ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Artbook & Portfolio
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 01/08/2014
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de RôlesZ-Corps
Z-Corps - 8 Semaines plus tard
« Si vous faites partie des survivants, si vous faites partie
de ceux qui n’ont pas été contaminés, cachez-vous !
Allez vous mettre à l’abri,
ne faites confiance ni à vos proches, ni à vos amis,
ni à votre entourage ! »
-- L’Antre de la folie

Est-ce que vous connaissez la différence entre les survivants d’une Apocalypse zombie et les rescapés d’un crash d’avion, échoués sur une île lointaine ?

Il n’y en a aucune.

Ce supplément pour Z-Corps est destiné au Meneur de Jeu, qui pourra permettre l'accès des premières pages à ses joueurs, s'il le désire. La partie qui lui est exclusivement destinée est intitulée Restricted area, bien séparée du reste de l'ouvrage.


Deux scénarios, l'un destiné à des survivants (Eden), l'autre à une Z-Team (Embrouilles), sont également fournis, en plus des divers synopsis et des nombreux PNJ proposés tout le long du supplément.

 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
25,00 €
 

 
Z-Corps - Carnets du Survivant
«Est-ce que c’est vrai qu’il y a
un point précis dans la tête que
quand on tire dedans
ça explose carrément ?»

-- Hot Fuzz

Les Carnets du Survivant sont un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des survivants, comme les meneurs de jeu de Z-Corps.

Les joueurs bénéficient ainsi d'un dossier Personnage relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes.

Les Meneurs de jeu peuvent utiliser le guide de création résumé et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains des joueurs.

Vous y trouverez :
• Un rappel du Guide de Survie à l'usage des survivants
• Un résumé du système de base et de création
• Une feuille de personnage détaillée en six pages
• Comment dépenser l'expérience durement acquise en Compétences ou Caractéristiques.

 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
2,90 €
 

 
Z-Corps - Dead In Denver
Les armes expulsèrent leurs crachats de métal, générant des jets sanglants et des râles incompréhensibles. Chacun se précipita en direction de l'hélico. Le garde de l'héliport n'eut pas le temps de les rejoindre. Sa rafale toucha deux zombies mais trois autres s'emparèrent de lui, perçant son crâne de leurs phalanges inhumaines avant d'en déguster le contenu.

Dead in Denver, troisième supplément pour Z-Corps, traite des événements des semaines dix et onze.
La première partie du supplément concerne la semaine dix. Vous y trouverez également une présentation détaillée de la ville de Denver et de ses habitants, des factions en présence, Hostiles ou survivants, deux nouveaux archétypes, de nouveaux PNJ, de nouveaux types d'Hostiles et une approche pour faire basculer vos PJ survivants en mode Z-Corps.
Le scénario Afterlight, jouable en mode Z-Corps mais adaptable en mode Survivant, introduira enfin vos joueurs dans les débuts de la campagne, en semaine onze. Ils évolueront alors enfin au cœur même du complot.

 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
24,00 €
 

 
Z-Corps - Dead In Savannah
« Et rappelez-vous les gars :
la cervelle c'est nickel,
les rotules c'est pas nul. »

-- World War Z

Dead in Savannah est le quatrième supplément pour Z-Corps et la suite directe de Dead in Denver. Ce nouvel opus est l'occasion de poursuivre la campagne entamée à Denver et de proposer un long scénario se déroulant durant la semaine 12.
Il s'agit d'une véritable course-poursuite, lançant les personnages sur la trace des vingt participants au projet Homme-Millenium.
Ce supplément est également l'occasion de faire un point sur la ville de Savannah, Géorgie, qui abrite le quartier général de OneWorld et des Z-Corps. Véritable ville fortifiée, entourée d'une frontière d'Agent Gris, elle est devenue un rempart face aux hordes d'Hostiles. Comment fonctionne cette citadelle ? Comment sont organisées les missions des Contrôleurs ? Qui sont les DeathDealers ? Quels nouveaux gadgets anti-Hostiles sont créés dans les laboratoires ? À quoi ressemblent cette cité et ses environs ? Quel genre de zombies se cache parmi les alligators du bayou ? Vous y trouverez également de très nombreux synopsis utilisables dans d'autres villes.
Que vous ayez fait basculer vos joueurs du côté des Contrôleurs ou qu'ils incarnent encore des survivants, vous trouverez dans ces pages de quoi les occuper dans ce coin marécageux de Géorgie. Le Deep South leur ouvre les bras… Et ses mâchoires.

 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
23,00 €
 

 
Z-Corps - Livre de Règles édition révisée
“Les êtres qui la pourchassent ne sont plus que l’ombre d’une lointaine humanité. Le corps sec, rigide, le teint cadavérique et les membres décomposés, parfois dévorés, ils avancent d’un pas lent mais décidé en direction de cette étincelle de vie qui semble vouloir se dérober à leur insatiable appétit. Tels des mannequins désarticulés, déséquilibrés, leurs pas s’enfoncent dans la boue avec une cadence inhumaine...”


Z-Corps est un jeu de rôles qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie. D’abord limitée à certains territoires, cette épidémie va s’étendre au fil des parties, renforçant le sentiment d’urgence et d’insécurité. Plus les scénarios avanceront et plus les personnages devront agir vite, afin d’enrayer la progression de la contagion et en comprendre l’origine.

Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et d’enquêter sur le terrain.

Ce livre présente en détail l’univers de Z-Corps, ainsi que l’intégralité des règles du jeu, utilisant l’Open D6.

