ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 28/04/2017
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de RôlesB.I.A.
B.I.A. Ghost Dance
Bienvenue dans Ghost Dance, la première campagne pour BIA.
Ghost DAnce vous invite à parcourir les Etats-Unis à la recherche d'un mystérieux groupe décidé à sortir des méandres du passé des forces jusque là endormies.
Ghost Dance conient la description d'une nouvelle réserve indienne et 6 scénarios complets à jouer indépendamment ou en campagne.
Supplément non officiel au jeu de rôle BIA, autorisé par Les XII Singes
rupture
Fabriquant : Studio09

•>  Jeux de Rôles > B.I.A. >
19,30 €
 

 
B.I.A. régles
États-unis d’Amérique, de nos jours. Des agents spéciaux du Bureau of Indian Affairs enquêtent sur le terrain. Leurs aventures sont au cœur de BIA. Des aventures aux frontières du réel car parcourir les réserves indiennes, côtoyer ses habitants et conduire des investigations sur des évènements qui s’y produisent, c’est entrer dans un monde où les chamans détiennent des vérités oubliées, où des glyphes mystérieux ornent des pierres sacrées et où l’on raconte que des wendigos rôdent dans les profondeurs de certaines forêts interdites…

BIA est un jeu de rôle complet, en un seul pack. Il comprend :

1. Un livret univers & règles avec les règles du jeu, le descriptif du bureau des affaires indiennes, la présentation des amérindiens et un guide des réserves américaines

2. Un livret Secrets et aventures avec les informations réservées aux MJ, cinq scénarios et des pitchs d’aventure

3. Un écran 4 volets

BIA utilise des règles adaptées du dK system. Il n’est toutefois pas nécessaire de posséder cet ouvrage pour jouer. BIA suffit, ainsi qu’un d20 et des d6.

rupture
Fabriquant : Les XII Singes

•>  Jeux de Rôles > B.I.A. >
35,00 €
 

 
B.I.A. Skin Walker
Bienvenue dans Skin Walker, un nouveau supplément pour BIA, le jeu de rôle de la collection « Intégrales » des éditions Les XII Singes.

Skin-Walker vous conduira du cœur du Mexique vers les réserves Navajo, en passant par le monde des esprits.

Ce supplément pour BIA des éditions Les XII Singes est une campagne en trois actes au cours de laquelle les nerfs de vos agents seront mis à vif. Ils réaliseront que parfois les écorchures d’une vie peuvent suffire à franchir la barrière de la réalité et faire ressurgir son soi primal. Mais seront-ils prêts à céder à leurs plus bas instincts ? Accepteront-ils de flirter avec leur côté le plus sombre pour parvenir à leur fin ? Jamais vos agents n’auront eu à aller aussi loin pour faire mettre à jour l’horrible vérité : l’homme est un véritable prédateur pour l’homme.

Ne vous fiez pas à ce que vous voyez, la vérité peut à tout moment changer de peau.

 
Fabriquant : Studio09

•>  Jeux de Rôles > B.I.A. >
9,70 €
 

 
B.I.A. Tawiscara
Supplément non officiel au jeu de rôle BIA, autorisé par Les XII Singes
rupture
Fabriquant : Studio09

•>  Jeux de Rôles > B.I.A. >
19,90 €
 

 
B.I.A. Wakan Tanka
Après une page contenant crédits et table des matières débute un ouvrage consacré aux esprits. Le monde des esprits est décrit sur 7 pages, en commençant par rappeler que la diversité des peuples amérindiens ne permet pas de présenter une spiritualité unique. Néanmoins, quelques points communs peuvent servir de base, et en particulier le rôle du Trickster qui bouleverse le monde et suscite l'apparition de héros pour l'affronter. Puis divers esprits sont détaillés, comme les incarnés, esprits qui ont réussi à prendre forme humaine, les porteurs de peau, chamans dévoyés qui emprisonnent des manitous pour obtenir leurs pouvoirs ou les demi-vivants qui sont des cadavres parasités par des esprits. Divers exemples de ces créatures sont proposés, ainsi que des moyens de passages entre le monde des esprits et celui des hommes.

Mythes et légendes occupe ensuite 5 pages. Ce court chapitre propose 3 légendes célèbres et leurs utilisations potentielles en jeu. Il s'agit d'une légende Navajo, Le Premier Homme et la Première Femme, d'une légende Cahuillas, Gravir la montagne et enfin de la légende des Sioux Lakota : L'attrape-rêves.

Pour terminer, Burning sands est un scénario de 19 pages qui permet de mettre en scène certains des concepts abordés précedemment. Les agents du BIA vont devoir enquêter sur d'étranges combustions humaines spontanées. Il leur faudra visiter les territoire des navajos, et se méfier des gangs de motards qui errent sur ces routes. Les PNJ importants sont décrits au début du scénario, en particulier une anthropologue et un officier de la police locale.
rupture
Fabriquant : Studio09

•>  Jeux de Rôles > B.I.A. >
9,70 €
 

 
B.I.A. Ya Basta !
Ya Basta ! donne des conseils pour envoyer les agents de la B.I.A. au Mexique. Ainsi, après une fiction de 2 pages, le premier chapitre (Dossier technique, 5 pages) prodigue des conseils pour envoyer officiellement ou en sous-marins des agents de l'autre côté du Rio Grande. Des considérations sur les degrés de coopération avec les forces locales et sur les méthodes à employer sont également présentes. Le chapitre se conclut par la description de deux agents de liaison.

Le chapitre suivant (Ocosingo, 10 pages) décrit le petit village d'Ocosingo situé en territoire Tzeltals. Les petits secrets du village, des synopsis d'aventure et les personnages importants du village sont donnés. Un nouveau cursus, petit-truand, est également proposé. La description de la région du Chiapas où se trouve Ocosingo est le sujet du chapitre suivant (Chiapas, 4 pages).

Un scénario (Les Serpents rouges, 9 pages) en deux épisodes envoit les personnages des joueurs en mission d'infiltration d'un groupe de narcotrafiquants indigènes. Durant leur mission, ils doivent participer aux luttes de pouvoir qui agitent les malfaiteurs

rupture
Fabriquant : Studio09

•>  Jeux de Rôles > B.I.A. >
9,70 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT