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Dernière mise à jour
le 21/03/2019
 

ROUEN
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CAEN
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LILLE
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Jeux de SociétéJeux de plateauAsyncron
*Fief
JEU COMPLET BOITE CELOPHANEE MAIS ENFONCER SUR L'ARRIERE GAUCHE



Le royaume décrit pourrait aisément se situer dans le Bordelais ou la Bourgogne du XIIème siècle. A cette époque, seigneurs et évêques font la pluie et le beau temps. Tout-puissants, ils s’entendent pour élire des rois faibles qui ne viendront pas mettre leurs privilèges en péril. Ce n’est qu’à partir du XIIIème siècle que les différentes monarchies d’Europe réussiront à imposer progressivement leur pouvoir face à celui de l’église et des seigneurs féodaux. Au départ élective, la monarchie deviendra ainsi héréditaire, puis absolue. C’est cette lutte pour le pouvoir qui sert de toile de fond à Fief, une lutte intense tant sur le plan militaire, économique que politique. Dans ce jeu, chaque joueur conduit les destinées d’une famille noble, composée en nombre variable, d’hommes et de femmes, de seigneurs, d’évêques, de cardinaux. Pour étendre sa domination et imposer un roi qui serve ses intérêts, chaque famille dispose de trois atouts :

Une force économique : les revenus des moulins et des impôts (taille et dîme ecclésiastique),

Une force militaire : les soldats (sergents et chevaliers), les catapultes et les châteaux ou cités,

Une force politique : le droit de négocier des alliances, d’unir 2 familles par mariage et de voterlors de l’élection du roi, du pape ou des évêques.

Matériel :

• 1 plateau de jeu étendu incluant les aides de jeu
• 90 pions Sergent (15 par couleur),
• 48 pions Chevalier (8 par couleur)
• 18 pions Seigneur (12 hommes et 6 femmes)
• 12 tuiles Château
• 8 tuiles Cité
• 15 pions Moulin
• 12 pions Vote (2 par couleur)
• 18 pions Impôt (3 par couleur)
• 6 pions Mariage (1 par couleur)
• 12 pions Engin de siège (2 par couleur)
• 18 pions Ambassade
• 2 pions Assassin
• 1 pion Prince Héritier
• 1 pion Excommunication
• 5 pions reliques
• Des pions Ecus de valeur 1, 2, 5
• 22 cartes Seigneur
• 34 cartes Evènement/Calamité
• 17 tuiles Titre
• 1 figurine Premier Joueur
• 1D6
• 8 dés spéciaux de combats de 2 couleurs différentes
• 18 socles en plastique
• 6 aides de jeu individuelles
• 6 plateaux Famille
• 1 casier de rangement

rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Philippe Mouchebeuf

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
55,00 €
- 20% = 44,00 €
 

 
1775, Rébellion
Deuxième opus de la série, 1775 Rébellion va vous faire revivre le début de la guerre d’indépendance des Etats-Unis d’Amérique. Retrouvez, après 1812, le plaisir de jouer à ce jeu multijoueurs léger et rapide. Un jeu passionnant aussi bien en tête à tête qu’en équipes, jouable jusqu’à 4 joueurs !
rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
44,90 €
 

 
1812, l'invasion du Canada
Vous et vos amis commandez les armées des habits rouges anglais, de la milice canadienne, des Indiens, des troupes régulières américaines et de la milice américaine.
Vous allez revivre la guerre de 1812 ! Le jeu se déroule sur un grand plateau de jeu qui représente les Etats-Unis et le Canada, de Détroit à Montréal. Les joueurs de chaque faction jouent ensemble pour contrôler les villes clé et les forts. Partagez le plaisir de jouer à ce jeu multijoueurs léger et rapide. Un jeu passionnant aussi bien en tête à tête qu’en équipes, jouable jusqu’à 5 joueurs !


rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
44,90 €
 

 
Conflict of Heroes : Guadalcanal
Utilisant les règles génériques de la série Conflict of Heroes, Guadalcanal ajoute des règles spécifiques telles que le tir d’artillerie américain, les charges banzai , le combat de nuit et le mouvement de jungle.

La série Conflict of Heroes suit l’évolution des tactiques de combat modernes depuis la 2ème GM jusqu’à nos jours. CoH offre un système de jeu fluide et rapide, à la fois facile à prendre en main et réaliste pour chacune des périodes représentées. CoH vous offre une profusion d’options pour découvrir et explorer les tactiques d’opérations interarmes nécessaires pour remporter chaque engagement.

Grâce à un niveau d’abstraction optimum, Conflict of Heroes permet de passer plus de temps à combattre son adversaire et à explorer de nouvelles techniques plutôt qu’à se battre avec les règles.
•Fun : Jeu en simultané où chacun des joueurs doit réagir sans attendre son tour.
•Accessible : Apprenez à un nouveau joueur à jouer en moins de 5 minutes. Pas de tableau de résolution !
•Fidélité historique : Découvrez les véritables unités et tactiques utilisées par chaque pays.
•Multijoueurs : Scénarios pour 2 à 4 joueurs.
•Unités : Véhicules, unités et pelotons sont représentés individuellement .
•Évolutif : Chaque titre de la série utilise le même système de base.

rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
1-3
Auteur
Gunter Eikert

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
69,90 €
 

 
Conflict of Heroes : Guadalcanal - Extension U.S. Army
Extention U.S. Army pour le jeu Conflict of Heroes : Guadalcanal
rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
1-3
Auteur
Gunter Eikert

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
10,00 €
 

 
Fief
Dans un royaume du Moyen Age, luttez pour faire de votre famille la plus puissante : Intrigues, négociations, mariages politiques, trahisons, guerres, tous les moyens sont bon pour parvenir à vos fins. Obtenez les plus hauts tires pour vos personnages : roi, reine ou pape... et les privilèges qui vont avec ! Le jeu culte des années 80 revient dans une nouvelle version entièrement remaniée.

rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Philippe Mouchebeuf

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
49,75 €
 

 
Fief
Le royaume décrit pourrait aisément se situer dans le Bordelais ou la Bourgogne du XIIème siècle. A cette époque, seigneurs et évêques font la pluie et le beau temps. Tout-puissants, ils s’entendent pour élire des rois faibles qui ne viendront pas mettre leurs privilèges en péril. Ce n’est qu’à partir du XIIIème siècle que les différentes monarchies d’Europe réussiront à imposer progressivement leur pouvoir face à celui de l’église et des seigneurs féodaux. Au départ élective, la monarchie deviendra ainsi héréditaire, puis absolue. C’est cette lutte pour le pouvoir qui sert de toile de fond à Fief, une lutte intense tant sur le plan militaire, économique que politique. Dans ce jeu, chaque joueur conduit les destinées d’une famille noble, composée en nombre variable, d’hommes et de femmes, de seigneurs, d’évêques, de cardinaux. Pour étendre sa domination et imposer un roi qui serve ses intérêts, chaque famille dispose de trois atouts :

Une force économique : les revenus des moulins et des impôts (taille et dîme ecclésiastique),

Une force militaire : les soldats (sergents et chevaliers), les catapultes et les châteaux ou cités,

Une force politique : le droit de négocier des alliances, d’unir 2 familles par mariage et de voterlors de l’élection du roi, du pape ou des évêques.

Matériel :

• 1 plateau de jeu étendu incluant les aides de jeu
• 90 pions Sergent (15 par couleur),
• 48 pions Chevalier (8 par couleur)
• 18 pions Seigneur (12 hommes et 6 femmes)
• 12 tuiles Château
• 8 tuiles Cité
• 15 pions Moulin
• 12 pions Vote (2 par couleur)
• 18 pions Impôt (3 par couleur)
• 6 pions Mariage (1 par couleur)
• 12 pions Engin de siège (2 par couleur)
• 18 pions Ambassade
• 2 pions Assassin
• 1 pion Prince Héritier
• 1 pion Excommunication
• 5 pions reliques
• Des pions Ecus de valeur 1, 2, 5
• 22 cartes Seigneur
• 34 cartes Evènement/Calamité
• 17 tuiles Titre
• 1 figurine Premier Joueur
• 1D6
• 8 dés spéciaux de combats de 2 couleurs différentes
• 18 socles en plastique
• 6 aides de jeu individuelles
• 6 plateaux Famille
• 1 casier de rangement

rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Philippe Mouchebeuf

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
55,00 €
 

 
Fief - Extensions Bâtiments
Extension figurines Bâtiments.

Gris clair pour le château et l'enceinte fortifiée – fonction militaire,

Beige clair pour le moulin et la commanderie – fonction économique,

Gris foncé pour le château Teutonique – fonction militaire et de déplacement via les souterrains.

A noter que c'est le fait d'ajouter une enceinte fortifiée autour d'un château ou d'un château Teutonique qui transforme ceux-ci en cité ou cité Teutonique.

L'extension figurines Bâtiments contient 45 figurines :
8 cités
12 châteaux
15 moulins
5 commanderies (extension Templiers)
5 châteaux teutoniques (extension Chevaliers Teutoniques)

rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Philippe Mouchebeuf

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
24,00 €
 

 
Fief - Extensions Thématiques

rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Philippe Mouchebeuf

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
39,50 €
 

 
FREEDOM – Le Chemin de Fer Clandestin
Dès la fondation des Etats-Unis d’Amérique, l’esclavage et tout ce qu’il incarnait a été un point de discorde. Grâce aux efforts d’hommes et de femmes à travers tous les états, il a été aboli. C’est cette partie de l’histoire que FREEDOM – Le Chemin de Fer Clandestin vous propose de rejouer.
Dans ce jeu, les joueurs incarneront des abolitionnistes. Ils devront tenter de mettre fin à l’esclavage en usant par exemple de leur influence lors d’événements clés, en levant des fonds pour leur cause ou encore en organisant la fuite d’esclaves vers des provinces canadiennes.

FREEDOM – Le Chemin de Fer Clandestin est donc un jeu coopératif, évoluant entre le début du XIXe siècle et la guerre de Sécession.
Les joueurs devront allier leurs talents afin de lutter contre la traite des esclaves et toute l’économie qui en découle. Mais les marchands et autres trafiquants ne se laisseront pas faire et feront tout pour que votre but ne soit pas atteint…

Ce jeu repose donc essentiellement sur deux aspects :
•la Coopération : c’est votre habilité à travailler en équipe qui vous permettra de relever les défis du jeu et remporter ainsi la partie.
•l’Histoire : le thème historique est à la base du jeu.. Tous en vous amusant, vous en apprendrez davantage sur l’histoire américaine entre 1800 et 1865.

rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
1-4
Age
14
Durée d'une partie
120

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
60,00 €
 

 
L’Aéropostale
L’Aéropostale retrace l’épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud.

A la tête d’une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d’or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d’escales, à l’exploitation des lignes, à l’obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz.

5 scénarios vont vous permettre de revivre l’épopée de l’aéropostale sous différentes approches et selon le temps dont vous disposez.



Auteurs : Olivier CHANRY et Michel PINON

Illustrateurs : Patrick DUMAS et Yann RODOLPHE



rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
3-5
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Olivier CHANRY
Dessinateur
Patrick DUMAS

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
54,85 €
 

 
la Venise du Nord
Bruges, 1452.
Vous êtes un riche bourgeois à la tête d’un prestigieux quartier de la ville. Vous construisez des ateliers afin de produire de la dentelle, des vêtements de luxe et des bijoux. Parviendrez-vous à vendre au meilleur prix vos marchandises au marché central ou préférerez-vous les exporter via les ports de la ville ?
Engagez également les meilleurs maîtres d’oeuvre et construisez les plus beaux ponts au-dessus des canaux de la Venise du Nord.

Sébastien DUJARDIN (co-auteur de Troyes et de Tournay) vous propose un jeu de gestion léger et riche avec des mécanismes toujours aussi innovants. Tendu et nerveux aussi bien à 2 qu’à 3 ou 4, la Venise du Nord propose des parties rapides et toujours renouvelées grâce à la modularité des tuiles quartier.

La Venise du Nord est un jeu pour 2 à 4 joueurs à partir de 12 ans.


rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Sébastien Dujardin
Dessinateur
Elise Catros

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
39,80 €
 

 
Quartermaster
Quartermaster est un jeu très dynamique qui vous place à la tête des principaux protagonistes de la Seconde Guerre Mondiale.

Durant une partie de Quartermaster, les 6 nations réparties en 2 camps s’affrontent. Pour l’Axe : l’Allemagne, le Japon et l’Italie. Pour les Alliés : le Royaume-Uni, l’Union Soviétique et les USA.Quartermaster se joue donc de 2 à 6 joueurs et vous jouez une ou plusieurs nations en fonction du nombre de joueurs. Chaque nation dispose d’une pioche de cartes de 8 différents types qui lui permettra de faire des actions à court ou moyen terme. Cette pioche représente en outre son potentiel économique et stratégique. Une fois sa pioche épuisée, une nation ne pourra plus agir et deviendra un poids mort pour son camp.

Dans Quartermaster, le ravitaillement est essentiel pour maintenir la capacité de combat de vos armées et de vos flottes. Détruisez les voies de communications de vos ennemis et leurs forces se rendront ! A l’issue des 20 tours de jeu, le camp avec le plus de Points de Victoire (PV) gagne la partie ou bien de manière instantanée si un camp dispose de 30 PV de plus que l’autre. Vous récolterez des PV en occupant les zones de ravitaillement marquées d’une étoile ou grâce à l’effet de certaines cartes.

Quartermaster est un jeu pour 2 à 6 joueurs à partir de 14 ans.

rupture
Fabriquant : Asyncron
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asynchron Games
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Ian BRODY

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asyncron
55,00 €
 

 
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