Il est divisé en 3 parties distinctes, qui sont réservées aux joueurs ou au Meneur de Jeu, selon le type de jeu souhaité. Vous trouverez également à la fin de cet ouvrage deux scénarios :
• Open all night (scénario “Survivants”)
• Sunday Night Fever (scénario Z-Corps)


rupture
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
44,00 €
 

 
Z-Corps - Livre de Règles Pack Décontamination
Le livre de règles de Z-Corps

Cette version Collector est limitée à 200 exemplaires. La couverture dure, façon cuir, porte le logo « Biohazard » embossé et le titre du jeu en doré. Chaque livre aura son marque-page tissu et sera numéroté de 001 à 200.

Le livret exclusif « Aides de Jeu »
Ce livret de 24 pages en couleurs contient de nouvelles armes, des options de règles inédites ainsi que le Contrat d’engagement des Z-Corps.

Le poster « Engagez-vous ! »

Poster A2 en couleurs avec une BattleMap représentant une station service sur une face et l’Uncle Sam Zombie « I want you ! » sur l’autre.

Le poster « La Carte »

Poster A2 en couleurs avec une BattleMap représentant une maison sur une face et la carte de contamination des USA en semaine 6 sur l’autre.

Le livret exclusif « Le Gène Tatanka »

Ce livret de 16 pages en couleurs contient un scénario inédit et exclusif, convenant à de nouvelles recrues, avec des illustrations inédites de Jee.

L’écusson « Z-Corps »

Un écusson brodé des unités Z-Corps à coudre.

10 Tracts « Survivre »

Pour donner à chacun de vos joueurs, le feuillet lancé depuis les hélicoptères sur les zones contaminées, expliquant les 10 principes de survie, avec au dos, toutes les coordonnées utiles et le numéro de téléphone de One World.

Le flyer « Un monde meilleur pour tous ! »

En aide de jeu, voici une publicité « classique » de One World avant que la contamination ne se déclare.

Plaques Z-Corps

Un jeu de deux véritables plaques d’identité Z-Corps avec chaîne et « silencer ». Ces plaques sont gravées avec les éléments d’un des deux archétypes disponibles.
ID Card personalisée

La carte d’accréditation des Z-Corps, leur permettant d’exercer sur le territoire des USA. Cette carte est en couleurs, plastifiée et personnalisée aux nom et photo d’un des deux archétypes disponibles.


Z-Corps est un jeu de rôles qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie. D’abord limitée à certains territoires, cette épidémie va s’étendre au fil des parties, renforçant le sentiment d’urgence et d’insécurité. Plus les scénarios avanceront et plus les personnages devront agir vite, afin d’enrayer la progression de la contagion et en comprendre l’origine.

Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et d’enquêter sur le terrain.

Ce livre présente en détail l’univers de Z-Corps, ainsi que l’intégralité des règles du jeu, utilisant l’Open D6.

Il est divisé en 3 parties distinctes, qui sont réservées aux joueurs ou au Meneur de Jeu, selon le type de jeu souhaité. Vous trouverez également à la fin de cet ouvrage deux scénarios :
• Open all night (scénario “Survivants”)
• Sunday Night Fever (scénario Z-Corps)


 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
99,00 €
 

 
Z-Corps - Livret et Ecran révisés
«Les motos n'ont pas
de fuites d'huile,
elles marquent leur territoire...»
-- Anonyme

Après l'édition révisée du livre de base Z-Corps, voici son écran, comme toujours accompagné d'un scénario inédit, «Fils de l'Anarchie».
Ce scénario est un one-shot, au départ destiné aux équipes de Z-Corps, mais bien entendu, rien ne vous empêche de vous en inspirer pour faire jouer vos survivants et peut-être les faire basculer dans le camp des mercenaires de OneWorld.

 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
23,00 €
 

 
Z-Corps - Manuel du Contrôleur
Le Manuel du Contrôleur est un supplément indispensable pour les joueurs interprétant des membres des Z-Corps, comme pour les Meneurs de jeu de Z-Corps.

Les joueurs bénéficient ainsi d'un dossier Personnage relié et facile à transporter et conserver, sans feuilles volantes.

Les Meneurs de jeu peuvent utiliser le guide de création résumé et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains des joueurs.

Vous y trouverez :
• Un rappel des codes-mission à l'usage des Contrôleurs, des points principaux de leur engagement, et de la nature des Hostiles.
• Un résumé du système de base et de création
• Une feuille de personnage détaillée en huit pages
• Comment dépenser l'expérience durement acquise en Compétences ou Caractéristiques.

• 16 pages
• Noir et Blanc
• Couverture souple

 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
2,90 €
 

 
Z-Corps - Undead on arrival
« Si vous faites partie des survivants, si vous faites partie
UnDead on Arrival ». Je n’arrête pas de voir ce terme un peu partout, sur les murs des bastions, dans les médias, sur les réseaux sociaux. Et vous savez tous ce que cela signifie, n’est-ce pas ? C’est le terme par lequel la jeunesse de ce pays, voire tous les Américains, désignent les Contrôleurs OneWorld. Parce que, quoiqu’on fasse, on finit toujours en morts-vivants à l’arrivée. Nous sommes tous des cadavres en sursis et nous devons changer cette image ! OneWorld doit changer ! »

Bruce Palmer, OneWorld,
aux Contrôleurs Z-Corps


Ce supplément Z-Corps traite les événements de la Semaine 9, une phase très importante pour One World et la suite de l’évolution.
Vous y trouverez, outre la poursuite de la storyline et ses révélations, des synopsis, de nouveaux archétypes, de nouveaux PNJ, des informations sur les Zones pour les survivants, un nouveau genre de PJ, les Deathkeepers, quatre nouveaux modes de jeu, un petit tour de la situation et de l’aide internationales, un scénario “Le Grand Blanc, jouable en mode survivants, Z-Corps ou multi-tables, etc.
Bon appétit !



 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Z-Corps >
22,00 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT