommes des Sept Couronnes étaient aussi fourbes.— George R.R. Martin, Le Trône de Fer

La Garde Royale est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle La Route Royale du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour améliorer les decks existants et renouvellent les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 41-60 du cycle La Route Royale.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 10 : La Route Royale Le Cor de l’Éveil
« À la vesprée, lorsque le soleil se couchera et que nous serons face à la nuit qui se regroupe, vous prononcerez vos vœux. Dès lors, vous serez des Frères Jurés de la Garde de Nuit. Vos crimes seront oubliés, vos dettes pardonnées. Pour que, vous aussi, vous puissiez oublier vos allégeances passées, mettre de côté vos rancœurs et oublier vos anciennes amours comme les anciens torts qui vous ont été causés. Voici votre nouveau départ. » — Mormont le Vieil Ours, Le Trône de Fer

Le Cor de l’Éveil est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle La Route Royale du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour améliorer les decks existants et renouvellent les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 61-80 du cycle La Route Royale.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 10 : La Route Royale Les Bannières se Rassemblent
Quelque part au-delà du soleil couchant, de l’autre côté du Détroit, s’étend une terre de vertes collines, de plaines fleuries et de grandes rivières tumultueuses, où des tours de pierre noire se dressent au milieu de magnifiques montagnes bleues-grises, et où des chevaliers en armure chevauchent vers la bataille sous les bannières de leurs sires.
— George R.R. Martin, Le Trône de Fer

Les Bannières se Rassemblent est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle La Route Royale du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour améliorer les decks existants et renouvellent les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 1-20 du cycle La Route Royale.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 10 : La Route Royale Un Dessein Caché
Le Trône de Fer JCE
Cycle 10 : La Route Royale


En haut des marches, un jeune blond pâle à peu près de l’âge de Sam était assis devant une porte de chêne et de fer, regardant intensément la flamme d’une bougie de son œil droit. Son œil gauche était caché derrière une mèche de cheveux blond cendré. « Que recherches-tu ? » lui demanda Alleras. « Ta destinée ? Ta mort ? » — George R.R. Martin, Un Festin pour les corbeaux

Un Dessein Caché est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle La Route Royale du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour améliorer les decks existants et renouvellent les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 101-120 du cycle La Route Royale.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 11 :Conquête et Défi Butin de Guerre
Le Trône de Fer JCE
Cycle 11 : Conquête et Défi

Butin de guerre est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Conquête et Défi du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 1-20 du cycle Conquête et Défi.
Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 11 :Conquête et Défi Demeure Ancestrale
Le Trône de Fer JCE
Cycle 11 : Conquête et Défi


Demeure Ancestrale est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Conquête et Défi du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 61-80 du cycle Conquête et Défi.
Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 11 :Conquête et Défi La Bourse du Champion
Le Trône de Fer JCE
Cycle 11 : Conquête et Défi


La Bourse du Champion est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Conquête et Défi du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 21-40 du cycle Conquête et Défi.
Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 11 :Conquête et Défi Le feu incarné
Le Trône de Fer JCE
Cycle 11 : Conquête et Défi


Le Feu Incarné est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Conquête et Défi du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 41-60 du cycle Conquête et Défi.
Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 11 :Conquête et Défi Le Prix du Nord
Le Trône de Fer JCE
Cycle 11 : Conquête et Défi


Le Prix du Nord est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Conquête et Défi du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 81-100 du cycle Conquête et Défi.

Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 11 :Conquête et Défi Un Sinistre Message
Le Trône de Fer JCE
Cycle 11 : Conquête et Défi


Un Sinistre Message est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Conquête et Défi du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 101-120 du cycle Conquête et Défi.

Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 12 :Gouverneurs du Trône de Fer L’Appel du Bleu
Le Trône de Fer JCE
Cycle 12 : Gouverneurs du Trône de Fer


L’Appel du Bleu est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Gouverneurs du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 101-120 du cycle Gouverneurs.

Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 12 :Gouverneurs du Trône de Fer La Maison des Serres
Le Trône de Fer JCE
Cycle 12 : Gouverneurs du Trône de Fer


La Maison des Serres est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Gouverneurs du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer

Contient les cartes 81-100 du cycle Gouverneurs

Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 12 :Gouverneurs du Trône de Fer Le Temps des Loups
Le Trône de Fer JCE
Cycle 12 : Gouverneurs du Trône de Fer


Le Temps des Loups est un chapitre de 60 cartes fixées - 3 exemplaires de 20 cartes différentes - pour le cycle Gouverneurs du Trône de Fer : Le jeu de cartes. Les cartes de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies du Trône de Fer.

Contient les cartes 61-80 du cycle Gouverneurs.

Le jeu de base du Trône de Fer : Le jeu de cartes est nécessaire pour jouer.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 2: Le Temps des Corbeaux Armées dispersées
Le Temps des Corbeaux
Paquet de 40 cartes fixées de l’extension pour la boîte de base du jeu de cartes Le Trône de Fer.
Ceci n’est pas un jeu complet, une boîte de base du Trône de Fer est nécessaire pour jouer


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 2: Le Temps des Corbeaux Changement de Saison Edition Révisée
Alors que la douceur de l’été laisse sa place aux vents froids de l’hiver, le continent de Westeros est en pleine agitation.
Le changement de saison envoie se cacher les faibles et les craintifs, tandis que les rusés et les courageux vont profiter de l’arrivée de l’hiver !

Changement de saison est un chapitre de 60 cartes fixées, avec 3 exemplaires de 20 cartes différentes du cycle Le Temps des Corbeaux du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 41-60 du nouveau cycle Le Temps des Corbeaux.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 2: Le Temps des Corbeaux Chant d'Eté Edition Révisée
« Le petit peuple prétend que la dernière année d’été est toujours la plus torride. Il n’en est évidemment rien, mais c’est une sensation que l’on éprouve fréquemment, n’est-ce pas ? Quant à moi, les jours comme aujourd’hui, je vous envie vos neiges d’été septentrionales. » — Grand Mestre Pycelle

Chant d’Été est un chapitre de 60 cartes fixées, avec 3 exemplaires de 20 cartes différentes du cycle Le Temps des Corbeaux du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 1-20 du cycle Le Temps des Corbeaux.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 2: Le Temps des Corbeaux Réfugiés de Guerre
Le Temps des Corbeaux
Paquet de 40 cartes fixées de l’extension pour la boîte de base du jeu de cartes Le Trône de Fer.
Ceci n’est pas un jeu complet, une boîte de base du Trône de Fer est nécessaire pour jouer


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 2: Le Temps des Corbeaux Vents de l'Hiver Edition Révisée
Ses deux derniers pieds étaient en acier : une fine tête lancéolée qui allait se rétrécissant jusqu’à ne plus former qu’une satanée pointe ; les tranchants semblaient assez acérés pour vous faire la barbe. Le prince se mit à faire tourner la hampe au creux de ses mains. Il avait les paumes noires et luisantes.
–George R.R. Martin, Une Tempête d’Épées

Les Vents de l’Hiver est un chapitre de 60 cartes fixées, avec 3 exemplaires de 20 cartes différentes du cycle Le Temps des Corbeaux du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 21-40 du nouveau cycle Le Temps des Corbeaux.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 5: Fraternité sans Bannière Trahison de Fort terreur
La Trahison de Fort-Terreur est le sixième chapitre de l’extension Fraternité Sans
Bannière du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer.
Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites,
vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 101-
120 de la série Fraternité sans Bannière

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 5: Fraternité sans Bannière Chant du Silence
Nous sommes les Fer-nés, et jadis nous fûmes des conquérants. Notre vocation nous assignait tous les lieux du monde où s’entendait le bruit des vagues. D’après mon frère, vous devriez vous estimer satisfaits avec le Nord lugubre et froid, d’après ma nièce, avec encore moins...Moi je dis du royaume : prenons-le tout ! Moi je dis : prenons Westeros.
–Euron le Choucas, Un Festin pour les Corbeaux
Le Chant du Silence est le quatrième chapitre de l’extension Fraternité Sans Bannière du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 61-80 de la série Fraternité sans Bannière
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 5: Fraternité sans Bannière Rituels de R'llhor
Le Trône de Fer JCE
Cycle 5: Fraternité sans Bannière


Alors que la Fraternité sans Bannière reste fidèle à Robert Baratheon, Mélisandre d’Asshai a réussi à gagner la confiance de son frère, Stannis. Sous son influence, une nouvelle secte de fanatiques a pris le pouvoir dans une maison Baratheon totalement divisée.
Rituels de R’llhor est le deuxième chapitre de l’extension Fraternité Sans Bannière du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer.. Ce paquet de 60 cartes fi xées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 21-40 de la série
Fraternité sans Bannière.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 6: Les Secrets de Villevieille Appelé par le Conclave
Dans la Citadelle de Villevieille, le Conclave, assemblée de l’ordre des mestres, délibère à huis clos pour forger un monde sans sorcellerie, ni prophétie et sans dragons. Mais est-ce que tous les archimestres suivent ce projet, ou certains d’entre eux ont-ils leurs propres desseins ?
Appelé par le Conclave est le troisième chapitre de l’extension Les Secrets de Villevieille du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les paquets existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles. Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer.
Contient les cartes 41-60 de la série Les Secrets de Villevieille.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 6: Les Secrets de Villevieille Forger la Chaîne
« Si les lords en sont l’or et les chevaliers l’acier, ils ne sauraient à eux seuls constituer de chaîne. Pour exister, celle-ci réclame l’argent, le fer, le cuivre rouge et le cuivre jaune, l’étain, le plomb, le bronze et tous les autres métaux, lesquels incarnent qui les fermiers, qui les charrons, qui les marchands, chacun sa corporation ». – Jon Snow, Le Trône de Fer

Forger la Chaîne est le deuxième chapitre de l’extension Les Secrets de Villevieille du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 21-40 de la série Les Secrets de Villevieille.

 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 6: Les Secrets de Villevieille Ici Pour Servir
Cycle 6: Les Secrets de Villevieille
« Un jour, je me souviens, j’ai demandé à mestre Luwin pourquoi il portait une chaîne autour du cou. » Les doigts osseux de mestre Aemon se portèrent comme machinalement aux lourds anneaux qui formaient la sienne. « Et alors ? Alors, il m’a expliqué que les chaînons de son collier de mestre étaient censés lui rappeler en permanence le serment prêté de servir ». – George R.R. Martin, Le trône de Fer
Ici pour Servir est le sixième chapitre de l’extension Les Secrets de Villevieille du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 101-120 de la série Les Secrets de Villevieille.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 6: Les Secrets de Villevieille Île des Corbeaux
« La Corbinière est le plus ancien édifice de la Citadelle », lui révéla Alleras, pendant qu’ils passaient au-dessus des eaux languissantes de l’Hydromel. « On rapporte qu’à l’ge des Héros elle aurait été la forteresse d’un seigneur pirate et qu’il y aurait établi sa résidence afi n de dépouiller les bateaux qui descendaient la rivière. »– George R. R. Martin, Un Festin pour les Corbeaux
L’Île des Corbeaux est le quatrième chapitre de l’extension Les Secrets de Villevieille du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les paquets existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 61-80 de la série Les Secrets de Villevieille.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 6: Les Secrets de Villevieille Masque de l'archimestre
Le Mage ressemblait aussi peu que possible à ses pairs. Les gens prétendaient qu’il fréquentait des putes et des magiciens errants, qu’il parlait dans leur propre langue avec de ces velus d’Ibben et de ces charbonneux des îles d’Eté... D’aucuns allaient jusqu’à chuchoter qu’il avait un jour massacré un homme de ses propres poings.
– George R. R. Martin, Un Festin pour les Corbeaux

Il vous est désormais possible de trouver dans tout bon magasin spécialisé Masque de l’Archimestre, le cinquième chapitre de l’extension Les Secrets de Villevieille du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer.

Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les formats existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 6: Les Secrets de Villevieille Portes de la Citadelle
Villevieille est la cité la plus ancienne de Westeros. Là se trouve la Citadelle, un vaste centre d’apprentissage qui est le quartier général de l’organisation des mestres. C’est ici que ces hommes éduqués forgent leurs chaînes de compétence et de servitude, consacrant leur esprit au savoir et leur service au royaume. Les Portes de la Citadelle est le premier chapitre de l’extension Les Secrets de Villevieille du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer.

Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 1-20 de la série Les Secrets de Villevieille.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 7: La Geste des Champions Jugement par le combat
« Je vous remercie, bonne dame, dit-il poliment, mais je ne vois pas qu’il soit indispensable de déranger lordRobert. Les dieux sont témoins de mon innocence. Je m’en remets à leur équité plutôt qu’au jugement des hommes. Qu’un combat singulier tranche le différend. » - George R. R. Martin, Le Trône de Fer

Jugement par le Combat est le cinquième chapitre de l’extension La Geste des Champions du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 81-100 du cycle La Geste des Champions.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 8 : Au delà du Détroit La Demeure du Noir et du Blanc
« Je vous remercie, bonne dame, dit-il poliment, mais je ne vois pas qu’il soit indispensable de déranger lordRobert. Les dieux sont témoins de mon innocence. Je m’en remets à leur équité plutôt qu’au jugement des hommes. Qu’un combat singulier tranche le différend. » - George R. R. Martin, Le Trône de Fer

Jugement par le Combat est le cinquième chapitre de l’extension La Geste des Champions du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.

Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 81-100 du cycle La Geste des Champions.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 9 : Le Chant de la Mer Étreinte de la Seiche
« J’ai juré de vous donner Westeros, et en voici un avant-goût. Un morceau, rien de plus… mais nous festoierons avant la tombée de la nuit ! » Les torches le long des murs brûlaient vivement, tout comme lui, lèvres bleues, œil bleu, et tout cela. « Ce que la seiche attrape, elle ne le lâche pas. Ces îles étaient nôtres autrefois, et elles le sont de nouveau maintenant… »
— George R.R. Martin, Un Festin pour les corbeaux

L’Étreinte de la Seiche est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 1-20 du cycle Le Chant de la Mer.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 9 : Le Chant de la Mer La Fin du Voyage
Les longs voyages sont périlleux en temps de guerre. Les prédateurs sur deux ou quatre pattes chassent les voyageurs imprudents et la nature elle-même présente des dangers.
Que ce soit sur terre ou en mer, seul l’intrépide ou le désespéré s’éloignent de la sécurité de leur foyer, et lorsqu’ils atteignent la fin du voyage, la plupart d’entre eux ne sont plus la même personne.

La Fin du Voyage est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 101-120 du cycle Le Chant de la Mer.
 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 9 : Le Chant de la Mer La Grande Flotte
« Qu’en est-il de vos nouveaux dromons ? » demanda Ser Harys.
« Le Roi Robert est le plus puissant vaisseau de guerre de Westeros. »
« Il l’était, » dit Waters. « La Chère Cersei sera son égale, une fois terminée, et le Lord Tywin fera le double de leur taille. »
— George R.R. Martin, Un Festin pour les corbeaux

La Grande Flotte est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 21-40 du cycle Le Chant de la Mer.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 9 : Le Chant de la Mer Le Vent Tourne
Les Fer-nés étaient venus sur la marée du soir pour que l’éclat du soleil couchant les dissimule aux yeux des vieillards des tours de garde. Le vent était dans leur dos, comme il l’avait toujours été depuis leur départ de Vieux Wyk.
— George R.R. Martin, Un Festin pour les corbeaux

Le Vent tourne est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 61-80 du cycle Le Chant de la Mer.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 9 : Le Chant de la Mer Les Ordres du Capitaine
Les tambours résonnaient d’un battement de guerre tandis que le Fer Vainqueur avançait en glissant, son bélier déchirant les eaux vertes agitées. Le petit vaisseau qui le devançait tournait, ses rames cinglant la mer. Le Fer Vainqueur balaya son côté si fort que la moitié du groupe d’abordage perdit pied. Les rames craquèrent et volèrent en éclats, en un bruit doux à l’oreille du capitaine.
— George R.R. Martin, Un Festin pour les corbeaux

Les Ordres du Capitaine est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 81-100 du cycle Le Chant de la Mer.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCE Cycle 9 : Le Chant de la Mer Les Pirates de Lys
« Je vous autorise à engager des vaisseaux mercenaires d’au-delà du Détroit, » dit Cersei.
« Vous voulez dire des pirates de Myr et de Lys ? » cracha Loras, plein de mépris. « La racaille des Cités Libres ? »
« C’est triste à dire, mais nous devons tous avoir à faire à la racaille, de temps à autre. Mais peut-être avez-vous une meilleure idée ? »
— George R.R. Martin, Un Festin pour les corbeaux

Les Pirates de Lys est un chapitre de 60 cartes fixées – 3 exemplaires de 20 cartes différentes – pour le cycle Le Chant de la Mer du Trône de Fer : le Jeu de Cartes. Les cartes inédites de ce cycle ont été conçues pour enrichir les decks existants et renouveler les nombreuses stratégies possibles.

Le Jeu de Base du Trône de Fer : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer. Contient les cartes 41-60 du cycle Le Chant de la Mer.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
Trône de Fer JCECycle 5: Fraternité sans Bannière Les Montagnes de la Lune
Le Trône de Fer JCE
Cycle 5: Fraternité sans Bannière


Les Lannisters de Castral Roc ont oeuvré pour parvenir au coeur du pouvoir de Westeros. Mais alors qu’ils sont arrivés au faîte de leur puissance, leur autorité est remise en question que ce soit de l’extérieur par la Fraternité sans Bannière ou que ce soit de l’intérieur par Tyrion et ses alliés des clans de la montagne Montagnes de la Lune est le troisième chapitre de l’extension Fraternité Sans Bannière du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fi xées, 3 exemplaires de 20 cartes différentes et inédites, vient enrichir les decks existants et renouvelle les nombreuses stratégies possibles.
Il faut la boîte de base du Trône de Fer JCE pour y jouer. Contient les cartes 41-60 de la série Fraternité sans Bannière.


 
Fabriquant : Edge Entertainment
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Auteur
Eric M. Lang

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
15,00 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT