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Dernière mise à jour
le 21/03/2019
 

ROUEN
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LILLE
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Jeux de SociétéLes Petits JeuxGigamic › Gigamic
2 sans 3 Boîte métal
A leur tour les joueurs posent une carte dans l’une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis c’est au tour du joueur suivant etc.Prendre une carte d’une couleur c’est bien, en prendre deux c’est encore mieux … mais en prendre trois c’est la cata : les trois cartes sont converties en point négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment.2 sans 3 réussit le pari de réunir tout type de joueurs autour de la table : novices comme passionnés auront grand plaisir à se retrouver autour de ce jeu rapide, drôle et très malin.

Auteurs : Christoph Behre & Reinhard Staupe
Illustrations : Oliver Freudenreich
Contenu : 98 cartes, règle du jeu, boite métal.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
25
Auteur
Christoph Behre & Reinhard Staupe
Dessinateur
Oliver Freudenreich

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,60 €
 

 
6 qui prend ! Boîte métal
Chaque joueur reçoit dix cartes qu'il doit déposer le plus habilement possible sur l'un des quatre tas. Mais attention : celui qui pose la sixième carte doit ramasser les cinq premières et écope de pénalités. 6 qui prend! est un jeu de cartes passionnant dont on devient vite accro !

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Oya
Age
2-10
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
6 qui prend ! Boîte métal
Chaque joueur reçoit dix cartes qu'il doit déposer le plus habilement possible sur l'un des quatre tas. Mais attention : celui qui pose la sixième carte doit ramasser les cinq premières et écope de pénalités. 6 qui prend! est un jeu de cartes passionnant dont on devient vite accro !

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Oya
Age
2-10
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
6 qui prend !Ext vachement bien


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Oya
Age
2-10
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
4,50 €
 

 
6 qui prend gold ! Boîte métal
Vingt ans de succès, ça se fête !
L’édition limitée du célèbre jeu de cartes aux têtes de boeufs vous réserve encore plus rebondissements et de vacheries grâce à ses 10 cartes supplémentaires et sa règle spéciale !


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Oya
Age
2-10
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,90 €
 

 
6 qui prend Junior ! Boîte métal
Le ciel est bleu et le soleil brille au-dessus de ferme. Mais de sombres nuages se forment au loin. Par peur de l’orage, les poneys, chèvres, lapins, canards, poules et même les petites souris cherchent un abri dans les écuries. Les joueurs aident les animaux à y trouver une place. Le joueur qui rassemble six animaux différents dans une écurie récupère les cartes Animaux. Le gagnant est celui qui possède le plus de cartes Animaux à la fn de la partie.
CONTENU : 66 cartes, 1 bloc, règle du jeu


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Oya
Age
2-10
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,20 €
 

 
7 sceaux Boîte métal
5 peuples de légendes sont représentés par 5 séries de 15 cartes, dont les Magiciens sont les atouts majeurs. Pour chaque manche, les joueurs doivent estimer précisément le nombre et la couleur des plis qu’ils pensent gagner. L’un des joueurs pourra se ranger du côté obscur en prenant le rôle du Mage Noir, dont le seul but est de perturber le jeu des autres! Les prédictions sont concrétisées par des sceaux aux couleurs des plis souhaités : au cours de la manche, les joueurs tentent de s’en débarrasser en réalisant leur prédiction. Il faut déjouer au mieux les imprévus ainsi que les méfaits du Mage noir, car tout pli non prédit et les sceaux restants apportent des points de pénalité… Après plusieurs manches, le joueur ayant le moins de points l’emporte : il est nommé Grand Maître des 7 Sceaux.

Contenu : 75 cartes, 27 Sceaux, 1 Mage Noir avec son support, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Stefan Dorra
Dessinateur
Franz Vohwinkel

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
10,30 €
 

 
Agent Trouble
« Un mot de trop peut couler un bateau », ce dicton de l’armée pourrait être la devise de Agent Trouble.
En début de manche, les joueurs reçoivent secrètement une carte leur indiquant un même lieu, à l’exception d’un des joueurs qui reçoit une carte Espion. Ils se posent ensuite des questions pour tenter de savoir qui est qui : « il fait chaud non ? As-tu reçu ta paie? »... L’espion ne sait pas où il est. il doit donc être attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre aux questions qui lui seront posées ! N’importe quand, un joueur peut accuser quelqu’un d’être l’espion. S’il est percé à jour, les agents ont gagné. De son côté l’espion peut mettre fin à la manche dès qu’il pense avoir découvert le lieu où elle se déroule. Agent trouble est un jeu de suspicion et de bluff qui ne ressemble à aucun autre : il faudra peser chaque mot pour ne pas trop se dévoiler.

Ce que les joueurs apprécient : " des règles simples, un jeu avec rôles secrets très original, se joue n'importe où, jusqu'à 8 joueurs, entraîne des fou-rire à chaque partie"

CONTENU : 240 Cartes, 30 sachets zip, aide de jeu, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-8
Age
12
Durée d'une partie
15
Auteur
Alexander Ushan
Dessinateur
UIldim

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,95 €
 

 
Air Sorcière Boîte métal
Des apprenties-sorcières tentent d’obtenir leur licence de vol en balai! Elles sont 75, habillées en 5 couleurs distinctes et numérotées de 1 à 15. Les joueurs-instructeurs ont la difficile mission de les former, soit dans leur propre zone de vol, soit dans la zone aérienne commune. Ils doivent organiser leur cours par groupe d’élèves d’une même couleur, en respectant toujours l’ordre de leurs numéros! Les joueurs tentent de faire voler leurs sorcières haut et loin, mais s’ils prennent trop de risques, le crash les attend !
Les instructeurs les plus efficaces sont récompensés par des grimoires, proportionnellement au nombre de sorcières diplômées. Le joueur le plus rusé deviendra chef-instructeur… et remportera la partie.

Contenu : 75 cartes sorcières et 45 cartes grimoires, règle du jeu


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
30

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
9,90 €
 

 
Animal suspect
Mettez vos talents d’imitateurs à drôle d’épreuve grâce à ce jeu totalement décalé. Lancez les deux dés spéciaux et faites deviner aux autres joueurs l’Animal et l’Expression correspondants au tirage. Serez-vous le lion coquet ? La pieuvre amoureuse? le moustique myope? Le joueur le plus perspicace ainsi que l’imitateur gagnent chacun une carte : celui qui en possède le plus à la fin du jeu est le vainqueur ! Avec Animal suspects, vous adorerez avoir l’air bête.

Contenu : 60 cartes Animal recto-verso, 60 cartes Expression recto-verso, plateau de jeu, 2 dés, gobelet, canard sonore, règle du jeu.

Auteur : Bruno Faidutti & Nathalie Grandperrin
Illustrateur : Christophe Swal

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-8
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Faidutti

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,50 €
 

 
Ballons Boîte métal
Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître.
Objectif: en perdre le moins possible.

Un jeu où les petits apprennent à perdre des ballons... et des parties !

Contenu : 50 cartes, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-5
Age
3
Durée d'une partie
10
Auteur
Haim Shafir
Dessinateur
Oliver Freudenreich

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,60 €
 

 
Bazar Bizarre
Pour les pièces en bois, la bouteille est verte, le fantôme est blanc,le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais surles cartes, toutes ces couleurs se mélangent… Il y a 2 objets surchaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être leplus rapide à choper le bon objet :

- si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l’attraper !
- mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte: ni l’objet, ni la couleur!

Simple ? Pas si sûr… Drôle et trépidant ? Assurément !!!

Contenu : 5 pièces en bois : fantôme, fauteuil, bouteille, livre et souris, 60 cartes représentant chacune 2 de ces objets, règle du jeu


 
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jacques Zeimet

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
14,90 €
 

 
Bazar Bizarre
Pour les pièces en bois, la bouteille est verte, le fantôme est blanc,le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais surles cartes, toutes ces couleurs se mélangent… Il y a 2 objets surchaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être leplus rapide à choper le bon objet :

- si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l’attraper !
- mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte: ni l’objet, ni la couleur!

Simple ? Pas si sûr… Drôle et trépidant ? Assurément !!!

Contenu : 5 pièces en bois : fantôme, fauteuil, bouteille, livre et souris, 60 cartes représentant chacune 2 de ces objets, règle du jeu


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jacques Zeimet

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
13,50 €
 

 
Bazar Bizarre - le chapeau fantôme
Découvrez ou retrouvez le principe inimitable qui fait le succès de Bazar Bizarre et ajoutez-y une pincée de malice grâce au chapeau magique. 5 figurines sont exposées sur la table puis une carte est dévoilée. Si la carte représente l‘une des figurines dans sa couleur réelle, saisissez-la vite ! Sinon, attrapez la seule figurine qui n’a rien en commun avec la carte. Dans cette édition limitée, méfiez-vous du chapeau qui cache un objet : il faut s‘en souvenir au bon moment et le nommer sans rien toucher ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est vite arrivée... Ne passez pas à côté de ce grand opus de la série !

Contenu :

- 1 figurine chapeau,
- 5 figurines en bois,
- 60 cartes,
- règle du jeu,
- boîte métal.

Auteur : Jacques Zeimet Illustrations : Gabriela Silveira

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jacques Zeimet

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Bazar Bizarre 2.0
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar !

La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur.

Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler….

Pour les plus téméraires, découvrez la règle qui vous permet de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 : un véritable défi ! ( voir vidéo ci-contre)

CONTENU : 5 figurines en bois: fantômesse blanche ; serviette rouge ; grenouille verte ; brosse bleue ; baignoire grise. 60 cartes, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jacques Zeimet

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
13,90 €
 

 
Bazar Bizarre 2.0
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar !

La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur.

Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler….

Pour les plus téméraires, découvrez la règle qui vous permet de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 : un véritable défi ! ( voir vidéo ci-contre)

CONTENU : 5 figurines en bois: fantômesse blanche ; serviette rouge ; grenouille verte ; brosse bleue ; baignoire grise. 60 cartes, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jacques Zeimet

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
14,90 €
 

 
Bazar Bizarre Ultime
Le jeu de réflexes au principe diabolique revient vous hanter ! Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de « bizarrerie » avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Et si une horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l’heure ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est si vite arrivée... Pour les plus téméraires, de redoutables variantes sont là pour troubler davantage vos esprits. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.

Contenu: 9 figurines en bois, 63 cartes, règle du jeu.

Auteur: Jacques Zeimet.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jacques Zeimet

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
24,10 €
 

 
Bazar Bizarre Ultime
Le jeu de réflexes au principe diabolique revient vous hanter ! Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de « bizarrerie » avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Et si une horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l’heure ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est si vite arrivée... Pour les plus téméraires, de redoutables variantes sont là pour troubler davantage vos esprits. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.

Contenu: 9 figurines en bois, 63 cartes, règle du jeu.

Auteur: Jacques Zeimet.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jacques Zeimet

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
24,10 €
 

 
Bohnanza Boîte métal
Le bizness des haricots !

Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d’une main pleine de cartes de haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l’ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifer des plantations invendables en
les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C’est donc par de judicieuses transactions que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les autres planteurs. Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de Thunes !

CONTENU : 110 cartes, règle du jeu.
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-5
Age
12
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Bohnanza Boîte métal
Le bizness des haricots !

Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d’une main pleine de cartes de haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l’ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifer des plantations invendables en
les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C’est donc par de judicieuses transactions que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les autres planteurs. Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de Thunes !

CONTENU : 110 cartes, règle du jeu.
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-5
Age
12
Durée d'une partie
45

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Bric à Brac
Un nouveau venu dans la gamme petite boîte métal pour apprendre sans même s'en apercevoir !
Bric à Brac est un jeu d'observation et de calcul pour tous les petits futés ! Parmi les trois cartes en jeu, comptez les éléments qui apparaissent sur au moins deux cartes. Puis, additionnez vite ces éléments entre eux et annoncez le total : le plus rapide gagne une carte. Puis on en remet une nouvelle et c’est reparti pour un tour !
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Clac Clac
Déclic et des clacs !
Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac! Clac ! » ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile !

CONTENU : 32 disques magnétiques, 1 dé Symbole, 1 dé Couleur, règle du jeu


rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
4
Durée d'une partie
10
Auteur
Haim Shafir

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
22,90 €
 

 
Cocotaki Boîte métal
Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose, Meuh, bêêê, bzz, miaou, Ouaf-Ouaf c’est une véritable « cocophonie » ! La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier…et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif …Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.

Contenu: 112 cartes-images, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-10
Age
5
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
10,89 €
 

 
Colori Boîte métal
A chaque tour, 2 planches illustrées présentent 12 objets différents. Un et un seul objet est commun aux 2 planches : le premier qui le trouve et le nomme gagne l’un des 2 tableaux. Puis on retourne un autre tableau... Le gagnant est celui qui en aura le plus en fin de partie.
un jeu vraiment très malin, qui développe rapidement l’attention et la logique.

Contenu: 15 planches illustrées, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
5
Durée d'une partie
15
Auteur
Reinhard Staupe

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
10,89 €
 

 
Coyote
Les joueurs ont un bandeau sur la tête et y glissent une plume sans la regarder. En comptant la vôtre, quelle est donc la somme de toutes ces plumes? A son tour, chaque joueur annonce un nombre supérieur à celui du joueur précédent. Vous trouvez l’enchère trop forte? Annoncez Coyote !!! Les plumes tombent et on en fait le total : si vous avez raison le bluffeur reçoit un Tomahawk ! Sinon c’est vous qui le prenez sur la tête… Au troisième tomahawk, vous êtes éliminé! Les plumes spéciales peuvent perturber vos prédictions: soyez futés ! Coyote : un jeu délirant de bluff et d’enchère!

CONTENU : 6 bandeaux en tissus, 30 cartes plumes, 18 cartes tomahawks, sac en tissu, règle du jeu

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,80 €
 

 
Crazy Cups
Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l’ordre et le sens des couleurs ! Dès qu’un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c’est reparti pour un tour. Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !

Contenu : 24 cartes illustrées, 20 gobelets, sonnette, règle du jeu.

Auteur : Haim Shafir
Illustrateur : Yaniv Shimoni & Barbara Spelger

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
10
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Observation

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
20,00 €
 

 
Crazy Cups
Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l’ordre et le sens des couleurs ! Dès qu’un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c’est reparti pour un tour. Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !

Contenu : 24 cartes illustrées, 20 gobelets, sonnette, règle du jeu.

Auteur : Haim Shafir
Illustrateur : Yaniv Shimoni & Barbara Spelger

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
10
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Observation

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
20,00 €
 

 
Difference
Cherchez l’erreur…
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration…du moins en apparence.
À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d’une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, Différence vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l’observation sera mis à douce épreuve. Serez vous plus perspicaces que vos adversaires ?

+ de 1000 combinaisons possibles ! Cartes renforcées et vernies
Matériel: 50 cartes (90 x 130 mm), règle du jeu, boîte métal
rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Chris Boelinger
Dessinateur
Line Paquet

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Fatal Rendez vous
Paris, début XXème: un manoir, des Invités et un Majordome qui accueille tout ce beau monde. Vendredi, la nuit est calme, tout le monde dort quand retentit un cri d'effroi! Les Invités se réveillent et découvrent horrifiés le corps sans vie d'un convive...Qui sont les meurtriers? Et surtout, qui sera la prochaine victime? Incarnez un des Invités ou un des deux Assassins et participez à un jeu d'enquête grandeur nature riche en actions et en frissons.

Auteur: Olivier Finet

Illustrations: Ysha

Contenu: 33 cartes Rôle, paire de menottes avec 2 clés,noeud papillon, sac de transport, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
5-20
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Olivier Finet
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,50 €
 

 
Fifty fifty
Ici, le vainqueur n’est pas celui qui gagne le plus de cartes, mais celui qui réussit à garder l’équilibre.
A chaque tour, une carte Humeur est retournée : elle a une valeur jaune rieuse et une valeur bleue furieuse, qui correspondent aux demis masques posés au centre de la table. Puis chacun pose
une carte de sa main : celui qui a joué la plus forte reçoit autant de profils furieux que le nombre bleu indiqué par la carte Humeur, tandis que celui qui a joué la carte la plus faible reçoit la valeur indiquée par le nombre jaune. Au fil des tours, les joueurs cumulent les profils, mais en formant un visage complet, un rieur et un furieux s’annulent et on peut s’en débarrasser ! Celui qui saura trouver l’équilibre et faire tomber un maximum de masques remportera la partie.

Fifty Fifty est un jeu subtil, simple et renversant, qui change les habitudes : à la fin, qui n’a presque rien a gagné !


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-5
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Reiner Knizia

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
7,90 €
 

 
Fish Fish Boîte métal
Dans ce jeu de bluff et de pari, vous serez alternativement Pêcheur ou Poisson. A chaque manche le pêcheur lance cinq lignes. Seules deux d’entre elles capturent les Poissons, mais lesquelles ? Les Poissons devront être calculateurs pour gagner des points sans se faire pêcher et le Pêcheur assez rusé pour faire mordre les Poissons à l’hameçon !

Contenu : 5 cartes "Pêche", 5 cartes "Appât", 28 tuiles "Poisson", 7 tuiles "Butin", 1 bloc de score et
1 crayon, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Lionel Borg
Dessinateur
Christophe Swal
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,20 €
 

 
Fusion
Votre plus grand adversaire, c'est vous !
Débarrassez-vous au plus vite de toutes vos cartes en suivant les trois règles de pose: couleur ou symbole identique, valeur immédiatement voisine, ou bien aucune concordance. Le problème, c’est que tout le monde joue… en même temps!!! Si vous faites erreur, vous risquez la pénalité. Dans cette joyeuse confusion, toute panique signerait votre défaite: gardez votre sang-froid!
Contenu : 75 cartes renforcées et plastifiées, règle du jeu


rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
4
Durée d'une partie
15
Auteur
Reinhard Staupe

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,20 €
 

 
Gang de castors Boîte métal
Une bande de joyeux castors entreprend la construction d’un barrage, mais de vilains rats ont décidé de saboter leur travail : il faut s’en débarasser au plus vite !
Des cartes vont vous y aider. Il va falloir être bien attentifs car les cartes ne sont que rarement dévoilées et elle changent de place sans arrêt. Mémoire, Bluff et coups fourrés sont au menu de ce jeu réservé aux castors les plus rusés !
Contenu: 66 cartes, 1 bloc, règle française fournie séparément.



rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Monty & Ann Stambler
Dessinateur
Bjorn Pertoft

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Halli Galli
Une grande macédoine de fruit avec bananes, fraises, citrons et pruneaux. Chaque joueur change à son tour ce mélange, mais attention : dès qu'il y a 5 fruits identiques visibles sur la table, on doit sonner... Et le plus rapide gagne les cartes posées !

Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,30 €
 

 
Halli Galli
Une grande macédoine de fruit avec bananes, fraises, citrons et pruneaux. Chaque joueur change à son tour ce mélange, mais attention : dès qu'il y a 5 fruits identiques visibles sur la table, on doit sonner... Et le plus rapide gagne les cartes posées !

Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,30 €
 

 
Halli Galli boite métal
Une grande macédoine de fruit avec bananes, fraises, citrons et pruneaux. Chaque joueur change à son tour ce mélange, mais attention : dès qu'il y a 5 fruits identiques visibles sur la table, on doit sonner... Et le plus rapide gagne les cartes posées !

Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,30 €
 

 
Halli Galli Extreme boite métal
Eléphants, singes et cochons sont en quête de friandises fruitées à se mettre sous la dent. Tour à tour, chaque joueur retourne une de ses cartes. Dès que 2 fruits identiques ou un animal avec ses fruits préférés apparaissent, il faut être le premier à faire retentir la sonnette. Le plus rapide remporte les cartes posées !
Le gagnant est le joueur qui aura le plus de cartes en fin de partie.

Contenu : 72 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,50 €
 

 
Halli Galli Junior
Des clowns de toutes les couleurs jonchent la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit en effet tous les clowns retournés. Mais attention, si on a sonné pour des clowns tristes, il faut donner des cartes aux autres joueurs.
Qui aura le plus de cartes à la fin du jeu ?

Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.

Boite en carton.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,50 €
 

 
Halli Galli Junior
Des clowns de toutes les couleurs jonchent la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit en effet tous les clowns retournés. Mais attention, si on a sonné pour des clowns tristes, il faut donner des cartes aux autres joueurs.
Qui aura le plus de cartes à la fin du jeu ?

Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.

Boite en carton.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,50 €
 

 
Halli Galli Junior boite métal
Des clowns de toutes les couleurs jonchent la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit en effet tous les clowns retournés. Mais attention, si on a sonné pour des clowns tristes, il faut donner des cartes aux autres joueurs.
Qui aura le plus de cartes à la fin du jeu ?

Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,30 €
 

 
Home Sweet Home Boîte métal
Home Sweet Home est disponible et indispensable pour vos vacances !

Coups tordus et rigolade sont au menu de ce plateau de fruit de mer délirant ! Les joueurs ont en main des cartes Poulpes et Crabes de différentes valeurs. A leur tour les joueurs posent une carte au centre la table : dès que le total atteint 12, le joueur qui a posé la dernière carte ramasse et range dans ses scaphandres les animaux ainsi récoltés! Mais attention Crabes et Poulpes ne peuvent pas se voir en peinture. Vos créatures marines peuvent donc vite se faire la malle, avec votre victoire ! Parties rapides, règle simple, coups tordus et rigolade : Home Sweet home est sans nul doute le digne héritier de 6 qui Prend et de Non Merci

Les joueurs disposent de 5 Scaphandres et essaient d’y attirer les plus beauxspécimens marins. Mais attention : Crabes et Poulpes ne peuvent pas se voir enpeinture et se battent pour se faire une place dans votre nid douillet ! … Faites preuved’astuce et d’anticipation!

Contenu : 60 cartes Animaux, 20 cartes Scaphandres numérotées de 1 à 5, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Annick Lobet
Dessinateur
Christophe Swal

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
10,90 €
 

 
Hop la
Tout lapin sait que mémoire et vivacité sont la clé du succès. Tout en sautant au-dessus d'objets, ils doivent porter attention au suivant, mais aussi à celui qui vient de passer. Gardez les yeux ouverts !

Contenu : 21 cartes, 3 jetons, 1 sablier. Règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
5
Durée d'une partie
10
Auteur
Reinhard Staupe
Dessinateur
Oliver Freudenreich

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
10,90 €
 

 
Imagidés
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées. Sans compétition, Imagidés est un jeu universel, amusant et pédagogique, accessible à tous.

Contenu : 12 dés gravés, règle du jeu, boîte métal.

Auteur : Emily Daly
Illustrateur : Stéphane Escapa

La petite histoire d’Imagidés.
Créé en 2000 au Pays de Galles par le professeur de langues Emily Daly sous le nom de Talking Dice, ce set de dés est un support pédagogique simple et astucieux. Grâce à son caractère universel, son concept a rapidement rencontré le succès auprès des professionnels du langage. La marque Talking Dice est déposée en 2002, le jeu devient une référence du genre et se trouve même primé en 2004. Les droits sont ensuite rachetés par la société Linguascope (Londres) qui a contribué à son développement en le diffusant à des milliers de professionnels du langage, dans plus de 50 pays à travers le monde.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-12
Age
4
Durée d'une partie
20
Auteur
Emily Daly
Dessinateur
Stephane Escapa
Mécanismes
Imagination
Mécanismes
Linguistique

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,90 €
 

 
Imagidés
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées. Sans compétition, Imagidés est un jeu universel, amusant et pédagogique, accessible à tous.

Contenu : 12 dés gravés, règle du jeu, boîte métal.

Auteur : Emily Daly
Illustrateur : Stéphane Escapa

La petite histoire d’Imagidés.
Créé en 2000 au Pays de Galles par le professeur de langues Emily Daly sous le nom de Talking Dice, ce set de dés est un support pédagogique simple et astucieux. Grâce à son caractère universel, son concept a rapidement rencontré le succès auprès des professionnels du langage. La marque Talking Dice est déposée en 2002, le jeu devient une référence du genre et se trouve même primé en 2004. Les droits sont ensuite rachetés par la société Linguascope (Londres) qui a contribué à son développement en le diffusant à des milliers de professionnels du langage, dans plus de 50 pays à travers le monde.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-12
Age
4
Durée d'une partie
20
Auteur
Emily Daly
Dessinateur
Stephane Escapa
Mécanismes
Imagination
Mécanismes
Linguistique

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,90 €
 

 
Kabaleo
Grand Prix du jouet 2011 - jeu de stratègie !

Chaque joueur est seul à connaître la couleur qui lui est assignée et tente le plus discrètement possible de rendre cette couleur majoritaire sur le plan de jeu.
A leur tour, les joueurs placent une pyramide. Celles-ci forment des piles dont la couleur est déterminée par la pièce supérieure.
Si un joueur place sa pièce sur une pyramide de même couleur, les 2 pyramides s’annulent et sont retirées du jeu: la pile reprend alors la couleur de la pyramide inférieure. Lorsque toutes les pièces ont été jouées, le joueur dont la couleur est majoritaire remporte la victoire.
Mélange de bluff et de stratégie Kabaleo vous promet des parties intenses et des sensations de jeu uniques!

Contenu :
66 pièces pyramidales en uréa, un sac en tissu, règle du jeu.
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jean-Luc Renaud

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
23,80 €
 

 
Kill Bique Boîte métal
Les biquettes sont un peu folles dans ce formidable jeu de plis réservé aux plus intrépides !Chaque manche consiste en 8 plis. Les joueurs commencent par estimer le score qu’ils pensent atteindre en fin de manche : plus l’estimation est précise plus elle rapporte. Puis il faut jouer la manche en essayant de rester dans les clous de votre objectif ! Mais méfiez-vous vos adversaires le connaissent et feront tout pour vous en empêcher ! Il y a autant de manches que de joueurs et le gagnant est celui qui cumulera le plus de points. Soyez sans pitié pour déjouer les plans de vos adversaires !

CONTENU : 50 cartes chèvres, 1 plateau numéroté, 6 pions Biquette en bois, 6 jetons joueur, 6 tuiles Mise, règle du jeu.
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-6
Age
8
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
10,89 €
 

 
Kooba
Dans la peau d’intrépides aventuriers, vous parcourez le donjon à la recherche de trésors. Unissez vos forces pour venir à bout des monstres qui surgiront devant vous. Mais l’esprit d‘équipe s‘arrête là où la répartition du trésor commence : c’est chacun pour soi ! Les plus sournois participent peu au combat mais sont les premiers à se partager les pierres précieuses. Entre négociations, bluff et fourberies serez-vous le plus riche en sortant du donjon ?

Auteur : Tomohiro Enoki
Illustrations : Osamu Inoue, Tori Hasegawa, Yasuhito Kimura

Contenu :
- 35 cartes Personnage,
- 15 cartes Monstre,
- 45 tuiles Pierre Précieuse,
- règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Mécanismes
I

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
14,50 €
 

 
Lobo 77 Boîte métal
Chacun reçoit 3 jetons puis 5 cartes. A chaque tour vous ajoutez une carte sur la pile, vous annoncez le nouveau total des cartes empilées, puis vous piochez. Mais si le total est un doublé (11, 22, 33 etc...) vous perdez un jeton; et si il dépasse 77 la manche est terminée. Des cartes spéciales peuvent vous aider... ou vous couler!
Le dernier à avoir encore des jetons gagne la partie.

Lobo77: un jeu facile et vraiment plein de piment.

Contenu : 32 Cartes nombre, 24 Cartes Spéciales, 24 Jetons, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
30

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,60 €
 

 
Next !
Prix de la presse 2012 !
Ne faites pas le jeu de vos adversaires !Jetez les dés dans le lanceur et réalisez l’une des combinaisons représentées surles 3 cartes. Vous avez 3 essais et pouvez mettre des dés de côté. Mais si vouséchouez, votre voisin aura le droit de récupérer votre tirage !Des règles ultra simples, des renversements et du fun : Next! est unIncontournable jeu d’ambiance pour toute la famille.

Contenu : 4 dés blancs et 2 dés noirs colorés sur leurs 6 faces, 1 piste et1 lanceur de dés (tour verticale), 3 porte-cartes, 45 cartes, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Gil Druckman

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,95 €
 

 
Non Merci Boîte métal
Les bons jeux de cartes peuvent être si simples ! Prendre une carte ou payer un jeton : il n'y a rien de sorcier. mais voilà : dans Non merci , c'est un dilemme : personne ne veut de cartes, car elles font perdre des points, et il y a trop peu de jetons pour toujours les refuser...
Seules solutions : constituer des suites, qui ne font perdre que la valeur de la carte la plus basse. Mais ce n'est pas toujours facile !


Joueurs : 3 à 5
Age : 8 + ans
Durée : 20 mn
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Amigo
Nb de joueurs
3-5
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Thorsten Gimmler
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,20 €
 

 
Panic Lab Boîte métal
 
   
Panique au Labo !
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Lepremier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’unlaboratoire bien ordonné.

Contenu : 25 cases illustrées, 4 dés très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-10
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Dominique Ehrhard
Dessinateur
Maxim Cyr

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,20 €
 

 
Papayoo Boîte métal
Il n’y a ici ni valets, ni reines, ni rois, mais une cinquième couleur, dite Payoo, plus un drôle de dé. Comment marquer… le moins de points possible? En évitant de récolter ces fichus Payoos et surtout le Papayoo, ce satané 7 dont la couleur change (maudit dé!) à chaque manche… Vous n’êtes pas satisfait de la donne ? Pas grave, vous donnez des cartes à votre gauche avant de commencer; mais faites les bons choix, car elles seront remplacées par le «cadeau» venant de droite… Ensuite vous jouez la donne mais sans atouts et sans scrupule, pas sûr que le meilleur gagne !!!
Papayoo : une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes traditionnels.

Contenu : 1 dé à 8 faces, 60 cartes, règle du jeu.




rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-8
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Gaetano Evola

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Papayoo Boîte métal
Il n’y a ici ni valets, ni reines, ni rois, mais une cinquième couleur, dite Payoo, plus un drôle de dé. Comment marquer… le moins de points possible? En évitant de récolter ces fichus Payoos et surtout le Papayoo, ce satané 7 dont la couleur change (maudit dé!) à chaque manche… Vous n’êtes pas satisfait de la donne ? Pas grave, vous donnez des cartes à votre gauche avant de commencer; mais faites les bons choix, car elles seront remplacées par le «cadeau» venant de droite… Ensuite vous jouez la donne mais sans atouts et sans scrupule, pas sûr que le meilleur gagne !!!
Papayoo : une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes traditionnels.

Contenu : 1 dé à 8 faces, 60 cartes, règle du jeu.




rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-8
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Gaetano Evola

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Pickomino
Un jeu de dés à piquer des vers !

Si vous aimez le Yam alors vous allez adorer Pickomino qui y ajoute convivialité et rebondissements en tous genres.
Lancez les 8 dés originaux, choisissez une valeur de dés à mettre de côté, puis faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restant autant de fois que vous le souhaitez, à condition de toujours pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire alors vous devrez rendre un de vos précieux Pickomino et passer votre tour ! Lorsque votre tour est fini, faites l’addition pour savoir quel Pickomino prendre au centre de la table ou même dans la main de vos adversaires ! Allez-vous jouer la sécurité et récupérer un Pickomino de faible valeur ou êtes-vous un flambeur?
Contenu : 8 dés et 16 dominos très spéciaux, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
13,50 €
 

 
Pickomino
Un jeu de dés à piquer des vers !

Si vous aimez le Yam alors vous allez adorer Pickomino qui y ajoute convivialité et rebondissements en tous genres.
Lancez les 8 dés originaux, choisissez une valeur de dés à mettre de côté, puis faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restant autant de fois que vous le souhaitez, à condition de toujours pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire alors vous devrez rendre un de vos précieux Pickomino et passer votre tour ! Lorsque votre tour est fini, faites l’addition pour savoir quel Pickomino prendre au centre de la table ou même dans la main de vos adversaires ! Allez-vous jouer la sécurité et récupérer un Pickomino de faible valeur ou êtes-vous un flambeur?
Contenu : 8 dés et 16 dominos très spéciaux, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
14,90 €
 

 
Pippo Boîte métal
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques: il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différents. A chaque tour on retourne une carte qui représente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite, vite, il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.

Pippo: un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le ses de l'observation.

Contenu: 25 cartes 4 animaux, 25 cartes 1 animal, règle du jeu
rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-8
Age
4
Durée d'une partie
15
Auteur
Reinhard Staupe

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,20 €
 

 
Privacy
Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même leurs côtés les plus sombres ?
Plus de 400 questions intimes, polémiques, amusantes ou salées appellent à répondre par Oui ou Non.Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer: personne ne connaîtra votre réponse… Puis vous parierez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui vous réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions !!!
PRIVACY vous promet des moments uniques et totalement renversants…

Contenu : Une boîte urne, 12 disques de vote, 12 enveloppes réponse, 70 cartes, 1 bloc score, 1 crayon de bois, 1 règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-12
Age
18
Durée d'une partie
45
Auteur
Reinhard Staupe
Mécanismes
Déduction
Mécanismes
Question

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Privacy No Limit
Déconseillé aux âmes sensibles

La version sans limite du célèbre jeu Privacy.
Ce jeu, déconseillé aux âmes sensibles, est à réserver aux joueurs de 18 ans et plus !
Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même le pire ?
Plus de 400 questions sans aucune limite appellent à répondre par Oui ou par Non.
Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer, car personne ne connaîtravotre réponse. Puis vous pariez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions !!!

La version No Limit de PRIVACY est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains…


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-12
Age
18
Durée d'une partie
45
Auteur
Reinhard Staupe
Mécanismes
Déduction
Mécanismes
Question

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Privacy No Limit
Déconseillé aux âmes sensibles

La version sans limite du célèbre jeu Privacy.
Ce jeu, déconseillé aux âmes sensibles, est à réserver aux joueurs de 18 ans et plus !
Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même le pire ?
Plus de 400 questions sans aucune limite appellent à répondre par Oui ou par Non.
Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer, car personne ne connaîtravotre réponse. Puis vous pariez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions !!!

La version No Limit de PRIVACY est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains…


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-12
Age
18
Durée d'une partie
45
Auteur
Reinhard Staupe
Mécanismes
Déduction
Mécanismes
Question

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Regatta
Fraîcheur et frissons de la course au large !
A la barre de votre voilier en bois, soyez le premier à faire le tour du parcours balisé par de jolies bouées.
Vous avez 5 cartes en main. Pour avancer, il faut choisir puis poser une carte qui indique direction et distance à suivre par votre bateau. Si les vents vous sont favorables, vous pourrez rejouer. Mais si vous préférez, vous pouvez choisir de contrarier le parcours des autres navigateurs… Vents, cartes et adversaires ne sont pas toujours cléments: naviguez avec perspicacité !


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Rök
Un jeu Rök'n Troll

Depuis la nuit des temps, le pouvoir ésotérique des runes ensorcèle... Rök y donne accès, mais il faut d’abord se mesurer aux forces adverses. Avant de les lancer, concentrez-vous en goûtant au plaisir simple de manipuler ces superbes pierres... Puis ayez l'oeil vif et le geste ultra-rapide pour les conquérir!
Chaque joueur pioche une première rune dans le sac et la place devant lui, face visible : c’est sa rune d’Équilibre. Chacun pioche ensuite au hasard dans le sac un certain nombre de runes, dépendant du nombre de joueurs. Les joueurs ne regardent pas les runes piochées et les gardent cachées dans leurs mains; au signal du premier joueur tous lancent les runes vers le centre de la table. Chacun observe alors attentivement afin de s’emparer avant les autres d’un maximum de paires visibles
Si un joueur parvient à s'emparer de la pierre jumelle de la rune d’Équilibre d’un adversaire, il lui vole sa rune d’Équilibre ainsi que toutes les runes de même couleur présentes dans son butin.

La partie prend fin lorsque le nombre de runes à lancer est inférieur ou égal au nombre de joueurs:
les joueurs comptent alors leur butin et le plus riche est déclaré vainqueur.
Rök: un jeu d’ambiance mythique et très tumultueux.

Contenu : 49 runes gravées en uréa, 1 sac, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,75 €
 

 
Roll For The Galaxy
Dans Roll for the Galaxy, les joueurs bâtissent des civilisations galactiques en recrutant des ouvriers afin de coloniser des mondes ou développer des technologies. À chaque tour, les joueurs choisissent une des 5 phases possibles et seules celles choisies par au moins un joueur auront lieu. Il vous faut donc tenter d’anticiper les choix de vos adversaires ! Qui parviendra à développer l‘empire spatial le plus puissant de la galaxie ? Roll for the Galaxy est un jeu de gestion accessible et très dynamique qui vous promet de vivre le grand frisson des jeux les plus stratégiques !

Paroles de joueurs : "un chef d'oeuvre ! On tente une partie et ça y'est on est accroc."

Auteurs : Wei-Hw-a Huang & Tom Lehmann
Illustrations : Martin Hoffmann, Claus Stephan & Mirko Suzuki

Contenu : 111 dés spéciaux, 78 tuiles, 5 gobelets, 5 plateaux, 5 paravents, 5 plateaux de programmation, 5 marqueurs de crédit, 33 jetons points de victoire, 1 sac, règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Rio Grande Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Rio Grande Games
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
45
Auteur
Wei-Hw-a Huang

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
58,00 €
 

 
Rouge Jaune Vert boite metal
Chaque carte Couleur mentionne une couleur en l’écrivant dans l’une des 4 autres couleurs et en la citant une, deux, trois ou quatre fois. A partir du pot commun, chacun tente de réaliser sa série de cartes en veillant à ce que les cartes contiguës n’aient strictement aucun point commun :pas de jaune à coté de jaune, et pas de double à coté d’un double ! Attention, les erreurs coûtent cher au moment du décompte final… Tout le monde joue en même temps et la fièvre monte, jusqu’à ce que le plus rapide mette fin à la manche.

Pour finir en tête, il faut l’esprit vif et l’oeil acéré: « ROUGE JAUNE VERT », un jeu terriblement prenant !

Contenu :
110 Cartes
Règle du jeu

rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Günter Burkhardt

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Saboteur 2 : Les mineurs attaquent
Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s’affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie.

L’extension incluse divise les chercheurs d’or en 2 équipes : les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles: boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes: emprisonnement des adversaires, vol d’or et même changement de camp ! Accrochez vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis…

CONTENU : Jeu de base : 44 cartes Chemin, 27 cartes Action, 28 cartes Or, 7 chercheurs d’or, 4 saboteurs règle du jeu.


 
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-12
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
14,90 €
 

 
Saboteur 2 : Les mineurs attaquent
Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s’affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie.

L’extension incluse divise les chercheurs d’or en 2 équipes : les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles: boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes: emprisonnement des adversaires, vol d’or et même changement de camp ! Accrochez vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis…

CONTENU : Jeu de base : 44 cartes Chemin, 27 cartes Action, 28 cartes Or, 7 chercheurs d’or, 4 saboteurs règle du jeu.


rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-12
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
14,85 €
 

 
Saboteur Boîte métal
Les joueurs jouent soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries dans la montagne, soit le rôle d'un saboteur qui entrave la recherche d'or. Les deux groupes doivent se soutenir en essayant de savoir quel est le rôle de chacun. Lorsque l'on arrive au partage de l'or, chacun révèle son rôle!

rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-10
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,60 €
 

 
Saboteur Boîte métal
Les joueurs jouent soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries dans la montagne, soit le rôle d'un saboteur qui entrave la recherche d'or. Les deux groupes doivent se soutenir en essayant de savoir quel est le rôle de chacun. Lorsque l'on arrive au partage de l'or, chacun révèle son rôle!

rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-10
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,60 €
 

 
Saboteur Le Duel
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête.

Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo.

Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain?

contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu, boîte métal.

rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-2
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,60 €
 

 
Saboteur Le Duel
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête.

Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo.

Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain?

contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu, boîte métal.

rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-2
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,60 €
 

 
Serpentina Boîte métal
Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beuax gagnera la partie.

Serpentina: un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtrises l'association des formes et des couleurs.

Contenu: 50 plaques illustrées, Règles du Jeu
rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-5
Age
4
Durée d'une partie
15
Auteur
Brigitte Pokornik

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Set Boîte métal
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifier un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou losange), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ?

CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.



rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-20
Age
6
Durée d'une partie
30
Auteur
Mac Gerdts
Mécanismes
Observation

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Solo boite metal
Chaque joueur reçoit 8 cartes. Ensuite c'est à qui s'en débarrassera au plus vite!

Mais il faut pouvoir suivre avec une carte de même couleur ou de même valeur à chaque tour, sinon on doit piocher. De plus, des cartes redoutables viennent renverser la situation!

Solo est une variante du huit américain, avec des cartes vraiment très spéciales qui entretiennent le suspense par de multiples rebondissements.
rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-10
Age
6
Durée d'une partie
30
Auteur
Thomas Pauli
Mécanismes
Défausse
Mécanismes
Réflexes

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
10,89 €
 

 
Splash attack
 
   
Vite, il faut tous les attraper
Un jeu d’observation et de rapidité ultra coloré et rigolo pour les enfants.

A chaque tour on lance les 2 dès. L'un d'eux indique une couleur et l'autre une forme. Tous les joueurs doivent alors se précipiter pour attraper le poisson correspondant. Le premier joueur à y parvenir le remporte et le place devant lui. Mais attention si le poisson désigné par les dés se trouve déjà devant un joueur : il faut attraper le piranha ! Si celui qui l'a attrapé en premier est le propriétaire du poisson, il le mange et le retourne côté arête : il le gagne alors définitivement; mais si c'est un autre joueur qui attrape le piranha, le joueur qui possède le poisson doit le remettre en jeu !

Le premier joueur qui a mangé 3 poissons gagne la partie !

Contenu : 10 poissons en bois, 2 dès en bois, 1 sac, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
15
Auteur
Thierry Chapeau

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Story Cubes (orange)
Lancez les 9 Cubes. Commencez par : « Il était une fois...» puis imaginez une histoire se référant aux 9 symboles. Démarrez du cube qui attire le plus votre attention. Aurez-vous assez d’imagination pour créer une histoire à partir des 9 images révélées par les 9 cubes ? Story Cubes est un générateur d’histoires qui tient dans la poche. Il stimule la créativité et est abordable à tout âge. C’est un jeu sans compétition, pour s’amuser seul ou animer un groupe en toute occasion.

Auteur : Rory O'Connor

CONTENU : 9 cubes (54 images) règle du jeu, boîte métallique à fermoir magnétique plus étui.


rupture
Fabriquant : The creativity Hub
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
The creativity Hub
Nb de joueurs
1-12
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Rory O'Connor

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,90 €
 

 
Story Cubes Action (bleu)
Story Cubes est un générateur d’histoires qui tient dans la poche. Il stimule la créativité et est abordable à tout âge. C’est un jeu sans compétition, pour s’amuser seul ou animer un groupe en toute occasion.

Auteur : Rory O'Connor

9 nouveaux cubes ! Vous pouvez les utiliser indépendamment ou non du jeu de base ! Des millions de nouvelles histoires à créer ! SI vous avez plusieurs jeux Story Cubes mélangez les dés et prenez en 9 au hasard, trois pour le début, trois pour le milieu et trois pour la fin de votre histoire, qui fera preuve de la plus grande imagination ?


CONTENU : 9 cubes (54 images) règle du jeu, boîte métallique à fermoir magnétique plus étui.



rupture
Fabriquant : The creativity Hub
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
The creativity Hub
Nb de joueurs
1-12
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Rory O'Connor

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,90 €
 

 
Story Cubes Max (orange)
Lancez les 9 Cubes. Commencez par : « Il était une fois...» puis imaginez une histoire se référant aux 9 symboles. Démarrez du cube qui attire le plus votre attention. Aurez-vous assez d’imagination pour créer une histoire à partir des 9 images révélées par les 9 cubes ? Story Cubes est un générateur d’histoires qui tient dans la poche. Il stimule la créativité et est abordable à tout âge. C’est un jeu sans compétition, pour s’amuser seul ou animer un groupe en toute occasion.

Auteur : Rory O'Connor

CONTENU : 9 cubes (54 images) règle du jeu, boîte métallique à fermoir magnétique plus étui.


rupture
Fabriquant : The creativity Hub
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
The creativity Hub
Nb de joueurs
1-12
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Rory O'Connor

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
25,00 €
 

 
Story Cubes voyages (vert)
Chaque dé de Story Cubes Voyages va vous inspirer des récits d’aventures!

Il n’y a pas de mauvaise façon de jouer, il faut laisser les dessins guider l’imagination. Le cerveau pense en images et trouvera facilement des liens entre les symboles. Plus vous jouerez, plus il vous sera facile d’inventer de longues et belles histoires ! 9 nouveaux Cubes avec lesquels vous pouvez jouer indépendamment ou non du jeu de base ou du story Cubes action !
Contenu : 9 cubes (54 images), règle du jeu, boîte à fermoir magnétique plus étui.

rupture
Fabriquant : The creativity Hub
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
The creativity Hub
Nb de joueurs
1-12
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Rory O'Connor

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,90 €
 

 
Stupide Vautour Boîte métal
La bonne carte au bon moment ! Au départ , les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. Chacun tente de gagner des cartes Souris (valeurs positives) en évitant les cartes Vautour (valeurs négatives). A chaque tour on retourne une carte de la pioche ; tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre! Quand 2 joueurs jouent une carte de même valeur, ces 2 cartes sont immédiatement défaussées. Pour éviter les rapaces, il faut un peu de mémoire, un soupçon de clairvoyance et un brin de stratégie.

Stupide Vautour : un jeu simplissime et délirant qui vaut le détour !
CONTENU : 90 cartes, règles du jeu

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Oya
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alex Randolph
Dessinateur
Bjorn Pertoft

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
11,60 €
 

 
Sushi Bar
Avec ou sans arêtes ?

À l’aide des dés, les joueurs essaient de s’emparer du maximum de ces délicieux sushis. Encore
faut-il éviter les arêtes pour marquer des points. Bien entendu, les petites restent moins en
travers de la gorge que les grandes… Le vainqueur est celui qui possède le plus de points à la fin de
la partie.
A son tour, le joueur dispose de trois lancers de dés au maximum pour s’emparer d’une portion. Une
fois obtenue, son tour est terminé. Pour ce faire, ils vont lancer les 5 dés de 1 à 3 fois en conservant
au minimum un dé après chaque lancer. Les combinaisons obtenues permettent de récupérer des
tuiles ou d’en voler aux adversaires.
La partie s’arrête dès que la dernière portion sur la table a été prise.
Les joueurs rapprochent alors leurs deux piles l’une de l’autre. Toutes les bouchées de sushi qui
dépassent ne comptent pas et sont retirées du jeu. C’est pourquoi il faudra nécessairement prendre
des arêtes durant la partie.


Contenu : 5 dés, 24 portions dont 12 bouchées de sushi et 12 arêtes , règle du jeu.

Attention à ne pas tomber sur un os !

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
13,50 €
 

 
Tea time Boîte métal
Logique et poèsie !
La théière fume, les tasses sont sur la table, tout est prêt ! Mais êtes- vous dansle monde normal ou avez-vous basculé de l’autre côté du miroir ? A votre tour,prenez 1, 2 ou 3 cartes personnages et invitez-les à votre table. Mais attention :les 2 mondes ne peuvent pas se rencontrer ! Deux profils opposés s’éliminentimmédiatement. Gardez les pieds sur terre, le gagnant n’est pas celui qui a leplus d’invités, mais celui qui sait les choisir ! Enveloppé d’un doux mystère, Tea Time est un jeu logique plein de poésie.

Contenu : 61 cartes, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Emanuele Ornella
Dessinateur
Chiara Vercesi

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
10,90 €
 

 
The City Boîte métal
Un jeu de cartes qui permet de construire une ville en 20 minutes !

Chacun choisit une de ses cartes « bâtiment » et la place, face cachée, sur la table; puis chacun révèle sa carte et la pose dans sa zone de jeu pour y construire un nouvel édifice. Il faut alors payer les frais de construction avec d’autres cartes de sa main : vos cartes bâtiments sont aussi votre moyen de paiement. A la fin d’une manche, les villes se sont agrandies et chacun évalue la valeur de la sienne, qui lui rapporte des revenus et de précieux points de victoire. Le meilleur stratège sera le premier à totaliser 50 points
pour gagner la partie et devenir le plus prestigieux citoyen de The City. Les règles sont simples, les parties courtes et City est pourtant un jeu hautement stratégique !
CONTENU : 110 cartes, règles du jeu

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Tom Lehmann
Dessinateur
Klemens Franz

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
12,00 €
 

 
Trifouilli
Une combinaison différente de 3 objets est représentée sur chacune des cartes qui sont étalées sur la table, faces cachées, pour former une très grande pioche commune. Tous les joueurs essaient en même temps de fouiller dans la pioche afin de vite former une rangée de 7 cartes dont les cartes voisines possèdent au moins un objet commun. Quand un joueur pense avoir réussi, il appuie vite sur la sonnette pour valider! Mais dans toute cette précipitation, gare aux erreurs!

Le vainqueur est celui qui aura récolté le plus de cartes à la fin de la partie.

Trifouilli est un jeu d'observation malin et rapide où tout le monde joue en même temps.

Contenu: 80 cartes; 1 sonnette, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
18,75 €
 

 
Wazabi !
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile!

Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force!

Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où.

Contenu : 24 dès, 36 cartes, 1 règle du jeu


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Guilhem Debricon
Dessinateur
Bravo

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Wazabi ! 10 ans
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile!

Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force!

Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où.

Contenu : 24 dès, 36 cartes, 1 règle du jeu


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Guilhem Debricon
Dessinateur
Bravo

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Wazabi ! Nouveau format
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile!

Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force!

Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où.

Contenu : 24 dès, 36 cartes, 1 règle du jeu


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Guilhem Debricon
Dessinateur
Bravo

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Wazabi ! Nouveau format
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile!

Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force!

Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où.

Contenu : 24 dès, 36 cartes, 1 règle du jeu


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Guilhem Debricon
Dessinateur
Bravo

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
We Will Wok You
Panique au Festival Wok International de Musique! Vous deviez préparer de délicieux repas pour les visiteurs mais un voleur sans scrupule à dérobé tous vos ingrédients ! Vous devez les remplacer et composer de nouveaux plats au plus vite. Tant pis si dans l’opération, des wok stars comme Tina Tuna, Freddie Broccoli, ou Mariah Carrot finissent à la casserole. A votre tour, ramassez des cartes Pièces, achetez des cartes Ingrédients ou collectez des cartes Woks. Avec vos cartes Ingrédients, essayez de réaliser les combinaisons indiquées sur vos cartes Wok et marquez un maximum de points lors du décompte final. Mais avec le mystérieux Homme-au-Wok qui peut modifier les valeurs de certains Woks, gare aux points de dernière minute ! Le joueur avec le meilleur score remportera la victoire. Rejoignez les stars du Wok dans ce jeu de cartes totalement délirant ! La recette de We Will Wok You ? C’est de bons ingrédients, une pincée de stratégie, une bonne dose de prise de risque et un soupçon d’opportunisme.

Contenu : 110 cartes ; Règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Salva Martínez
Dessinateur
Michael Menzel
Mécanismes
Tactique

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
13,85 €
 

 
Wizard Boîte métal
Aux temps anciens de la fameuse Wizard Académie, chaque apprenti était mis à l’épreuve pour prouver ses dons de divination : le jeu Wizard était l’un de ces défis.
Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien !
Le nombre de cartes distribué augmente à chaque manche et, sur le célèbre principe du Whist, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main.
Ceux qui ont vu juste marquent 20 points plus 10 points par pli, et ceux qui se sont trompés perdent 10 points pour chaque pli en plus ou en moins qu’annoncé.
Au bout du compte, qui sera élu grand maître de la divination ?

Contenu : 60 cartes, bloc de score et règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
45

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10,89 €
 

 
AVE
Lancez les dés, comme dans la Rome antique, en essayant de former les chiffres romains les plus élevés possibles. Mais sachez vous arrêter à temps : «Alea jacta est» ; les dés pourraient ne plus former un nombre romain valide ce qui mettrait immédiatement fin à votre tour. Qui plus est, il faut inscrire ses résultats dans l’ordre croissant sur la feuille de score ! Heureusement quelques cartes Actions viendront vous sortir d’un mauvais pas. Le premier joueur à avoir inscrit 7 nombres met fin à la partie, le joueur qui cumule le plus de points gagne !

Veni, vidi, ça va, mais vici... c’est pas gagné !

 
Fabriquant : Amigo
TYPE
Jeu de Société
Mécanismes
Stop ou Encore

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14,90 €
 

 
El capitan
Les joueurs ont devant eux une série d’images dont ils doivent mémoriser l’emplacement, puis ces images sont retournées, faces cachées. À chaque tour, on dévoile une carte de la pioche: chacun doit alors vite poser son bateau sur la carte de sa série qui correspond à l’image révélée ! Seuls les plus rapides auront le droit de ramasser des pièces d’or. Et attention car le vieux capitaine a glissé quelques pièges pour tester votre réactivité. Le pirate le plus riche à la fin de la partie remporte le titre de capitaine !

Auteur : Charlotte Fillonneau Illustrateur : Loïc Billiau

Les joueurs aiment : " mémory astucieusement revisité, amusant et rytmé, matériel de qualité, les enfants peuvent battre les parents"

Contenu : 72 cartes Pirate, 27 cartes Capitaine, 6 pions Bateau, 1 carte Premier, 1 carte Deuxième et 1 carte Dernier, 130 pièces d’or, coffre, sablier, règle du jeu.

 
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Charlotte Fillonneau
Dessinateur
Loïc Billiau
Mécanismes
Mémoire
Mécanismes
Rapidité

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
19,90 €
 

 
Gloobz
Attrapez les tous... ou pas !
Chaque Gloobz associe une forme et une couleur. Les formes sont symbolisées par les trois fi gurines Gloobz et les couleurs par les trois Pots de peinture. À chaque tour, une carte représentant des Gloobz est retournée. Si le joueur actif a annoncé « Gloobz-Plus ! » avant de retourner la carte, il faut vite attraper les figurines de la ou des couleur(s) et forme(s) les plus représentées sur la carte… mais si le joueur a annoncé « Gloobz-Moins ! », il faut alors saisir les fi gurines de la ou des couleur(s) et forme(s) qui ne sont pas illustrées ou qui le sont le moins. Chaque bonne fi gurine saisie vous rapporte un point et vous rapproche du but. Attention, certaines cartes spéciales vous compliquent la tâche.

CONTENU.
56 cartes Gloobz ; 3 figurines Gloobz blanches (carré, rond, triangle) ; 3 figurines Pots
de peinture (bleu, jaune, rouge) ; 1 figurine Mégagloobz multicolore ; 6 disques de score, règle du jeu.

 
Fabriquant : Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Alexandre Droit
Dessinateur
Maxim Cyr
Mécanismes
Observation

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19,95 €
 

 
Tutti Frutti
Un jeu survitaminé
Devant vous des tuiles réversibles représentant des moitiés de fruits : chaque joueur en choisit une. Votre but est de ramasser un maximum de ces tuiles en empilant rapidement les faces de fruits identiques. Comme tout le monde joue en même temps, il faut observer vite et bien pour réaliser la plus haute pile ! Tutti frutti est un jeu ultra vitaminé pour réveiller vos réflexes et apporter de la bonne humeur à votre table : un cocktail de fruits à consommer sans modération.
Matériel: 48 tuiles, règle du jeu, boîte métal.
 
Fabriquant : gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
4
Durée d'une partie
10
Auteur
Theora Concept
Dessinateur
Stéphane Escapa

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12,90 €
 

 
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