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Dernière mise à jour
le 22/06/2018
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéLes Petits JeuxHazgaard Editions
Alien Menace
La boîte de jeu contient 48 cartes Marine, 48 cartes Alien, 13 cartes Salle, 16 jetons en plastique, 3 pions de points de vie, et 1 livret de règles.

Dans ce jeu de cartes pour deux joueurs, un Marine et des Aliens s’affrontent dans une base spatiale.
Le joueur incarnant le Marine doit traverser plusieurs salles infestées d’Aliens avant de détruire un portail interstellaire. À la tête des Aliens, son adversaire tentera de l’en empêcher.

Un tour de jeu se joue en 3 ou 4 phases.
Chaque joueur commence la partie avec 6 cartes et 2 jetons en main.
Durant la phase d’exploration, l’Alien retourne 2 cartes de Salles, puis le Marine s’aventure dans l’une d’elles, choisie par le joueur ayant perdu le combat précédent.
Vient ensuite la phase du Marine.
Ce dernier pioche le nombre de cartes indiqué sur la carte Salle active, puis joue une ou plusieurs cartes Événement.
Puis c’est au tour de l’Alien d’effectuer les mêmes actions dans le même ordre (il pioche puis pose sa/ses cartes Événement).
Si l’Alien pose une carte Créature, on entre dans une phase de Combat.
Le Marine utilise alors des cartes Arme et/ou Action et/ou des jetons pour obtenir une force égale ou supérieure à celle de l’Alien et le vaincre.
L’Alien peut laisser périr sa Créature ou augmenter sa force.
Le Marine perd 1 point de vie par combat perdu. S’il ne lui reste plus de PV, l’Alien l’emporte.
Sinon, c’est le vainqueur du combat final dans le portail interstellaire qui gagne.

Des règles simples terriblement efficaces.
Une ambiance de jeu vidéo « First Person Shooter ».
Des parties pleines d’adrénaline et de rebondissements.


rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Jeux a deux

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
10,80 €
 

 
Dojo
Les joueurs ouvrent leur dojo et tentent d’y attirer
les disciples les plus prometteurs, quitte à les subtiliser
à leurs rivaux.
Lors de chacun des 12 tours de jeu que comporte la
partie, ils vont faire l’acquisition d’une carte Tatami
qui va venir agrandir leur dojo.
Ils pourront également obtenir des trophées en défiant
leurs adversaires.
A la fin de la partie, les dojos seront composés de
3 lignes et de 4 colonnes de cartes Tatami et rapporteront
des points en fonction de leur configuration.
rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
3-5
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Yuio

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
7,50 €
 

 
Hocus Pocus
Pour devenir Maître Sorcier, récupérez le plus de gemmes possible avant que le chaudron soit vide !

Au début de la partie, les joueurs reçoivent six cartes, en placent trois devant eux face visible et en prennent trois en main. Au cours du jeu, les joueurs devront conserver à tout moment trois cartes devant eux. Il leur faudra donc remplacer chaque carte jouée (ou volée !) par une carte de leur main. À son tour, un joueur peut poser autant de cartes Hocus (rouges) qu’il le souhaite. Dès qu’une carte Hocus est jouée, tous les joueurs – y compris celui qui a la main – peuvent poser une ou plusieurs cartes Pocus (jaune). Les cartes Hocus permettent de récupérer des gemmes dans le chaudron, de voler des cartes ou des gemmes aux autres joueurs, etc. Jouables uniquement en combinaison avec des Hocus, les Pocus peuvent par exemple servir à voler ou détruire des Hocus. Un joueur qui ne possède plus de carte Hocus ou qui décide de terminer son tour peut, au choix, soit prendre une gemme du chaudron soit piocher 2 cartes. Un joueur ne peut pas avoir plus de 5 cartes en main à la fin de son tour. La partie se termine dès qu’un joueur s’empare de la dernière gemme du chaudron. Le joueur qui possède le plus de gemmes l’emporte.

Entrez dans un univers magique, pétillant et coloré !

rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
11,40 €
 

 
Intrigo
Renforcez les alliances qui vous permettront de devenir le nouveau Doge de Venise !

Chaque joueur reçoit une carte Famille désignant sa couleur de cartes Intrigant. On constitue ensuite le plateau de jeu en plaçant des cartes Arcades en carré au centre de la table. Sur chaque carte Arcade est placé un pion Ducat ou Sceau.

Un tour se déroule en trois phases:
. Durant la première phase, chaque joueur reçoit 4 cartes Intrigant, en garde une et passe les 3 restantes à son voisin qui en conserve une, donne les cartes restantes à son voisin, et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient 4 cartes en main.
. Durant la deuxième phase, les joueurs peuvent poser une carte Intrigant ou une carte Influence (achetée avec des Ducats) entre deux cartes Arcades. Les cartes Influence permettent d’éliminer ou d’échanger des cartes Intrigant, etc. Une fois que tous les emplacements entre les cartes Arcades sont remplis, les joueurs récupèrent les Ducats et Sceaux qu'ils ont remporté avec leurs cartes Intrigant.
. Durant la troisième phase,quand le partage est terminé, toutes les cartes Intrigant sont retirées du plateau, des pions sont replacés sur les cartes Arcades, et c’est parti pour un nouveau tour !

Le premier joueur qui obtient 5 Sceaux différents ou 4 identiques l'emporte
rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Catherine Dumas
Dessinateur
Edouard Guiton

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
19,90 €
 

 
Pocket Rockets Boite Métal
Pocket Rockets revient dans une édition prestige en boîte métal avec des illustrations inédites !

Construisez un maximum de fusées toujours plus imposantes ! Pour y arriver, naviguez sur les différents chantiers spatiaux et récupérez-y fuselages, étages et réacteurs de fusées. Soyez réactif, car les réserves de carburant sont limitées !

Pour commencer, disposez les cartes Chantier Spatial en cercle puis distribuez des cartes Fusée aux joueurs, qui placent ensuite leur pion astronaute sur la carte chantier de leur choix. Les jetons fuel sont placés à côté de la base de lancement. Les cartes de jeu sont mélangées puis séparées en quatre piles identiques face visible.

Les joueurs disposent de quatre points d’action par tour, qui leur permettront de piocher des cartes, de bouger leur pion ou d’accomplir l’action de la carte de chantier sur laquelle se trouve leur pion. Au cours de la partie, les joueurs recueilleront des cartes qui les aideront à compléter leurs fusées. Mais attention : les fusées doivent obligatoirement être composées de trois parties de même couleur. Dès que ces conditions sont remplies, les fusées peuvent être lancées. La partie se termine dès que la réserve de carburant est vide. Le vainqueur est le joueur qui obtient le plus de points, sachant que seules les fusées complètes et les jetons de carburant rapportent des points.

• 6 cartes Chantier Spatial ;
• 54 cartes Fusée ;
• 4 pions Astronaute ;
• 8 jetons Carburant ;
• 1 livret de règles.

rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Antoine Bauza

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
7,00 €
 

 
Timeline Bleu Inventions
L’ampoule électrique a-t-elle été inventée avant ou après les lunettes ? Avec Timeline, trouvez la réponse à cette question et à des milliers d’autres en confrontant vos connaissances ou intuitions à la réalité historique.

Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des monuments, des inventions, etc. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs. Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs.




Le premier joueur choisit ensuite l’une de ses cartes. S’il pense que la date de l’invention de sa carte date d’avant celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer.

La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper ! Le premier joueur qui ne possède plus de cartes l’emporte.

• 109 cartes ;
• 1 règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
13,00 €
 

 
Timeline Bleu Inventions nouveau format
L’ampoule électrique a-t-elle été inventée avant ou après les lunettes ? Avec Timeline, trouvez la réponse à cette question et à des milliers d’autres en confrontant vos connaissances ou intuitions à la réalité historique.

Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des monuments, des inventions, etc. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs. Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs.




Le premier joueur choisit ensuite l’une de ses cartes. S’il pense que la date de l’invention de sa carte date d’avant celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer.

La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper ! Le premier joueur qui ne possède plus de cartes l’emporte.

• 109 cartes ;
• 1 règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
15,00 €
 

 
Timeline Musique et Cinéma
Dans Timeline Musique et Cinéma, les joueurs doivent estimer les dates de leurs cartes de films, d’opéras (etc.) puis placer ces cartes sur une ligne chronologique.

Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, il gagne la partie. Saurez-vous placer correctement Le Lac des Cygnes, Terminator, Creep ou Titanic ?

· Des thématiques attendues depuis longtemps

· Un jeu de connaissances et de déduction pour toutes les générations.

· Compatible avec toutes les autres boîtes de Timeline!


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
15,00 €
 

 
Timeline Orange Sciences et Explorations nouveau format
La tomate a-t-elle été découverte avant l’Australie ?
Avec Timeline Découvertes, trouvez la réponse à cette question et à des milliers d’autres en confrontant vos connaissances ou intuitions à la réalité historique.

Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différentes découvertes.
Au verso de chaque carte est indiquée une date.
Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs.
Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs.

Le premier joueur choisit ensuite l’une de ses cartes.
S’il pense que la date de la découverte de sa carte date d’avant celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière.
S’il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale.
La carte du joueur est alors retournée, face date visible.
S’il a raison, elle reste en place.
Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer.
La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre.
Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper !

Le premier joueur qui ne possède plus de cartes l’emporte.

La boîte de jeu contient 110 cartes et 1 livret de règles.


rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
15,00 €
 

 
Timeline rouge Evénements
L’assassinat de J.F.K, la chasse aux sorcières, la dernière Croisade… Saurez-vous placer tous ces événements correctement sur la ligne du temps ?

Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements. Au verso de chaque carte est indiquée une date.

Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible. Elle constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs.

Le premier joueur choisit l’une de ses cartes. S’il pense que l’événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son événement s’est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale.

La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer.

La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper !

Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, ce dernier gagne la partie.

- un jeu de connaissances et de déduction pour toutes générations.
- un format pratique à emporter partout.
- Une extension compatible avec toutes les autres boîtes de Timeline
rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
12,99 €
 

 
Timeline rouge Evénements nouveau format
L’assassinat de J.F.K, la chasse aux sorcières, la dernière Croisade… Saurez-vous placer tous ces événements correctement sur la ligne du temps ?

Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements. Au verso de chaque carte est indiquée une date.

Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible. Elle constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs.

Le premier joueur choisit l’une de ses cartes. S’il pense que l’événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son événement s’est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale.

La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer.

La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper !

Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, ce dernier gagne la partie.

- un jeu de connaissances et de déduction pour toutes générations.
- un format pratique à emporter partout.
- Une extension compatible avec toutes les autres boîtes de Timeline
rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
15,00 €
 

 
Timeline Sport & Loisirs
Placez vos cartes correctement sur la ligne de temps !

Découvrez le nouveau Timeline. Cette version propose des cartes dont la thématique est le sport et les loisirs. À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps !


Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements.

Au verso de chaque carte est indiquée une date. Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible.

Elle constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit l’une de ses cartes. S’il pense que l’événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière.

S’il estime que son événement s’est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer. La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre.

Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper !
Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, ce dernier gagne la partie.

- Un jeu de connaissances et de déduction pour toutes générations.

- Un format pratique à emporter partout.

- Une extension compatible avec toutes les autres boîtes de Timeline.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
15,00 €
 

 
Timeline Star Wars
Classez les scènes des films Star Wars Episodes IV, V et VI dans l’ordre chronologique.
rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
16,50 €
 

 
Timeline Star Wars 2
La boîte contient 110 cartes et la règle du jeu.

Classez les scènes des films Star Wars Episodes I, II et III dans l’ordre chronologique.

Obiwan Kenobi affronte Darth Mail avant ou après qu'Anakin ne désactive l'armée Droïde ? Avec Timeline, trouvez la réponse à cette question et à des centaines d’autres en confrontant vos connaissances ou intuitions à la trilogie Star Wars.

Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des scènes issues d'un des trois films de la seconde trilogie (La Menace Fantôme, L'Attaque des Clones, La Revanche des Sith). Au verso de chaque carte est indiquée son indicatif de séquence.

Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs. Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs.
Le premier joueur choisit ensuite l’une de ses cartes. S’il pense que la scène de sa carte se passe avant celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que sa scène se déroule après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer.

La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper ! Le premier joueur qui ne possède plus de cartes l’emporte.
rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
16,50 €
 

 
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