ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 24/05/2018
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéJeux de plateauAsmodée Editions › Asmodée Editions
*Maharajah le jeu des batisseurs de palais
Maharadjah permet à plusieurs joueurs de retracer plus de 3000 ans d'histoire de l'Inde, depuis les invasions aryennes venues du nord jusqu'à l'unification menée par les Britanniques. Dans ce jeu très proche du célèbre et primé Britannia, chaque joueur contrôle plusieurs nations. Ces nations accumulent des points de victoire selon plusieurs modes, tels que l'occupation de certaines portions de la carte aux périodes indiquées, l'élimination des pions d'autres nations et la nomination du chef d'une nation au titre de grand roi des indes.

A noter également, le livret de règles qui contient une description détaillée de cette fascinante partie du monde, de son histoire épique et des peuples qui ont forgé sa culture. L'ensemble est émaillée d'illustrations riches et colorées qui donnent vie aux mystères de l'Inde.


Joueurs : 3 à 5
Age : 14 +
Durée : 240 mn


rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
100
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Franz Vohwinkel
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Majorité

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
36,50 €
- 0% = 16,68 €
 

 
*Senji
Senji est la contraction de « Sengoku Jidai », qui signifie « l’âge de la guerre des clans » en japonais.

Ce jeu de plateau se propose de vous faire voyager plusieurs centaines d’années en arrière, à l’époque du Japon médiéval. L’empereur est vieillissant et sa famille affaiblie. Chaque joueur incarne un daimyo qui va tenter d’obtenir le titre tant convoité de shogun. Pour ce faire, il lui faudra prouver sa compétence en accumulant au fil des saisons des points d’honneur, qui peuvent être obtenus par voie diplomatique, par voie militaire ou par voie économique.

Un seul obtiendra la charge suprême, mais personne ne peut réussir seul. À vous de nouer les bonnes alliances, de les stopper au bon moment (qui a dit trahison ?), et peut-être même de savoir sacrifier vos meilleurs samouraïs pour être le premier à atteindre la barre des 60 points d’honneur, qui vous permettra d’être sacré shogun !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Négociation

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
47,50 €
 

 
*Sharur Evolutions
Lorsque tout a commencé, vous n'étiez qu'un infime protozoaire, ignare, débile et craintif, rejeté par les flots sur cette terre inconnue.
Vous avez survécu, bâti votre premier village en espérant la clémence des cieux et en tremblant de stupeur à la moindre alarme. Et vous avez découvert le courage. Celui de vous aventurer dans les terres, celui d'affronter les créatures qui vous terrorisaient, celui de devenir une espèce dominante. Vos sens se sont aiguisés et vos muscles affinés. Vous êtes devenu une créature puissante, armée de griffes, protégée par une épaisse cuirasse. Vous pouvez lire dans le futur, ne faire qu'un avec vos congénères, vous multiplier à grande vitesse pour submerger le monde...
Vous aviez le choix entre dépérir misérablement ou évoluer pour devenir le maître de ce monde, vous avez choisi...


Vous contrôlez un peuple de têtards maladifs venant d’aborder un continent mystérieux. Que vous soyez un Humain, un Arachnide ou un Dragon, vous êtes si faible que votre salut ne passera que par l’évolution maîtrisée de votre espèce.À chaque tour, vous pourrez gagner ou conquérir de haute lutte des points d’évolution ou de reproduction. L’évolution vous permettra d’acheter des capacités qui renforceront votre espèce, la reproduction vous permettra de vous multiplier.Le contrôle des lieux de pouvoir : trois villes et le puissant Mont Sharur, centre de toutes choses, vous aideront peut-être dans cette tâche.
À vous de choisir l’orientation de votre espèce. Sera-t-elle robuste, puissante au combat, dotée d’une grande force mentale, capable de voler, de prévoir l’avenir… ?
Il faudra aussi planifier avec soin vos mouvements, passer des alliances, protéger vos acquis et ne pas craindre le combat !
La victoire ne laissera pas la moindre place au hasard, mais reviendra à celui qui aura maîtrisé son évolution et contenu l’ascension de ses adversaires pour mieux bâtir son royaume !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Ghislain Aubry
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Négociation

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
21,85 €
- 0% = 20,19 €
 

 
18 Soldats du feu
Enfilez la combinaison protectrice garante de votre vie, rassemblez votre équipement et empressez-vous de rejoindre la scène d'un terrible incendie.

Au cœur du brasier, affrontez vos peurs et ne baissez jamais les bras ! Alors que les flammes se propagent de pièce en pièce et que le bâtiment menace de s’écrouler, appuyez-vous sur vos coéquipiers pour maîtriser le feu ensemble !

- Un jeu coopératif très immersif.

- Un thème rarement exploité dans les jeux de société.

- Quatre niveaux de jeu inclus dans les règles

rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Kevin Lanzing
Mécanismes
Coopératif

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
40,00 €
 

 
Amazones
Par un jeu de cartes et de tacitque sans merci, vous vous opposerez aux autres guerrieres amazones afin de vous constituer le plus beau harem d'hommes et devenir ainsi la reine des amazones.


Tous les coups sont permis pour gagner des tuiles hommes, donner de mauvaises tuiles a vos comparses, ou bien enrichir votre jeu en vous emparant des cartes de la gagnante...


Joueurs : 3 à 5
Age : 10 +
Durée : 30 mn


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Lui-Même
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Cruela Brisfon
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
23,90 €
 

 
Arthur et les Minimoys - A la recherche d'Archibald
Revivez l'épopée d'Arthur au pays des Minimoys. Dans la peau de l'un des 4 héros du film, vous partez à la recherche d'Archibald. Parcourez le royaume des sept Terres jusqu'aux géoles de Nécropolis. Mais faites vite, le cruel M... le maudit a décidé d'inonder le village. Tandis que l'eau monte dangereusement, parcourez les 5 niveaux du plateau du jeu. Combattez les horribles Seides, répondez juste aux questions sur l'univers d'Arthur et sauvez endin le grand père d'Arthur avant qu'il ne soit trop tard !


A la recherche d'Archibald est un jeu d'action et d'aventure qui ravira tous les fans du plus célèbre des petit héros.



Joueurs : 2 à 4
Age : 8 à 120 ans
Duree : 40 mn

rupture
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Week End Games
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
29,90 €
 

 
Bakong
À la poursuite de l’émeraude maudite !

Au cœur de la jungle cambodgienne, d’audacieux aventuriers partent à la recherche d’émeraudes. Ils devront éviter les pièges qui se dressent sur leur chemin tout en remplissant leurs besaces de gemmes avant d’atteindre le temple de Bakong, qui abrite les pierres les plus précieuses. Une fois le butin récolté, il faudra retourner au campement.
Au début de la partie, les joueurs composent le plateau en plaçant aléatoirement les tuiles Jungle entre la tuile campement de départ et celle du temple de Bakong. Chaque participant choisit ensuite un objet et le range sur son plateau / sac à dos. Les objets servent à récupérer plus de gemmes dans les grottes (torche), à franchir différents obstacles (la corde permet de traverser les rivières, le grappin de passer les falaises), etc.

À leur tour, les joueurs lancent deux dés avant de retourner une tuile et de faire progresser leur aventurier dans la jungle. Si un joueur obtient 4 et 6 aux dés, il aura par exemple la possibilité de retourner la sixième tuile située devant son pion avant d’avancer son aventurier de quatre cases. Les tuiles Jungle sont imprimées recto verso, et leurs effets varient en fonction de leur face active. Un campement permettant de s’équiper peut ainsi à tout moment se métamorphoser en sables mouvants et faire perdre des objets à ceux qui s’y aventurent !
Arrivés au temple de Bakong, les joueurs s’emparent d’une des émeraudes disponibles avant de retourner au campement. La gemme de plus grande valeur est bien évidemment maudite…

Signé Antoine Bauza (Ghost Stories), Bakong est un jeu d’aventures magnifiquement illustré par Pierô.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Pierre Lechevalier

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
13,50 €
 

 
Cabanes de m'sieur Robinson
Quel paresseux ce Robinson ! À peine échoué sur son île, il préfère s’adonner à une bonne séance de bronzette au lieu de faire son boulot de naufragé : se construire une cabane digne de ce nom ! Heureusement, quelques singes facétieux ont décidé de l’aider et de lui bricoler une cahute confortable, cela n’ira pas sans mal et sans concurrence féroce !

Les joueurs participent à la construction de trois cabanes dont une seule, à la fin de la partie sera choisie par ce ramier de Robinson. Il la veut grande, haute, pleine de confort, remplie de ses potes primates, bref, le bougre est exigeant !
À vous de contribuer le plus possible à celle qu’il choisira en posant vos tuiles au bon endroit et au bon moment.

Alors, soyez malin comme un singe, patient comme un naufragé, et observateur comme un jaguar, et à vous la victoire et les noix de coco !


Joueurs : 2 à 4
Age : + 9 ans
Durée : 30 minutes

rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
9
Durée d'une partie
35
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
29,39 €
 

 
Chromino Deluxe
Dans cette alternative idéale aux dominos, placez vos pièces de couleur en contact avec les Chromino déjà posés.

Chaque chromino fait 3 carrés de long, chacun de ces carrés pouvant être d'une couleur différente.

Une pièce posée doit être posée à côté d'une autre pièce au moins , de façon à ce que la pièce possède deux couleurs connectées avec ses voisines.

Pour l’emporter, posez toutes vos pièces.

Simple et fluide, se jouant rapidement, Chromino se pratique aussi bien en famille qu'entre amis, quels que soit l'âge des joueurs !

La version de luxe du célèbre Chromino avec des vrais dominos pour découvrir ou redécouvrir ce grand classique !

- Un jeu familial aux règles simples.
- L’alternative idéale aux dominos !
- Un nouveau look accentuant le côté familial du jeu.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
6
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
30,90 €
 

 
Chromino nouvelle version
Un jeu simple de tactique et d'observation

Voici la toute nouvelle édition de Chromino, la captivante variante du jeu de domino utilisant les couleurs pour troubler l'esprit et la réflexion des joueurs.

Posez un Chromino tricolore au centre de la table. À votre tour, placez l’un de vos huit dominos en contact avec un Chromino déjà posé. Mais attention : faites toujours en sorte que deux couples de carrés de même couleur se touchent. Pour l’emporter, soyez le premier à ne plus avoir de Chromino en main !

Mais attention aux nouveaux Chromino Caméléon qui vous en feront voir de toutes les couleurs !

Astuce, optimisation, observation, tactique et sang froid seront nécessaires pour décrocher la victoire.

80 dominos, 5 couleurs, des milliers de possibilités !
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
23,90 €
 

 
Chromino Pavé
Dans cette alternative idéale aux dominos, placez vos pièces de couleur en contact avec les Chromino déjà posés.

Chaque chromino fait 3 carrés de long, chacun de ces carrés pouvant être d'une couleur différente.

Une pièce posée doit être posée à côté d'une autre pièce au moins , de façon à ce que la pièce possède deux couleurs connectées avec ses voisines.

Pour l’emporter, posez toutes vos pièces.

Simple et fluide, se jouant rapidement, Chromino se pratique aussi bien en famille qu'entre amis, quels que soit l'âge des joueurs !

- Un jeu familial aux règles simples.
- L’alternative idéale aux dominos !
- Un nouveau look accentuant le côté familial du jeu.

Chaque boîte de jeu contient 75 Chromino différents, combinant 5 couleurs, 5 Chromino « Caméléon », 1 sac contenant tous les Chromino également utilisé comme pioche, 1 règle de jeu et 1 « problème » à résoudre.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
20,99 €
 

 
Deluxes Camping
Bienvenue au Deluxe Camping !
Vous en rêviez ; il est à vous ! Tout le confort moderne dans un site enchanteur, Deluxe Camping c’est le jardin d’Eden où l’on plante les sardines en chantant.
Deluxe Camping c’est aussi la joie et la liberté ! Liberté de choisir soi-même l’emplacement idéal où vous allez connaître le bonheur dans sa forme la plus pure.
Je vous rappelle que pour des raisons bien compréhensibles, le camping ne saurait être tenu pour responsable des disputes et autres dégradations commises lors de l’attribution des emplacements. Bonne chance pour cette année !


Joueurs : 2 à 4
Age : 7 +
Durée : 30 mn


rupture
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Palais des Festivals de Cannes
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Stéphane Poinsot
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Placement

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
35,00 €
 

 
Diavolo
 
   
La chasse aux diablotins est lancée !

Vous incarnez des petits diablotins attablés au bar du Jugement Dernier, en
enfer. Il fait chaud...

Vous décidez de jouer aux dés celui qui paiera la tournée de
Diavolo, la boisson des p’tits rougeauds !

Jetez un dé Ordre et une poignée de dés colorés puis attrapez avant les autres le
diablotin de la couleur désignée par le dé Ordre. Une simple observation ou une petite addition de dés vous permettront de l’emporter... à condition d'être le plus rapide.

• Un thème décalé et rigolo.

• Un zeste d’observation et une pointe de déduction.

• Un petit jeu de rapidité pour toute la famille.

La boîte de jeu contient 9 dés en 3 couleurs (3 noirs, 3 blancs, 3 rouges), 1 dé Ordre, 10 pions de diablotins en plastique en 4 couleurs, 30 gemmes de score rouges, une règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
15

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
15,99 €
 

 
Du Balai !
Dans Du balai, vous incarnez une sorcière qui participe à une course de balai. On ne sépare pas une sorcière de son balai favori c'est bien connu.
Pour faire avancer leur balai, les sorcières récitent des sorts, c'est là que vous entrez en jeu.
Le joueur déclaré vainqueur sera celui qui possèdera le plus de points au bout de la ligne d'arrivée (sachant que les points correspondent à votre avancée sur la piste + des bonus).


Joueurs : 2 à 6
Age : 8 +
Durée : 20 mn


rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Stéphane Poinsot
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Observation
Mécanismes
Réflexe

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
28,50 €
 

 
Frontieres La liberte ou ta mort !
La liberté ou ta mort !

Aux confins de l'Empire Pacifié de l'Humanité, la Légion de la Démocratie porte le merveilleux concept de liberté aux peuples extra-terrestres. Les braves soldats sont souvent confrontés à de pauvres créatures qui ne soupçonnent pas les trésors que notre mode de vie peut leur apporter. Au nom de la lutte contre l’Axe du mal, nos légionnaires ont juré fidélité et obéissance à George II, guide et inspirateur céleste, et combattent pour le triomphe de la loi, de la paix et des Saintes Écritures !

Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous !


Aux confins du hub galactique Zirl, les applets de combats tachyoniques supportent avec vaillance l’assaut infâme des forces totalitaires terriennes. Les braves nanosoldats se battent avec courage contre les brutes terriennes qui ne soupçonnent pas toute l’étendue des richesses de notre civilisation antédiluvienne.

Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous !


Prenez le commandement de vos unités, terriennes ou extra-terrestres, et partez au combat ! Frontières est un jeu de stratégie où vous dirigez vos unités sur un champ de bataille futuriste. Les mécanismes vous permettront de profiter de joies simples : le bombardement par satellite, le tir de missiles à courte portée, l’arrosage d’ennemis avec vos munitions à uranium appauvri, l’assaut franc et viril au nom de la pureté chrétienne de l’humanité…

Bref, Frontières, c’est un cocktail simple et spontané de fureur, de sang et de stratégie !

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2 et plus
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
16,60 €
 

 
Génial
Alignez le plus possible de symboles de même couleur afi n d’obtenir un maximum de points.
Au début de la partie, les joueurs piochent six tuiles comprenant deux symboles de couleur. Ils placent ensuite ces tuiles sur le plateau afin de réaliser des lignes de symboles identiques. Ceci permet aux joueurs d’avancer leur marqueur de couleur sur leur plateau de pointage.

Il ne faudra négliger aucune couleur car le pointage final est déterminé par la couleur la moins avancée de chaque joueur ! Un jeu aussi ingénieux que son créateur, le légendaire « Docteur Knizia » !

rupture
Fabriquant : Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
1-4
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Reiner Knizia

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
33,50 €
 

 
Hyper Dash
Frappez les cibles indiquées plus vite que l’éclair !

Posez les cibles sur une table. Suivez ensuite les ordres de l’Hypervoix avant de frapper les cibles indiquées aussi vite que possible avec le sceptre Hyper Dash ! Puis passez le sceptre à vos adversaires. Le joueur qui effectue le meilleur temps l’emporte.
Découvrez plusieurs jeux de mémoire, d’observation et de rapidité pour des parties survoltées !

Un sceptre électronique qui reconnaît les cibles et calcule les scores.
Possibilité de jouer seul, à deux ou en équipe.

Le jeu contient 1 sceptre électronique, 5 cibles, et la règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
6
Durée d'une partie
15

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
11,90 €
 

 
Invasions
Commercez, pillez et colonisez le monde du haut Moyen ge.


Sillonnez les océans jusqu’aux confins du monde. Combattez bravement sous la bannière du Corbeau et franchissez courageusement les portes du Valhalla !


Faites trembler le monde civilisé et laissez les prêtres entonner leurs plus ferventes prières : « Seigneur, protégez-nous de la fureur des hommes du Nord ».


Invasions propose aux joueurs d'incarner le role de viking lors de multiples voyages entre 750 et 1020. Chaque voyage debute en Scandinavie ou les vikings et les marchandeises sont embarques , ou les runes sont dechiffrees. Durant le voyage. vous ferez du commerce avec les populations locales, vous pillerez leurs tresors ou vous tenterez d'etablir des colonies. Si vous le pouvez vous tenterez d'accomplir des sagas qui seront contees par les skalds. La rapidite avec laquelle vous amasserez richess et notoriete determinera l'influence qu'aura eue votre jarl sur le haut moyen-age.


Joueurs : 3 à 5
Age : 12 +
Durée : 90 mn


rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Stéphane Poinsot
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Placement

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
49,00 €
 

 
Libertin' ART
Promenons-nous dans l'émoi... (air connu)
Ce jeu de l'amour et du hasard offre, à la manière d'une Carte du tendre une promenade artistique et libertine: autour des détails de tableaux connus ou moins connus réunis dans un recueil, les joueurs font la connaissance de morceaux choisis de leur corps, choisis, puisque c'est un jeu, par la malicieuse fantaisie du sort.
Des évènements survenants au cours du jeu les amènent à exprimer rêves, peurs et joies, et à se découvrir mutuellement.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
18
Durée d'une partie
60
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Déduction

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
17,90 €
 

 
Maharajah le jeu des batisseurs de palais
Maharadjah permet à plusieurs joueurs de retracer plus de 3000 ans d'histoire de l'Inde, depuis les invasions aryennes venues du nord jusqu'à l'unification menée par les Britanniques. Dans ce jeu très proche du célèbre et primé Britannia, chaque joueur contrôle plusieurs nations. Ces nations accumulent des points de victoire selon plusieurs modes, tels que l'occupation de certaines portions de la carte aux périodes indiquées, l'élimination des pions d'autres nations et la nomination du chef d'une nation au titre de grand roi des indes.

A noter également, le livret de règles qui contient une description détaillée de cette fascinante partie du monde, de son histoire épique et des peuples qui ont forgé sa culture. L'ensemble est émaillée d'illustrations riches et colorées qui donnent vie aux mystères de l'Inde.


Joueurs : 3 à 5
Age : 14 +
Durée : 240 mn


rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
100
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Franz Vohwinkel
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Majorité

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
21,90 €
 

 
Marvel Heroes Jeu de Plateau
Recreez les palpitantes aventures de l'univers Marvel !


Chaque joueur prend le controle d'une equipe de superheros tels que Spiderman, Wolverine ou hulk. Dans le meme temps, chaque joueur dirigera les plans machiaveliques d'un maitre du crime tel que dr fatalis et magneto dans leur soif de pouvoir et destruction.


En gerant votre equipe de superheros, vous essayez d'exploiter les capacites individuelles de chaque personnage afin qu'il mette a mal les dangers et les crimes, vous manipulez et aidez les criminels en attendant votre heur pour frapper vos ennemis jures.


Chaque partie du jeu mettra en scene des allies venus de tout l'univers de Marvel ainsi qu'une galerie d'infames supervilains. Differents scenarios, plans machiaveliques et ameliorations d'equipe influenceront le deroulement du jeu et feront de chaque partie de Marvel Heroes une Experience different.


Les équipes de Superhéros et leur maître du crime associé sont les suivantes :


- les Vengeurs : Captain America, The Hulk, Iron Man, Thor / Crâne Rouge
- 4 Fantastiques : La Torche Humaine, L’Invisible, Mr Fantastic, La Chose / Docteur Fatalls
- Marvel Knights : Daredevil, Docteur Strange, Elektra, spider-Man / Le Caïd
- X-Men : Cyclope, Jean Grey, Tornade, Wolverine / Magnéto

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
47,90 €
 

 
Mission Planete Rouge
Mission Planète Rouge est un jeu de majorité ayant pour thème la conquête de Mars dans une ambiance steam punk. Le jeu se compose d’un plateau de jeu rond divisé en dix zones représentant Mars, d’une zone de départ pour les fusées, de tuiles de destination et de ressources (de valeurs 1, 2 et 3), de cartes évènements, de navettes prêtes à embarquer, et d’une médaille de premier joueur; chaque joueur reçoit par ailleurs des pions « astronautes » et un jeu de 9 cartes « personnages » à sa couleur.



Joueurs : 3 à 5
Age : 10+
Durée : 45 mn

rupture
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
hasard
Mécanismes
Objectif secret

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
44,50 €
 

 
Mission Planete Rouge
Les richesses de la planète rouge sont à votre portée…

1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le combustible du futur, et l’incroyable densité de la Sylvanite va révolutionner l’industrie. Plus important encore, on trouve sur Mars assez de glace, et donc d’eau, pour espérer y générer une atmosphère et, un jour, coloniser la planète. La compétition pour ces ressources naturelles ne fait que commencer, et elle promet d’être brutale. Votre compagnie doit en sortir victorieuse.

Dans Mission : Planète Rouge, 2 à 6 joueurs sont chacun à la tête d’une compagnie minière dans un univers victorien. Ils envoient des astronautes vers Mars pour en explorer les différentes régions et commencer l’exploitation du riche sous-sol.

Fidèle à l’esprit de l’édition originale, cette nouvelle version de Mission : Planète Rouge ajoute de nouvelles cartes, et permet aux astronautes d’explorer Phobos, la lune de Mars. Le jeu peut en outre désormais se pratiquer de 2 à 6 joueurs. Vous avez entre les mains la version définitive de Mission : Planète Rouge.

1 Planète Mars, 1 Monument aux héros de l’espace, 1 Phobos, lune de Mars, 1 carte de Mission globale, 36 cartes Fusée, 30 cartes Événement, 54 cartes Personnage, 20 jetons Destination, 1 Compte-tours, 86 jetons de score, 11 jetons Ressource, 132 figurines d’astronaute et 1 Livret de règles.


rupture
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Andrew Bosley

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
49,90 €
 

 
Objets Trouvés
Faites comprendre aux autres joueurs une phrase, un mot, une idée parmi six possibilités en utilisant seulement les objets à votre disposition.



Joueurs : 4 à 9
Age : 12 +
Durée : 45 mn

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
4-9
Age
12
Durée d'une partie
45
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Observation
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
47,90 €
 

 
Pictopia
Répondez à des quizz sur vos princesses et personnages Disney préférés pour l’emporter !

la boîte contient 200 cartes, 6 cadrans de réponse, 30 pièces de mise, 1 plateau de jeu, 6 pions, 1 dé, et la règle du jeu.




rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
7
Durée d'une partie
25

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
28,50 €
 

 
Quitte ou Double
Combien d'années a duré la crise de hoquet la plus longue jamais observée ? Quel est le prix, en euros, de la coupe glacée la plus chère du monde ?

Découvrez un jeu de questions dont la réponse est un nombre, et dans lequel il n’est pas nécessaire de connaître la réponse exacte pour gagner!

À chaque tour, les équipes notent secrètement sur une tuile leur réponse à une question insolite ou incroyable. Les tuiles sont ensuite alignées face visible devant les joueurs, qui parient entre les tuiles sur la ou les réponses supposées exactes... ou les plus proches de leur évaluation, au moins !

Lors de la 7éme et dernière manche, les joueurs peuvent miser une partie ou la totalité de leurs gains pour tenter de doubler leur mise et de remporter le jackpot !

Mais en cas d’erreur, tout est perdu, et c’est la banqueroute! L’équipe au gain le plus important à l’issue de la partie l’emporte.

· Pas besoin d’être un champion pour répondre aux questions !
· Un zeste de chance, beaucoup de rires !
· 7 questions par partie : un jeu sans cesse renouvelé et des parties qui s’enchaînent !
rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
4-20
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Dominic Crapuchettes

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
20,90 €
 

 
Rummy Disney
Jouez avec Buzz, Woody, Flash McQueen, Rémy, Némo et tous leurs amis et composez des suites de chiffres de même couleur ou des séries de tuiles de valeur identique, mais de couleur différente.



rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
23,90 €
 

 
Senji
Senji est la contraction de « Sengoku Jidai », qui signifie « l’âge de la guerre des clans » en japonais.

Ce jeu de plateau se propose de vous faire voyager plusieurs centaines d’années en arrière, à l’époque du Japon médiéval. L’empereur est vieillissant et sa famille affaiblie. Chaque joueur incarne un daimyo qui va tenter d’obtenir le titre tant convoité de shogun. Pour ce faire, il lui faudra prouver sa compétence en accumulant au fil des saisons des points d’honneur, qui peuvent être obtenus par voie diplomatique, par voie militaire ou par voie économique.

Un seul obtiendra la charge suprême, mais personne ne peut réussir seul. À vous de nouer les bonnes alliances, de les stopper au bon moment (qui a dit trahison ?), et peut-être même de savoir sacrifier vos meilleurs samouraïs pour être le premier à atteindre la barre des 60 points d’honneur, qui vous permettra d’être sacré shogun !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Négociation

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
47,50 €
 

 
Snow Tails
Au coeur du cercle arctique, d’intrépides conducteurs de traîneau mesurent leur endurance et leur habileté en participant à une course périlleuse. Mais ce paradis blanc dissimule de nombreux pièges de glace et tous les traîneaux n’atteindront pas la ligne d’arrivée. Les huskies devront courir vite et leurs maîtres faire preuve de tactique et de sang-froid afin d’échapper aux nombreuses embûches qui jalonnent le circuit.

Pour mener leurs traîneaux à la victoire, les joueurs disposent de cartes de différentes valeurs qui leur permettent de faire progresser leurs chiens à plus ou moins vive allure. Ils doivent gérer leur main au mieux afin de déraper, d’augmenter leur vitesse et de freiner aux moments opportuns.

Seule une tactique affûtée leur permettra d’éviter les sapins qui se dressent sur leur chemin et de ne pas quitter le circuit suite à une glissade incontrôlée !

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Bertrand Benoit

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
33,50 €
 

 
Tetris Link
Plus besoin d'une intelligence artificielle pour jouer à Tetris Link !

Votre jeu vidéo préféré a enfin pris vie pour devenir un jeu de société pour toute la famille !

Pour marquer des points, empilez des Tetriminos de même couleur tout en empêchant vos adversaires de le faire !

Le jeu vidéo au succès international enfin adaptéen jeu de société !

• Des règles simples apprises en une minute !

• 4 prix majeurs aux États-Unis.
rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
9
Durée d'une partie
35
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
24,99 €
 

 
The Island
 
   
Début du XXe siècle.

Une île mystérieuse au coeur de l’océan.

La besace pleine de trésors, des explorateurs s’apprêtent à quitter les lieux,lorsque l’île commence peu à peu à couler.

Pris de panique, les aventuriers tentent d’échapper à un destin funeste. Les plus chanceux feront le voyage en barque, alors que les infortunés devront partir à la nage.

Mais personne ne sera à l’abri des monstres marins, requins et baleines qui peuplent les mers environnantes !

Qui parviendra à regagner la terre ferme ?

• Le jeu idéal pour réunir à une même table joueurs aguerris et occasionnels !
• Un classique remis au goût du jour.
• De superbes graphismes inspirés des vieux films d’aventure des années 40-50.

La boîte de jeu contient un plateau de jeu, 40 tuiles de Terrain, 40 pions Explorateur,5 pions Serpent de mer, 6 pions Requin, 5 pions Baleine, 12 pions Bateau, 1 dé de Créature et un livret de règles.


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
34,99 €
 

 
The Island Ext Strikes Back
Des monstres encore plus rapides surgissent des profondeurs !

Les gentils dauphins vous aideront-ils à leur échapper ?

Une nouvelle créature affamée, la pieuvre géante, va s’en prendre aux occupants des bateaux et même attaquer jusque sur la terre ferme avec ses tentacules ! Pour encore plus de frissons,

vous pourrez désormais partager les palpitantes aventures de The Island à 5 ou 6 joueurs!

Contenu :
•20 pions explorateurs
•4 pions dauphin
•2 dés de plongée bleus
•1 dé de créature rouge gravé
•5 pions de pieuvre géante

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
19,00 €
 

 
Timeline Challenge
Début du XXe siècle.

Une île mystérieuse au coeur de l’océan.

La besace pleine de trésors, des explorateurs s’apprêtent à quitter les lieux,lorsque l’île commence peu à peu à couler.

Pris de panique, les aventuriers tentent d’échapper à un destin funeste. Les plus chanceux feront le voyage en barque, alors que les infortunés devront partir à la nage.

Mais personne ne sera à l’abri des monstres marins, requins et baleines qui peuplent les mers environnantes !

Qui parviendra à regagner la terre ferme ?

• Le jeu idéal pour réunir à une même table joueurs aguerris et occasionnels !
• Un classique remis au goût du jour.
• De superbes graphismes inspirés des vieux films d’aventure des années 40-50.

La boîte de jeu contient un plateau de jeu, 40 tuiles de Terrain, 40 pions Explorateur,5 pions Serpent de mer, 6 pions Requin, 5 pions Baleine, 12 pions Bateau, 1 dé de Créature et un livret de règles.


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
40,00 €
 

 
Zombies
« Pour vous simplifier la vie tous les jours, le Monroeville Mall pense à vous ! »
Tu parles ! Ils m’ont bien eu avec leur pub. J’avais juste besoin de chips et de bière pour continuer la route, alors j’ai arrêté le bahut devant ce centre commercial ultra-moderne perdu au milieu de la Pennsylvanie.
20 minutes pour trouver une place, pas de jeton pour le caddy, des escalators en panne, pas un chat dans les allées, pas de lumière dans le parking… « Le Monroeville Mall, rendez-nous visite, et votre vie n’aura plus la même saveur ! » Le type qui a pondu ça, il mérite la médaille de la clairvoyance.
Tiens, je vais demander à ces types à drôle de dégaine, là-bas, où je peux trouver des chips…

Pour 3 à 6 joueurs
Durée d'une partie: 60 min
A partir de 14 ans



rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Négociation

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
43,90 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT